• 17 Mai 2024, 12:45:44


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1620 le: 07 Décembre 2009, 20:04:22 »
Hier en constatent un certains nombre de "chieur" sur le stunt, je me suis dit pourquoi pas demander a syg de nous coder une commande pour créer un virtual world et pouvoir y inviter qui on veut, sa serait très utile lorsqu'on veut stunter a 2 ou 3 et que beaucoup de gens nous genent.

oui une cmd pour changer de virtual et méme un autre pou inviter une personne dans le notre :) et sinon Gzsume c'est possible de teleporter un veh dans un autre virtualworld ;)

++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1621 le: 08 Décembre 2009, 07:58:17 »
Sinon j' en ai une autre mais elle est pas fabuleuse ^^ ce serait de mettre des bot en course >.<



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1622 le: 08 Décembre 2009, 08:28:48 »
Lol. j'avoue qu'elle est pas fabuleuse :lmfao


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1623 le: 08 Décembre 2009, 15:31:08 »
Pour la couleur du speedo, je ferais une commande mais avec 2 couleurs (donc au moins 6 paramètres), une couleur pour le texte et une couleur pour le tour du texte.
Si je prend en compte la transparence (et si ça marche) cette commande aura 8 paramètres.
Et je ferais ça dans la commande qui existe déjà (/speecol).

Concernant les virtuals worlds, je ne suis pas pour. Ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit facile à scripter ou pas, pratique ou pas, c'est juste que je trouverais dommage que des joueurs aillent sur un serveur public et s'isolent dans leur coin.
A ce compte là, pourquoi ne pas créer un petit serveur chez vous, sur lequel vous invitez un ou deux copains et vous jouez tranquille.
En ce qui concerne la gène occasionné par d'autres joueurs, soit on accepte qu'ils jouent avec nous (ce qui est le but) soit ils sont effectivement trop chiant et on demande à un admin ou un modo de faire respecter les règles.
Mais j'ai trop souvent vu des joueurs se faire rejeter simplement car ils étaient nouveaux. Je trouve ça dommage.

Pour les bots en course, c'est trop compliqué, il faudrait enregistrer le parcours des bots pour chaque course, voire plusieurs parcours par course si on veut mettre plusieurs bots dans une même course. Et il y a pas loin d'une centaine de courses sur Lalu's Stunt.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1624 le: 08 Décembre 2009, 18:00:37 »
Ouai mais si le mur n'a pas de fichier collision alors on passeras au travers de sa texture JPG :jesort:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1625 le: 08 Décembre 2009, 21:16:59 »
Je parlait pas des texture de San Andreas.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1626 le: 08 Décembre 2009, 21:32:55 »
Pour la couleur du speedo, je ferais une commande mais avec 2 couleurs (donc au moins 6 paramètres), une couleur pour le texte et une couleur pour le tour du texte.
Si je prend en compte la transparence (et si ça marche) cette commande aura 8 paramètres.
Et je ferais ça dans la commande qui existe déjà (/speecol).

++
Syg




c'est bien se que j'entendais ;)


 sinon il serai bien aussi je pouvoir choisir la couleur du text apres le pseudo

Citer
origine
[LZR]C30: gnagnagna

idée
[LZR]C30: gnagnagna  en fessent une commande du style    /tcol (R) (V) (B) (A)     



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1627 le: 08 Décembre 2009, 21:43:32 »
Impossible sur samp, a moins que l'on re-code tout le système c'est a dire utiliser un format qui contiendrais le texte, mais sa changerais aussi la couleur du pseudo donc le /ncol ne servirais plus a rien.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1628 le: 08 Décembre 2009, 22:04:16 »
Impossible sur samp, a moins que l'on re-code tout le système c'est a dire utiliser un format qui contiendrais le texte, mais sa changerais aussi la couleur du pseudo donc le /ncol ne servirais plus a rien.


OnPlayerText   ;)



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1629 le: 08 Décembre 2009, 22:10:08 »
Avec onplayertext, sa change la couleur du pseudo en la couleur du texte ;).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1630 le: 08 Décembre 2009, 22:19:09 »
si c'est possible, m'enfin jamais essayer  :P



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1631 le: 08 Décembre 2009, 22:21:11 »
OnPlayerText(playerid,Texte[])


n' est rien qu' une callback appeler quand le joueur envoie un texte dans la console de chat (chatbox si vous voulez )

Il est encore impossible de mettre certain caractere en couleur dans les SendClientMessage Ou autre message de la console

soit c' est toute la phrase soit c' est rien ^^

La j' attend C30 qui va dire ouais mais notre pseudo est ecrit avec notre ncol mais le texte est blanc on peu bien la changer ?

Béh non pas encore possible avec le pawn dommage mais j' ai poster cette suggestion a la team de samp sur leur forum ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1632 le: 08 Décembre 2009, 22:26:48 »
ha merde bin je penser  :ninja



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1633 le: 09 Décembre 2009, 07:50:58 »
TRAlalal

la suggestion à l' air d' être aimer

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=128040.msg833357;boardseen#new



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Sky

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1634 le: 14 Décembre 2009, 11:37:04 »
Salut
Je propose de placer une commande ou même de supprimer (sa depend de ce que l'on veut) pour le speedo permanent. C'est une bonne idée mais en tant que piéton et d'avoir un speedo c'est embêtant pour les vidéos on le voit donc si on peut le supprimer ou creer une commande pour le retirer a moins qu'une commande existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé
DEVIL Z POWAAA
DRIFT4EVER