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Messages - Ashley11

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Désole du double post,

J'aimerai savoir comment injecter une dll à l’exécution de gta_sa.exe sans le faire manuellement, et peut tu m'expliquer comment m'y prendre pour le hook ?

2
Merci j'avais pas compris que c'etait l'adresse du pointeur et non l'adresse pointé.

Une derniere question si je veut afficher la vie sur un TextDraw() je dois le faire en Direct3D ?

++

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / [C++] Récuperer la vie du joueur
« le: 02 Février 2015, 15:50:11 »
Bonjour à tous,

j'essaie de récupérer la vie de mon joueur en c++ mais je ne comprend pas pourquoi ma vie contiens 0, je récupere pourtant bien l'adresse pointé par CPedPtr...


Code: (c++) [Sélectionner]
#include <iostream>
#include <windows.h>

using namespace std;

int main()
{
    DWORD *CPedPtr = (DWORD*)0xB6F5F0;
    DWORD *CPed = NULL;
    HWND hwnd = FindWindowA(0, "GTA:SA:MP");
    HANDLE handle = 0;
    DWORD processID = 0;
    float health = 0;

    if(hwnd)
    {
        cout << "Process find !" << endl;
    }
    else
    {
        cout << "Process not found !" << endl;
    }

    GetWindowThreadProcessId(hwnd, &processID);
    handle = OpenProcess((DWORD)"PROCESS_ALL_ACCESS", false, processID);

    ReadProcessMemory(handle, CPedPtr, CPed, sizeof(CPed), NULL);
    ReadProcessMemory(handle, (CPed + 0x540), &health, sizeof(float), NULL);

    cout << health << endl;

    CloseHandle (handle);

    return 0;
}

Merci d'avance.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Equivalent sleep()
« le: 10 Juillet 2013, 21:19:17 »
Bonsoir,

J'aurais besoin d'utiliser un equivalent de sleep() pour envoyé des message avec une intervalle, si possible sans passé par un timer.

Merci d'avance.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Fonction Public
« le: 10 Juillet 2013, 18:34:15 »
Ok merci, je vois presque toutes les fonctions en public sur les GM RP, je me demandais pourquoi, sachant que sa utilise d'avantage de ressource.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Fonction Public
« le: 10 Juillet 2013, 18:18:20 »
Bonsoir,

Dites moi, l'usage de public devant une fonction sert uniquement si elle est appeler depuis un timer ?


Merci d'avance.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gains MySQL vs Dini
« le: 07 Juillet 2013, 09:51:52 »
Merci pour vos réponses.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Gains MySQL vs Dini
« le: 06 Juillet 2013, 21:45:50 »
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il exister un gains de performance entre MySQL et Dini.

Es-ce vraiment la peine de s'y mettre ?



Merci d'avance.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendDeathMessage
« le: 11 Février 2013, 23:10:43 »
Résolu,

Code: (pawn) [Sélectionner]
SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID, i, 54);

Merci++

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendDeathMessage
« le: 11 Février 2013, 21:40:18 »
Oui, c'est un serveur qui change de l'ordinaire ;)

Je viens de regarder mais si la voiture explose, l'icone reste le même, la tête de mort :/

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendDeathMessage
« le: 11 Février 2013, 21:29:35 »
Ok, un exemple lorsque le joueur atteint de l'eau en voiture(z = 0) je le tue, mais l'icone n'est pas le même  :closedeyes

Le seul moyen est le OnVehicleDeath() qui devrait fonctionner en entrant dans l'eau mais il me semble qu'il est bugger :/

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / SendDeathMessage
« le: 11 Février 2013, 21:23:37 »
Bonsoir,

j'aimerais changé l'icone qui est afficher dans le SendPlayerMessage..

Seulement je ne sait pas comment changer "reason"

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Weapons

Merci d'avance.

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Spawn Aléatoire
« le: 11 Février 2013, 11:06:40 »
Merci !


14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Spawn Aléatoire
« le: 11 Février 2013, 09:42:33 »
Bonjour,

j'essaye de faire spawner une voiture aléatoirement parmis 16 positions avec la méthode random() mais j'aimerai qu'une fois la position utilisé qu'elle n'apparaissent plus dans le tableau...

Code: (pawn) [Sélectionner]
new Float:carPos[][4] =
{
{2735.1999512,-1698.3000488,37.9000015,182.0000000},
{2673.6000977,-1764.9000244,37.2999992,271.0031738},
{2737.8000488,-1821.9000244,37.7999992,0.7495117},
{2802.0000000,-1755.9000244,37.2999992,103.5964966},
{2780.6999512,-1805.9000244,37.7999992,44.7470703},
{2761.1000977,-1817.1999512,37.7999992,22.7470703},
{2796.1000977,-1784.3000488,37.7999992,64.7418213},
{2778.6000977,-1711.8000488,37.2999992,137.5955811},
{2794.8000488,-1731.6999512,37.2999992,115.5955811},
{2757.1999512,-1701.5000000,37.2999992,161.5927734},
{2688.3999023,-1721.4000244,37.9000015,235.9995117},
{2709.8000488,-1704.5000000,37.9000015,203.9973145},
{2677.0000000,-1742.8000488,37.9000015,249.9973145},
{2697.0000000,-1810.4000244,37.2999992,318.9997559},
{2715.6000977,-1819.5000000,37.7999992,346.7470703},
{2680.3000488,-1789.8000488,37.2999992,292.9997559}
};

Code: (pawn) [Sélectionner]
public SpawnCar(playerid)
{
new randCar = random(sizeof(carPos));
new vehicleid = CreateVehicle(504, carPos[randCar][0], carPos[randCar][1], carPos[randCar][2], carPos[randCar][3], 100, 100, -1);
PutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid, 0);
return 1;
}

J'ai essayé ça mais je connait pas la syntaxe

Code: (pawn) [Sélectionner]
enum carInfo
{
float:pos[4],
bool:spawned
}


new carPos[][carInfo] =
{
{3636.0000000,-2244.1992188,7.4000001,0.0000000},
{3654.8000488,-2244.3999023,7.4000001,0.0000000},
{3672.8999023,-2244.6000977,7.4000001,0.0000000},
{3692.6000977,-2244.5000000,7.4000001,0.0000000},
{3711.6000977,-2244.1999512,7.4000001,0.0000000},
{3711.1999512,-2155.5000000,7.4000001,180.0000000},
{3692.8999023,-2155.6000977,7.4000001,180.0000000},
{3673.3999023,-2155.3999023,7.4000001,180.0000000},
{3654.6000977,-2155.1999512,7.4000001,180.0000000},
{3636.3000488,-2155.3000488,7.4000001,180.0000000},
{3710.3999023,-2221.6000977,7.4000001,90.0000000},
{3710.6999512,-2199.6000977,7.4000001,90.0000000},
{3710.1999512,-2178.1000977,7.4000001,90.0000000},
{3637.1999512,-2221.5000000,7.4000001,268.0000000},
{3637.1000977,-2200.0000000,7.4000001,267.9949951},
{3637.3000488,-2177.8999023,7.4000001,267.9949951}
};


Merci d'avance.

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Merci pour tout !

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