Je repond en vrac :
Pour ce qui est des hydras, même avec des rochers, des murs ou des montagnes, je dit niet. Si on fait ça, on risque de voir naitre des dizaines de kamikazes.
Pour ce qui est de faire un script pour éjecter/exploser/découper/laminer le joueur quand il tire, c'est tout à fait possible mais après coup, les missiles seront déjà partis et auront certainement fait des dégats.
A la rigueur, on peut rajouter le Rustler et éjecter le joueur qui tire (puisque là c'est des balles et elles font beaucoup moins de dégats) puis le kicker au bout de trois éjections puis ban au bout de trois kicks.
Pour la remarque de Egoiste, le prochaine version intégrera un Anti Bike Fall donc plus de problème de perte de la moto.
Pour le God mode, je ne suis pas trop pour mais pourquoi pas en faire une option activable ou non par les joueurs.
En ce qui concerne les véhicules, il n'est pas possible d'éliminer les dégats visuels. Dans la prochaine version, chaque téléport (/r inclus) réparera automatiquement les véhicules (ça devrait limiter la casse).
Pour le /cspec des autres joueurs, je n'en vois pas l'intérêt. Un hélicoptère donne une plus grande liberté de mouvement pour suivre une course. Et avec une commande comme ça, on risque d'avoir un joueur qui joue et tous les autres que le /cspec.
Le compteur de vitesse sera intégré dans le script (en plus, on va prendre le tien R@f). La version avec le compteur de vitesse sera disponible mi/fin janvier.
++
Syg