Voilà normalement sa dervait marcher :
#include <a_samp>
new busligne1;
public OnGameModeInit()
{
// NPCS
ConnectNPC("Nicolas","homme1"); // Connection de votre bot, bot_1 correspond au nom et test au nom de votre bot dans le dossier npcmodes!
ConnectNPC("Maxime","homme2"); // Connection de votre bot, bot_1 correspond au nom et test au nom de votre bot dans le dossier npcmodes!
ConnectNPC("Jean","ligne1"); // Connection de votre bot, bot_1 correspond au nom et test au nom de votre bot dans le dossier npcmodes!
busligne1 = AddStaticVehicle(437,-1988.0057,116.6116,27.6411,-5.6686,6,6); // Pour créer le véhicule de la position de départ de l'enregistrement prenez la position dans le savedpositions quand vous avez fait /save !
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(!IsPlayerNPC(playerid)) return 0; // Nous Nous occupons seulement des NPC dans se script ne rajouter rien d'autres !!!
new playername[64];
GetPlayerName(playerid,playername,64);
if(!strcmp(playername,"Nicolas",true)) { //Nom de votre enregistrement
SetSpawnInfo( playerid, 0, 27, -1497.589965, 142.049484, 17.328125, 156.028106, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ); // Laisser par defaut cela ne changera rien a moins que vous vouliez ^^
ShowPlayerMarkers(0);
}
else if(!strcmp(playername,"Maxime",true)) { //Nom de votre enregistrement
SetSpawnInfo( playerid, 0, 27, -1497.589965, 142.049484, 17.328125, 156.028106, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ); // Laisser par defaut cela ne changera rien a moins que vous vouliez ^^
ShowPlayerMarkers(0);
}
else if(!strcmp(playername,"Jean",true)) {
SetSpawnInfo( playerid, 0, 1, 1958.33, 1343.12, 15.36, 269.15, 0, 0, 0, 0, 0, 0 );
PutPlayerInVehicle(playerid, busligne1, 0);
ShowPlayerMarkers(0);
}
return 1;
}
Si sa marche toujourd pas je te passerai mon msn ...