• 18 Mai 2024, 02:55:11


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362714 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1350 le: 28 Septembre 2009, 23:50:06 »
C'est plutôt : qu'est-ce que ça va changer que le joueur soit AFK ou non s'il a envie de vous faire chier?  :-X


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1351 le: 29 Septembre 2009, 11:57:09 »
ben au pire si le joueur est afk pourquoi ne pas l'interdire tout simplement de monter dans un vehicule ou encore mieux de le mettre dans un virtualworld
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MadX

  • Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
  • Messages: 524
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1352 le: 29 Septembre 2009, 12:24:41 »
Ou mettre un TogglePlayerControllable pour le freeze ?


Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1353 le: 29 Septembre 2009, 18:09:25 »
Citer
C'est plutôt : qu'est-ce que ça va changer que le joueur soit AFK ou non s'il a envie de vous faire chier?  :-X

Je trouve ça quand même bizarre que le joueur se mette AFK pour gêner sur le serveur ... tu as raison, ça changera pas grand chose  ;D


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1354 le: 30 Septembre 2009, 21:29:36 »
il y a quelques jours j'ai penser a un truck ^^ et oui sa arive  :P je me suis dit pourquoi pas  un lalu's payan  ??? vous allez me dire  :boulet ^^ mais si pour chaque saison nous devrions payer un allopass ou autre pour que son compte soit crée, sa évieterais bon n'ombre d'emerdeur , de cheater et les gens ferais beaucoup plus gaf a leur comportement ( j'ai penser sa pour les cheater payer un allo pass a chaque bann ... a mon avis ils stoperons vite)
et je pense que le staff sera eu méme plus compten dadminister un serveur serin  et pourons profiter du jeux ...
de plus la moyene d'age dentre 15 et 20ans n'epéche pas un sytéme dallopass car tout les jeunnes on un portable ou telephone chez eux ^^ d'autent q'une saison dure 2 a 3 mois



j'éspére que vous réfléchirer au moins quelques secondes sur cette solution  !

perso je pense que c'est la meilleur solution qu'il puise exister et la plus radical pour enlever tout élément pertubateur :P

++ c30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1355 le: 30 Septembre 2009, 21:38:54 »
Totalement contre,

Je te rappele qu'il y'a des gens qui n'habitent pas la france et sont habitués au serveurs et d'autres qui veulent pas payer pour jouer sur un serveur, tout sa pour que des cheaters ne viennent pas venir au serveur ...
On peut très bien garder le système actuel, ou installer un anticheat ( Sa bug donc :s a moins de faire minigun = ban comme au SFTDM )

++
FS'

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1356 le: 30 Septembre 2009, 21:47:06 »
je pense qu'il a d'autre systéme de micro-payement via le maroc, ou pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas, pourquoi pas les gracier;  je dit  sa pour les cheater mais a mon avis les personne feront plus attention  a leur compte et une meilleur ambiance :)  ; peut etre du monde en plus car si les personne se dissent " jai payer c'est pas pour rien ..." pour moi c'est une bonne idée  :)

++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1357 le: 30 Septembre 2009, 21:53:52 »
Bonsoir  :D

Moi je suis tout à fait pour.  :cop

Y a longtemps que j'attend de passé Admin Pro, avec un vrais salaire, la sécurité de l'emploi, le 15ème mois, l'ordinateur de fonction, des stocks options etc...

Et si sa se concrétise, je me verrais bien mettre de vrais amendes en milliers d'euros à la place de ces misérables kick ou ban qui ne rapporte rien, ni à mon égo ni à ma libido.

Alors en attendant que le boss, mette tout sa au point. Je fais confiance à Polvu et à Syg pour qu'ils nous pondent un embryon de syndicat (peut etre que sa aurait plus plus au Spyck, mais lui il est déjà boss. Donc pas de cumul...).

++  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1358 le: 30 Septembre 2009, 22:05:08 »
je pense pas que sa puise financer des payes ni de pc de fonction mais bon sa aidera surement a gtaonline de vivre plus longtemp  :)



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1359 le: 30 Septembre 2009, 22:11:06 »
Personnellement on me dit tu paye 1.80€ et tu joue tranquillement sur le serveur ou tu paye 0€ et tu te plaint de cheater sans arret ma balance a pencher ;)


Apres il y en a qui ne seront pas d'accord ok on peu comprendre mais il faut aussi voir la reaction de certain dans les topics Alerte Cheater

Mais est ce autoriser par sa_mp je ne sais pas et je ne parle pas assez bien anglais pour demander si ce genre de chose serais legale
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1360 le: 30 Septembre 2009, 22:16:56 »
Moi je trouve que c'est pas bête, après je pense que certain joueurs régulier ne voudraient pas payer, certain serveurs ne sont pas payant et fonctionnent comme Lalu, avec la différence qu'ils sont moins bien organisé et qu'il y a moins d'ambiance...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1361 le: 01 Octobre 2009, 13:58:45 »
Si j'ai bien compris ton idée :

Lorsque l'on créer un compte sur GTACup (la création d'un compte sur le forum et le site reste gratuite puisque c'est public) on doit payé en allopass ou tout autre moyen de micro-payement pour pouvoir donc se créer un compte GTACup et ainsi pouvoir participer aux courses et au autre bénéfice que le statut de membre apporte.

Seule bémol, on peut accéder au serveur s'en pour autant s'enregistrer, donc si on change sa et que le joueur se connecte au serveur et qu'il ne peut pas entrer car il doit payé 2 € pour se créer un compte GTACup et ainsi pouvoir y accéder, on risque de perdre énormément de joueur (car tout le monde n'a pas forcément envie de dépenser de l'argent la dedans, ou que les parents veulent pas ou que ta pas forcément 2 € a mettre dans un allopass surtout quand t'es ado ou pré-ado).

Se qui est sur, c'est que sa risque de limité énormément le cheat si leur d'un déban on augmente le payement, par exemple les cheateurs devront dépenser 5 € pour pouvoir être débannie, ou même instauré un système de ban de compte temporaire si on a subit trop de kick (que se soit en course ou kick serveur ou tout autre kick pour insulte etc).

Comme tu le dit les joueurs feront attention car il y a de l'argent derrière, cela n'empêchera pas les cheateurs ou les boulets, sa limitera considérablement.

En tout cas, si on fait les comptes, sur GTACup il y a 124 tableaux de 10 joueurs (même si il y a des joueurs qui on créer pas mal de compte double ou triple) sa fait environ 1240 membres inscrit sur GTACup, si on ajoute les 2 € tout les mois ou tout les 3 mois, sa fait pas mal d'argent lol (2480 € par mois ou tout les 3 mois).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1362 le: 01 Octobre 2009, 14:07:08 »
donc ton seule argument "contre" c'est que les ados ne veule pas mettre 2euro /3mois pour jouer .   combien par mois leur parents paye t-il leur ligne ?

et tu dit que les cheater serons toujour la ; ba si le scripteur réunirais les joueur apres la cmd /login dans un autre world il en aurai plus :P , et insiterais les autres ( non enregistrer) a vouloire les rejoindre ...

++  :)



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1363 le: 01 Octobre 2009, 14:13:17 »
Spyck il ose pas intervenir sur ces derniers posts, sa sent trop le Capitale  :laugh

2480 euros tout les deux mois ? hum...                faudrait augmenter les cotis, sinon on va encore être payé en cacahuètes moscovite, importés de tchernobyl (les moins cher de la capitale).  :closedeyes

Si Spyck dit rien, c'est qu'il fait les comptes... (j'me frotte les mains)  :D               pourvus qu'il convertisse pas tout sa en roubles sinon on est mort... :lmao

 :dejadehors



Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1364 le: 01 Octobre 2009, 16:22:59 »
C'est de toute façon illégal, ça irait contre la licence de GTA et de SA:MP (qui elle-même est contre celle de GTA >_<)...

Surtout que la majorité des joueurs ne voudraient probablement pas payer pour jouer, d'autant plus qu'il y a d'autres serveurs dans le monde...

Ça pose aussi le problème de la façon dont on trouve les nouveaux joueurs. Qui va payer pour jouer sur un serveur qu'il ne connait pas?

Et enfin, à qui va l'argent?

Pas une bonne idée selon moi.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"