Bon, ben je vois que certains ont déjà pu voir que la nouvelle version est sur le serveur, à leur dépend :(.
Bref, le pingkick en course n'est pas la seul nouveauté de cette version :
- Création de la commande /ncol R G B qui permet de choisir la couleur de son pseudo (lvl 1 seulement)
- Le fait de rejoindre une course avec un véhicule non téléportable ne fige plus le joueur
- Ajout de 10 Infernus à /drift
- Le temps de respawn des packers est passé à 30 minutes (au lieu de 15)
- Création de /drift2 (antenne sur la montagne à SF)
- Création de /drift3 (vers la très grosse parabole dans le désert)
- Il n'est plus possible de tirer avec un Rustler quand on est en course
- Le message d'annonce d'une course contient le modèle ou le type de véhicule nécessaire (si il y en a un)
- Ajout de 15 bus au stade de LV et création de la commande /bus
- Remplacement des tankers par des roadtrains
- Reprise de l'aide en ligne
- Suppression d'un baggage à /asf
- L'intérieur est sauvegardé correctement lorsqu'on fait /join (si on faisait /s dans un intérieur avant de
faire /join, l'intérieur était conservé. Le /r suivant nous emmenait dans l'underworld)
- Le ping max en course est fixé à 200 (non modifiable en jeu). Au delà, le joueur est kické de la course
Pour l'histoire du ping, je vais essayer de faire une version plus souple rapidement (avec un ping paramétrable).
Pour la petite histoire, cette modification a été ajoutée pour éviter le nof non intentionnel
Et pour défendre l'idée première que Spyker avait eu, si la valeur du pingkick en course est trop haute, ça ne sert à rien.
++
Syg