• 18 Avril 2024, 10:17:23


Auteur Sujet: Mon premier projet ^^  (Lu 2595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mustafa25

  • *
  • Tueur
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Mon premier projet ^^
« le: 24 Janvier 2012, 21:51:05 »
Bonjour, alors voila je peu enfin présenté mon projet grâce au tutoriel de Gilux 'apprendre le pawn'.

Alors mon projet ce n'est ni un GM Stunt ni un GM RP mais un serveur de Camionnage et d'un peu de rp ^^.

Alors le GameMode est basé sur le Gamemode de PPCtrucking car je n'arrive pas encore à faire mon propre GameMode encore mais j'arrive à modifier.

Donc avec un ami nous avons commencé à crée des choses comme crée une faction est un QG avec des missions mais sa à toujours échoué, est nous avons pas laisser mais plutôt continuer jusqu'à réglé le bug et nous continuons encore.

Ce qui nous empêche de continuer c'est le script par exemple: quand le joueur se connecte bas il peu choisir sa langue entre l'Anglais et le Français, si il choisis l'anglais le jeux sera en Anglais mais si c'est en Français alors le jeux sera en Français. Nous avons beau à chercher mais nous avons pas trouver alors nous aurions besoin d'aide pour se script.

Les objectif :
-Créer des maps est plus de mission est (des factions si possible).
-Créer le commissariat comme celle du GM de U2C avec la porte qui s'ouvre dedans c'est jolie.
-Rajouter un anti AFK est anti Cheat.
-Supprimer des véhicules comme le rhino ou l'hydra.
-Améliorer des choses dans des jobs.
-Créer des Péages.  :P

Pour l'instant sa me suffiras car je suis pas un expert mais juste un débutant. :D

Si quelqu'un pourrais m'aider comme je les dit la il peut choisir sa langue quand il se connecte.

Voici mes création:

[FS]TomTom GPS

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Mon premier projet ^^
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2012, 22:35:18 »
Tu t'es trompé de section, je déplace dans discussions générales.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog