• 17 Mai 2024, 06:43:08


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tef

  • noob pro
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #45 le: 31 Octobre 2007, 23:59:25 »
Si c'est simple pour vous de rajouter le scooter alors pour faire encore plus simple: pourquoi ne pas le mettre prés des motos dans /new...

Je pense aussi qu'il manque des avions à l'aéroport de Las Venturas: si un 4 places serait disponible ce serait bien (pour promener mes conquétes lol 8) )

Des personages plus variés (bin oui j'ai toujours révé de fair parti des village people  :bangin )

Un mod "combat aérien", avec les avions de combat ou plus simplement avions tamponeurs....

Et oui j'suis un adepte du brain-storming  ::)
J'ai des réponses à toutes vos questions!

Hors ligne Aless

  • *
  • Bandit
  • Messages: 331
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #46 le: 01 Novembre 2007, 00:09:06 »
Des avions 4 places, ça existe ça ?! (dans le jeu)

EDIT:

j'aimerais bien que sur le server il y ait l'appareil a photo

L'appereil photo? mauvaise idée si tu fait un screenshot alors que tu est près de certaine personnes, non seulement tu vas faire un scrennshot pour toi mais en plus de ça, ça va le faire chez tout le monde... Mais sur le wiki de SA:MP y a moyen d'y remédier à ce problème:

Il faut ajouter dans le script, dans OnGameModeInit:

SetDisabledWeapons(43);

Après, tu pourras faire tes screenshots sans embêter les autres mais quand tu feras ton screen et que tu te trouves avec quelqu'un, l'autre personne verra que tu "frappe le vent" (brasser le vent... xD).
« Modifié: 01 Novembre 2007, 00:22:00 par Aless01 »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #47 le: 01 Novembre 2007, 00:35:11 »
...Un mod "combat aérien", avec les avions de combat ou plus simplement avions tamponeurs....

...faudrait pas confondre Script de Stunt et Script de Dm, donc tes avions de combats pour le Stunt tu les oublis stp  :closedeyes


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne MarK

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #48 le: 01 Novembre 2007, 01:30:24 »
Des avions 4 places, ça existe ça ?! (dans le jeu)

EDIT:

L'appereil photo? mauvaise idée si tu fait un screenshot alors que tu est près de certaine personnes, non seulement tu vas faire un scrennshot pour toi mais en plus de ça, ça va le faire chez tout le monde... Mais sur le wiki de SA:MP y a moyen d'y remédier à ce problème:

Il faut ajouter dans le script, dans OnGameModeInit:

SetDisabledWeapons(43);

Après, tu pourras faire tes screenshots sans embêter les autres mais quand tu feras ton screen et que tu te trouves avec quelqu'un, l'autre personne verra que tu "frappe le vent" (brasser le vent... xD).
En fait l'appareil a photo je m'en sert pas pour prendre des photos mais pour prendre des vidéos avec, il permet de viser ce que l'on veut sans voir le perso ni le hud ce qui est pratique pour les vidéos de stunt multi!
Parcontre c'est vrai que si des personnes s'amusent a prendre des photos avec ça pourrait gacher tout mais vu que t'as trouver le code pour pouvoir empécher ça alors y'a pas de problémes  :D

En esperant qu'il soit rajouté  :-[

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Suggestions et idées
« Réponse #49 le: 01 Novembre 2007, 01:38:34 »
Comme disait Syg sur MSN, ça risque d'entrer en conflit avec le parachute et ça sera le parachute qui sera mis d'office.

Faut qu'on test, mais théoriquement c'est pas possible.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #50 le: 01 Novembre 2007, 02:38:36 »
Bon je répond en vrac en essayant de ne rien oublier.

- Pour plus de persos, ce sera fait.
- Pour les scooters, ils seront mieux à coté d'un pizzéria. Donc Tef, si tu ne veux pas nous donner les coordonnées, tant pis, y'aura pas de scooter.
- Pour l'appareil photo, ce n'est pas compatible avec notre système anti-arme qui force la possession du parachute. Désolé Mark mais comme l'a dit Spyker, c'est le parachute qu'on garde (et y'a pas photo  :)).
- Pour les avions ben, c'est comme pour les scooters, donne nous des coordonnées. Mais on ne mettra aucun avion de combat sur Lalu's Stunt.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Mouss

  • *
  • Tueur en série
  • Stunteur
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #51 le: 02 Novembre 2007, 21:57:00 »
La question Pour l'appareil photo  :D
Pourquoi ne pas la mettre dans le Wang car ou autre place? :-\
et les pizzaboy,Syg a raison a toi de trouvé les coordonnées! :king

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #52 le: 03 Novembre 2007, 22:18:23 »
Le script de Lalu's Stunt contient une routine qui supprime toutes les armes du joueur et lui donne le parachute.

J'ai fait un test pour que la routine donne le parachute ET l'appareil photo mais ça n'a pas été concluant, vu que la routine supprime toutes les armes à intervalle régulier, elle supprime aussi l'appareil photo, même si on est en train de s'en servir (donc pas cool pour les vidéos).

Ensuite, j'ai essayé de recoder la routine pour qu'elle contrôle les "armes" que le joueur possède pour faire ne sorte que si il n'a que le parachute et l'appareil photo, on ne touche pas à ces armes. Si il possède autre chose, on lui enlève tout et on lui donne le parachute et l'appareil photo. Ca n'a pas été concluant non plus, la fonction GetPlayerWeapon fonctionne d'une façon étrange. Et je n'ai pas creusé d'avantage.

Donc pour l'instant, pas d'appareil photo sur Lalu's Stunt. Mais je vais essayer de faire tout mon possible pour qu'on puisse l'avoir.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #53 le: 03 Novembre 2007, 22:26:48 »
Soir tlm,

Il faudrait décaler les 2 Stunt Plane de /pilotes qui sont mutuellement l'un dans l'autre c'est juste une question de le deplacer de 50 Cm car quand on monte dans un des deux il se superpose  ;)

Et aussi l'ajout d'une commande /desert ( par exemple ) qui se situera dans le village phantôme avec quelque Bandito .

Si il y a besoin je peut vous envoyer les coordonées de téléportation , et les coordonées de Spawn des véhicules ...
« Modifié: 03 Novembre 2007, 22:34:28 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #54 le: 03 Novembre 2007, 23:21:14 »
Il faudrait décaler les 2 Stunt Plane de /pilotes qui sont mutuellement l'un dans l'autre c'est juste une question de le deplacer de 50 Cm car quand on monte dans un des deux il se superpose  ;)

Et aussi l'ajout d'une commande /desert ( par exemple ) qui se situera dans le village phantôme avec quelque Bandito .

C'est déjà dans la prochaine version qui sera sur le serveur Lalu's Stunt avant la sortie de GTA IV (on fait comme MTA, on ne se mouille pas trop  :D).
Plus sérieusement, un nouvelle version est en test, elle devrait être mise en place sous peu.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #55 le: 25 Novembre 2007, 19:01:57 »
Je voudrais mettre la cmd : /nrg pour spwner une nrg devant soit car /new c'est vraiment énèrvant !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #56 le: 25 Novembre 2007, 19:11:42 »
moi j'ai un suggestion, mettre des shamals (avion privé) à l'aéroport de SF et utiliser un FS pour entre en passager dedans, vous pourrez trouvez ce FS sous le forum SA-MP en cherchant "shamal" sous scripting showroom

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #57 le: 25 Novembre 2007, 23:02:06 »
Je voudrais mettre la cmd : /nrg pour spwner une nrg devant soit car /new c'est vraiment énèrvant !

Le spawn de véhicules est désactivé sur Lalu's Stunt car la destruction des véhicules spawnés fait parfois planter les clients.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #58 le: 26 Novembre 2007, 18:54:27 »
Je voudrais mettre la cmd : /nrg pour spwner une nrg devant soit car /new c'est vraiment énèrvant !

ha la la, la la.  :wall

Tu leur donne le doigt, et ils te prennent le bras jusqu'à l'épaule...  :lmao

Tu a : /new, /mls, /msf, /mlv, après tu a /s et /r. Et avec tout sa tu trouve encore que c'est pas confortable ?  ???

Moi je serais toi je demanderais la commande /jouer, sa te premettrais de joué sans toucher à ton clavier, c'est pas mieux sa ?  :lmfao

@+ (sur le Stunt ou dois-je l'appeller le "Lalu'Galère" ?)  8)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #59 le: 26 Novembre 2007, 19:05:15 »
lu  ;)
loooooooool TTG  :lmao
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)