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IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Showroom IV:MP => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 27 Octobre 2010, 13:10:23

Titre: [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 27 Octobre 2010, 13:10:23
(http://s2./uploads/images/21410456420232_nyrp_apockalips_stream_object_ivmp.png)


Salut à tous,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur GTAOnline, et je me suis rendu compte que le forum IV:MP est totalement mort  :ohmy

Je vous propose donc ma création, que j'ai fait il y a peu, qui est très utile mais bouffe pas mal de CPU  :-X

(Topic officiel : http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,2697.0.html (http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,2697.0.html) )

Ce script permet donc, d'augmenter la limite d'objets maximale à environ 5.000 ou 10.000, ou bien plus si vos objets sont bien répartis.

Vidéo :

[youtube]YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=G8B3XEfSoWQ&feature=youtube_gdata#)[/youtube]


Installation :
Ajoutez le fichier "Object_Streamer.net" dans votre dossier "scripts", puis au fichier settings.xml cette ligne :

<script>Object_Streamer</script>

Utilisation :

Pour insérer de nouveaux objets, ajoutez dans l'event "onScriptInit" du fichier Object_Streamer.nut, la ligne :
createStreamObject(int modelHash, float posX, float posY, float posZ, float rotX, float rotY, float rotZ);et éditez les paramètres avec les vôtres.

Téléchargement :

Lien n°1 - Version 1.0 (http://rapidshare.com/files/421997103/ApocKalipsStreamer.rar) (Rapidshare)
Lien n°2 - Version 1.0 (http://www.megaupload.com/?d=AGZGCMA0) (Megaupload)
Pyropaste - Version 1.0 (http://pyropaste.com/S9628H10d) (Pyropaste)



Bon jeu  ;)
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Karting06 le 27 Octobre 2010, 21:45:08
Cool et comment on ajoute des objets? avec quel editor?
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 29 Octobre 2010, 10:24:59
Tu peux utiliser les trainers InGame du mode Solo, qui peuvent faire spawner des objets et récupérer leurs coordonées.
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Roms8313 le 30 Octobre 2010, 01:36:04
Bon du coup le GTA IV Multiplayer c'est mort ou pas ?
Je sais qu'on aime pas trop parler de SA:MP sur ces forums mais j'avoue que je rêverai de voir émerger un nouveau GTA IV multijoueur gratuit !
Comme j'ai vu ton post annonçant que IV:MP semble être passé à la trappe (projet dont je suivais l'évolution depuis plusieurs mois avec impatience), je m'affole un peu et je viens aux nouvelles :)
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Barto le 30 Octobre 2010, 07:47:33
Bravo ApocKalipsS, même si le squirrel est un peu mort ici...

@ Roms8313 : Si tu veux des nouvelles va sur leur site.
Titre: Re : Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 30 Octobre 2010, 12:14:56
Je sais qu'on aime pas trop parler de SA:MP sur ces forums.

euh, presque toute la communauté est basée sur SA:MP, je vois pas pourquoi on aimerai pas parler de SA:MP ^^
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 30 Octobre 2010, 12:35:47
Les dernières releases Beta sont sorties il y a 1 mois.
Les développeurs principaux, MaVe et Jenksta ne travaillent plus beaucoup sur leur projet, mais Sebihunter essaye de le maintenir, ainsi que Mabako.
J'ai appris récemment qu'ils vont fermer IV:MP car il est trop "buggé", reprendre la base de ses sources pour ensuite créer N:IV, qui est Open Source, chacun pourra donc développer un client et apporter une mise à jour à ce projet. (Site officiel : networked-iv.com)
Le multijoueur sur GTA IV est donc loin d'être mort  ;)
Ils ont juste besoin de plus de temps et de développeurs   :)
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 30 Octobre 2010, 13:28:53
En même temps ils en ont franchement besoin, recommencer le projet sera bénéfique pour eux, car le travail de recherche sur le jeu est complet, ils peuvent donc se concentrer sur le multijoueur entièrement.


( Sans parler des problèmes de sécurité que la version actuelle comporte ^^ )
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Watash le 30 Octobre 2010, 14:16:56
Pour l'instant je joue sur le multi d'origine, au moins celui-ci n'est pas bugué... Et avec les trainers, beaucoup de choses sont possibles.
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 30 Octobre 2010, 15:22:20
C'est sûr, mais pour SA:MP ça aurait pu être pareil, si R* aurait fait un multi un peu bidesque comme sur GTA IV mais sur GTA SA, on s'en aurait contenté avec S0beit...
Mais ce qui a tout changé sont les Role Play, que j'adore sur SA:MP, et je suis en train de faire un RP sur IV:MP, depuis bientôt 7 mois, j'en suis à environ 75% du script, et je peux vous dire que tout ceux qui ont essayé l'ont préféré aux serveurs SA:MP  ;)
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 30 Octobre 2010, 15:24:12
En même temps le RP c'est meilleur sur IV, vu que San Andreas tu peut sauté de la grande tour de LS sans mourir quelque fois :p

Je veut dire par la que IV est plus réaliste ce qui rend meilleur l'expérience RP ^^
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 30 Octobre 2010, 15:48:44
Totalement  ;)
Surtout les véhicules, les armes... tout est réaliste.
Reste maintenant plus qu'un multijoueur bien synchro  :P
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 30 Octobre 2010, 16:48:35
Ouaip, mais pour ça faut attendre MTA Orange :p
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Armans le 12 Novembre 2010, 18:25:33
Moi se que j'attend de IV: MP sais qui rajoute plein de truck j'or je sais pas si sais de la mito mais en me baladant sur le net j'ai vue qu'on peut modifier les skin(je parle des skin modifier mais que tout le monde les voix) de GTA 4 sa serai super pour les faction mais se que j'attant le plus sais les bâtiment pour les gang sa va être magnifique mais sa reste a venir moi la seul question que je me pose sais si les code son pareille que SAMP ou je doit reprendre tout depuis le début.
Titre: Re : Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Gilux le 12 Novembre 2010, 18:43:14
moi la seul question que je me pose sais si les code son pareille que SAMP ou je doit reprendre tout depuis le début.

Oui, tu devras tout reprendre depuis le début, c'est du langage Squirrel (.nut) et non pas du Pawn (.pwn)
Sinon IV:MP en est encore à un stade assez basique pour l'instant, ils sont pas près de dépasser MTA Orange si ils font aussi bien que MTA Race  :closedeyes
++
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Myk3L le 12 Novembre 2010, 19:11:44
Sans vouloir casser le sujet (ou presque), pourrais-je avoir un lien pour plus d'information sur MTA Orange ? (ça à l'air prommetteur, au pire, on pourra toujours coupler le IV:MP avec le Map Editor (si Map Editor il y a) de MTA Orange, comme actuellement :D)
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Armans le 13 Novembre 2010, 16:02:09
Citer
Oui, tu devras tout reprendre depuis le début, c'est du langage Squirrel (.nut) et non pas du Pawn (.pwn)

Bah MDR tu devra refaire des tuto spécialement pour le Squirrel j :P :P :P :bangin
Titre: Re : Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Gilux le 13 Novembre 2010, 16:06:42
Citer
Oui, tu devras tout reprendre depuis le début, c'est du langage Squirrel (.nut) et non pas du Pawn (.pwn)

Bah MDR tu devra refaire des tuto spécialement pour le Squirrel j :P :P :P :bangin

Je ne compte pas trop coder en Squirrel... Surtout que IV:MP ne m'attire vraiment pas  :closedeyes
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Myk3L le 14 Novembre 2010, 14:12:34
Ouais et je trouve la syntaxe du PAWN plus jolie :D

Et puis GTA IV ne tourne pas sur mon PC ...

Myk3L.
Titre: Re : ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 24 Janvier 2011, 16:56:06
Pour ceux qui sont toujours intéréssés par ce mod, sachez que la limites des objets (ainsi que celle des véhicules & des pickups) passera de 100 à 65534.
Plus vraiment d'intêret de l'utiliser...  ;)
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Gilux le 24 Janvier 2011, 17:29:19
IV:MP intègre d'office un streamer ?
65534 objets c'est vraiment énorme  :ninja
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Karting06 le 24 Janvier 2011, 17:32:55
C'est énorme et triste pour ApocKalipsS !
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 24 Janvier 2011, 18:45:37
J'y ai pas vraiment passé beaucoup de temps, mais bon, je releaserais peut être mon streamer de Checkpoints  :laugh
Et oui, ils vont mettre des streamers clients pour les véhicules et objets.
Pour les limites -> http://wiki.iv-multiplayer.com/wiki/index.php?title=Scripting_Limits (http://wiki.iv-multiplayer.com/wiki/index.php?title=Scripting_Limits)
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Gilux le 24 Janvier 2011, 18:59:54
Qu'est-ce qu'un Blip ? (Désolé mais bon j'ai pas GTA4 moi  :P)
++
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 24 Janvier 2011, 19:42:37
C'est l'équivalent du MapIcon de SAMP ^^
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Mr_C30 le 24 Janvier 2011, 20:41:38
bien un steamer mais sans éditeur chaud a fair des map :/

++C30
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Heisenberg le 08 Septembre 2011, 03:14:17
IV:MP c'est l'avenir, la beauté du jeu est sans pareille comparé à SA:MP, surtout pour les RP j'vous raconte pas !
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: Ssk le 08 Septembre 2011, 07:52:34
Sûrement, mais ce le sera quand le mode sera prêt ^^
Titre: Re : [Périmé dans Beta 2] ApocKalipsS's Object Streamer
Posté par: ApocKalipsS le 08 Septembre 2011, 18:00:15
Franchement, pour l'instant le mod est vraiment pas mal, faire des scènes RP et les possibilités de scripts sont plutôt poussées.
A la prochaine version de IV:MP, je pense que jouer RP sera vraiment bien.