• 28 Mars 2024, 13:28:19


Auteur Sujet: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso  (Lu 3547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leito_Gomez

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso
« le: 13 Décembre 2011, 13:50:05 »
Salut à tous !


Je me présente je suis un joueur de GTA Sa Andreas multiplayer, il est vrais que si vous ne connaissez pas vous allez me dire que ce jeu est démodé depuis pas mal d’année, et bien je vous dit NON !!! Ce jeu est très populaire grâce à son mode multijoueur.

Je viens vous présenter un serveur GTA San Andreas : Multi Player. Ce serveur a été crée par la team Frag Of Génération ( FoG ) : Une team et une association multigaming qui propose de nombreux serveurs Counter Strike : Source, Team Fortress, Left 4 dead, et d'autres.


PUB

- Qu'est ce que le roleplay ?

Le roleplay, littéralement en anglais " jouer un role ", désigne d'incarner un personne lui même (et non le joueur). Sur le serveur GTA FoG, on joue le role d'une personne, comme dans la vraie vie. Dans ce mode, pas question de sauter d'un immeuble et de repartir comme si de rien n'était !

En gros vous devez jouer la peau d’un personnage semblable à la réalité, vous devez pouvoir vivre, avoir un toit ou dormir, essayer d’avoir un métier, fonder une famille, investir si vous le pouvez…
Vous allez surement me dire autant jouer au SIMS et bien encore une fois je dis NON !!! GTA propose l’action , la vitesse, le danger, les armes à feux, le banditisme…

] - Présentation du serveur

Le serveur est placé à San Fierro. Vous commencez avec 5000$, pour gagner de l'argent il faut travailler. Pour cela plusieurs manières : soit vous prenez un job comme mineur, éboueur, vendeur de hotdog / glace, prostituée, bûcheron, fermier, pilote de ligne, etc ...

Ou intégrer une faction légale ou illégale.

En effet, vous pouvez incarner un personnage qui vend de la drogue et des armes en entrant dans les mafias ou les gangs. Mais vous pouvez aussi faire régner l'ordre et la sécurité dans San Fierro avec le F.B.I et la police de San Fierro ( S.F.P.D ).

Mais aussi les mécaniciens, les pompiers, les journalistes, le gouvernement… ou bien monter votre propre entreprise comme une école de conduite , une société de transport, un cabinet d’avocat…


La fourrière


L'auto école

Ensuite, avec cet argent vous pourrez acheter des véhicules dans les différentes concession ( Luxe, 4x4, normale, Low Rider ), acheter une maison ou investir dans un business ( biz ) !

- Nous rejoindre

Rien de plus simple !

Il suffit d'installer Grand Theft Auto - San Andreas et la version 0.3d de GTA SA:MP.
Sans oublier de s'inscrire sur  ( un QCM pour vérifier votre niveau roleplay puis n'oublier pas de remplir les champs d'informations.
Mais avant tout vous devez posséder le jeu solo

Lien de téléchargement : "GTA San Andreas.rar" - Choisissez un des 3 liens. Tout message traitant de piratage, téléchargements illégaux, gore, etc ... est interdit

Une fois votre compte validé par un administrateur vous pouvez vous connecter sur l'IP : ....

Venez, il ne manque que vous !

Pour toutes informations complémentaires :

Site : Pub

MSN et FB : [email protected]

Teamspeak : pub

Double post
c'est une blague ou quoi ???? vous éditer les messages car vous considéré cela comme de la publicité, vue le topic je pensais que c'était autorisé mais remplacer l'ip de notre serveur par une d'un autre serveur je trouve cela très déplacé.
« Modifié: 13 Décembre 2011, 14:30:18 par Leito_Gomez »