• 17 Mai 2024, 07:18:14


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #825 le: 11 Février 2009, 12:37:39 »
Juste une petite suggestion, ajouter une commande pour que le joueur puisse changer le temps mais seulement pour lui même et une autre commande pour qu'il puisse changer l'heure mais aussi pour lui même. Je trouverais ça sympathique pour ceux qu'il veulent stunter la nuit avec du brouillard >.<

++
R@f

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Suggestions et idées
« Réponse #826 le: 11 Février 2009, 13:10:10 »
Oui.
Concernant le temps, beaucoup de personnes se plaignent quand c'est la nuit, et sincèrement c'est vrai.
Des fois c'est très dur de voir la nuit et sa rend le jeux moin attrayant.
Au moin peut-être enlever la nuit.

Hors ligne Pea

  • *
  • Criminel
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #827 le: 11 Février 2009, 14:04:10 »
Oué juste pour le packer se serais un must !!

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Suggestions et idées
« Réponse #828 le: 11 Février 2009, 15:50:44 »
Pour l'heure serveur, même si je la remet à l'heure, ca va finir par se dérégler.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #829 le: 11 Février 2009, 15:51:49 »
Ok ^^ mais c'est bete de toujour devoir la reréglé :(

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #830 le: 11 Février 2009, 16:14:44 »
bah en même temps tu reviens sur le bureau et tu regardes l'heure sa prend 2 secondes ...




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #831 le: 11 Février 2009, 22:36:15 »
Oui.
Concernant le temps, beaucoup de personnes se plaignent quand c'est la nuit, et sincèrement c'est vrai.
Des fois c'est très dur de voir la nuit et sa rend le jeux moin attrayant.
Au moin peut-être enlever la nuit.

C'est toujours le jour sur lalu. xD!


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #832 le: 11 Février 2009, 22:43:32 »
bah en même temps tu reviens sur le bureau et tu regardes l'heure sa prend 2 secondes ...

+1, ou tu t'achette une petite horloge que tu met a coté de ton écran au moin t'es sur d'avoir l'heure...

++
nikko

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #833 le: 12 Février 2009, 13:20:31 »

2€ :P
 :dejadehors
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #834 le: 12 Février 2009, 13:42:22 »
En stuntant j'ai eu une petite idée. Il y a des trial mais pourquoi pas faire aussi des challenge stunt ???
Je m'explique. Ça serai donc comme un trial mais en stunt il y aurai un parcours de stunt a effectuer. Je suis bel et bien conscient que pour surveiller une tel course cela serai très dur...
Ces courses ne ferai pas parties de GTACUP !

Je trouve que cette idée serai à développée dans le but de s'améliorer en stunt :) .

PS : Il pourrai y avoir des stunt d'un seul cp aussi tel que le HB de SF.

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #835 le: 12 Février 2009, 19:58:26 »
oui genre faire sa le soir pour le fun ^^




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #836 le: 12 Février 2009, 20:18:46 »
Moi j'ai une autre petite suggestion. Des fois des personnes sont peu nombreuses et il n'y a pas d'admin, et certaines de ces personnes voudraient bien faire des courses. Je propose de faire un truc comme dans Test Drive Unlimited, faire une course que l'on peut faire seul où on doit réussir a faire un circuit en essayant de le faire en prenant le moins de temps. Il y a trois temps, par exemple : 1er temps : 3'00'00 | 2ème temps : 3'15'00 | 3ème temps : 3'30'00. Si le joueur fait 3'13'32 il remporte 2 points, si il aurait fait 2'43'32 il aurait eut 3 points, et en dessous de 3'30'00 rien du tout. Plusieurs checkpoint seront situé un peu près partout sur la carte et il suffit que le joueur rentre dedans et fasse /chronojoin ou /cjoin pour qu'il puisse commencer la course. Par contre faudrait faire un anti-abus, des personnes pourraient seulement faire ça pour gagner des points ::)

++
R@f

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #837 le: 12 Février 2009, 21:55:18 »
En stuntant j'ai eu une petite idée. Il y a des trial mais pourquoi pas faire aussi des challenge stunt ???
Je m'explique. Ça serai donc comme un trial mais en stunt il y aurai un parcours de stunt a effectuer. Je suis bel et bien conscient que pour surveiller une tel course cela serai très dur...
Ces courses ne ferai pas parties de GTACUP !

Je trouve que cette idée serai à développée dans le but de s'améliorer en stunt :) .

PS : Il pourrai y avoir des stunt d'un seul cp aussi tel que le HB de SF.

J'aime bien l'idée, par contre certains peuvent faire un détour pour le HB de SF. Mais à des endroits ça pourrait être très bien! :)

J'aime l'idée de r@f aussi. :)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #838 le: 12 Février 2009, 22:17:01 »
Je pense qu'il peu y avoir des tricheries ...  :(

++
nikko

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #839 le: 13 Février 2009, 16:55:38 »
Citer
Moi j'ai une autre petite suggestion. Des fois des personnes sont peu nombreuses et il n'y a pas d'admin, et certaines de ces personnes voudraient bien faire des courses. Je propose de faire un truc comme dans Test Drive Unlimited, faire une course que l'on peut faire seul où on doit réussir a faire un circuit en essayant de le faire en prenant le moins de temps. Il y a trois temps, par exemple : 1er temps : 3'00'00 | 2ème temps : 3'15'00 | 3ème temps : 3'30'00. Si le joueur fait 3'13'32 il remporte 2 points, si il aurait fait 2'43'32 il aurait eut 3 points, et en dessous de 3'30'00 rien du tout. Plusieurs checkpoint seront situé un peu près partout sur la carte et il suffit que le joueur rentre dedans et fasse /chronojoin ou /cjoin pour qu'il puisse commencer la course. Par contre faudrait faire un anti-abus, des personnes pourraient seulement faire ça pour gagner des points Roulement d'yeux

++
R@f


R@f je trouve ton idée ultra bien ! j'ai aimé faire ce type de course seul dans Test drive unlimited ! et personelement j'ai adorée ! sa serait super d'integrer le même type de course

solo sur notre serveur preférée Lalu's Stunt :-*

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •