• 02 Mai 2024, 11:06:21


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595307 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19740 le: 09 Avril 2013, 15:39:30 »
L'un d'entre vous est chez Bouygues Telecom comme fournisseur d’accès à interpouét ?

NV.

Moi pourquoi ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19741 le: 09 Avril 2013, 17:01:46 »
Pour savoir si toi aussi tu as des déconnexions intempestives, ta connexion qui plante quand t'upload (images (via steam, xfire), vidéo (pareil), fichiers ..) ?

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19742 le: 09 Avril 2013, 17:17:32 »
Absolument pas, les débits sont constants, et j'ai aucun soucis. Les seuls que j'ai pu avoir été du au câblage extérieur (France Télécom). Et ça, aussi bien à la Boutique que chez moi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19743 le: 09 Avril 2013, 17:33:53 »
C'est chiant, je peux rien upload quoi, même pas un petit screen de 1Ko ..

J'sais pas quoi faire ..
.
NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19744 le: 09 Avril 2013, 18:17:13 »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19745 le: 09 Avril 2013, 18:44:53 »
Pour savoir si toi aussi tu as des déconnexions intempestives, ta connexion qui plante quand t'upload (images (via steam, xfire), vidéo (pareil), fichiers ..) ?

NV.

Mon oncle a eu exactement le même problème, pour ça qu'on est partit chez Free ;).
En fait, en cherchant sur le Web, c'est un défaut de fabrication. Enfin il parrait.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19746 le: 09 Avril 2013, 19:58:03 »
Free je pense pas qu'il y est mieux surtout pour la fibre, mais bon quand t'es pas câblé en FTTH tu prend numéricable et ça marche très bien quand même, tu rage juste de pas avoir des petits trucs sympas comme le ftp gratos ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19747 le: 09 Avril 2013, 20:07:49 »
Free se porte très bien que ce soit en ADSL ou en Fibre (je suis en ADSL). Le seul soucis, c'est Youtube. On doit passer par un VPN ou un proxy pour mater des vidéos sans attendre. Mais c'est pas de leur faute, c'est Youtube qui bride et refuse de payer sa part du trajet. :/

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19748 le: 09 Avril 2013, 20:59:20 »
En parlant de ça, j'ai un dossier d'entreprise à rendre sur Iliad (La société propriétaire de Free) et j'aimerais bien avoir vos avis sur Free Mobile, je trouve que ça serait une bonne idée d'insérer quelques opinions pour illustrer la partie sur le bilan d'une première année (qualité du service, économies réalisées, regrets ou non, etc), anonymes bien entendu  :smile:
Si vous avez un peu de temps d'ici demain soir ça serait sympa :)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19749 le: 09 Avril 2013, 21:19:33 »
Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ?

Je suis parti chez Free Mobile une semaine après l'ouverture, je n'ai eu qu'un seul problème, un appel qui a échoué sans sonner. J'ai renouvelé l'appel deux secondes après, ça marchait et depuis, plus aucun soucis. Sur Paris surtout, certains problèmes existent encore, mais pas en province. Sinon, sur Internet + Télé + Fixe + 5 forfait mobiles, j'ai fait une économie de 57€ par rapport à Bouygues (pour les mêmes choses). Aucun regret. :)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19750 le: 09 Avril 2013, 21:30:06 »
Free se porte très bien que ce soit en ADSL ou en Fibre (je suis en ADSL).

Je rectifie, en ADSL je suis bien emmerdé, enfin niveau débit. Dans ma maison initiale, (livebox) je dl à 1.5Mb/s en pleine campagne. Ici chez mon oncle, en pleine ville, je dl à quoi... 500kb/s ????
Sinon pour youtube c'est encore plus chiant ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19751 le: 09 Avril 2013, 23:58:10 »
Free se porte très bien que ce soit en ADSL ou en Fibre (je suis en ADSL). Le seul soucis, c'est Youtube. On doit passer par un VPN ou un proxy pour mater des vidéos sans attendre. Mais c'est pas de leur faute, c'est Youtube qui bride et refuse de payer sa part du trajet. :/

Tu confonds pas plutôt avec le passage en ipv6 ? ceux qui sont chez free doivent simplement activer l'ipv6 dans leur box et tout fonctionne nickel sur youtube, à moins qu'il y est eu d'autres problèmes après.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19753 le: 10 Avril 2013, 14:51:23 »
Free se porte très bien que ce soit en ADSL ou en Fibre (je suis en ADSL). Le seul soucis, c'est Youtube. On doit passer par un VPN ou un proxy pour mater des vidéos sans attendre. Mais c'est pas de leur faute, c'est Youtube qui bride et refuse de payer sa part du trajet. :/

Tu confonds pas plutôt avec le passage en ipv6 ? ceux qui sont chez free doivent simplement activer l'ipv6 dans leur box et tout fonctionne nickel sur youtube, à moins qu'il y est eu d'autres problèmes après.

Google paye normalement la moitié de la ligne et le FAI l'autre moitié. Cependant, Google pense que Free ne représente pas assez de clients sur le marché et refuse de payer sa moitié, Free ayant déjà payé la sienne. Donc on se retrouve avec un débit ridicule et on doit passer par un VPN (pour ma part) pour mater une vidéo. Le passage en IPv6 ne change strictement rien, puisque le problème vient d'une mauvaise architecture réseau de la part de Google. ;)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19754 le: 10 Avril 2013, 15:35:24 »
J'ai confondus avec SFR et leur neufbox ou il faut désactiver l'ipv6 pour lire les vidéos car c'est très lent, donc aucun rapport avec Free et l'activation de l'ipv6, désolé :lipsrsealed:

Sinon je savais pas du tout pour Free/Google, en tout cas j'ai un soucis avec numericable et youtube, enfin je crois que ça viens de mon pc mais pas sur, car vu que la connexion est ultra rapide, la mise en mémoire tampon des vidéos va très vite et ça engendre un gros lag des vidéos, obliger de mettre en pause et d'attendre que la vidéo soit "téléchargé" entièrement.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, ça le fait avec toute les vidéos HD utilisant adobe flash player, donc pas uniquement youtube, je pense que mon pc à du mal a lire les vidéos hd pendant la mise en mémoire tampon, mais si c'est pas ça je veux bien la soluce si vous l'avez ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo