• 20 Avril 2024, 01:48:18


Auteur Sujet: Présentation, demande d'aide à venir.  (Lu 2321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kalvin

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation, demande d'aide à venir.
« le: 08 Mai 2015, 05:38:13 »
Salut à tous, je me présente, je suis nouveau ( dans le pawn et sur forum ) c'est la moindre des choses aha ! je suis sur le forum depuis un moment mais en tant que lecteur tous simple.

Alors voilà, j'ai commencé un gamemode RP avec comme base Basic Rp. ( Script qui ne comporte que du mapping / des commandes de bases ) Pas de factions, pas de jobs RIEN. je préfère partir d'une base simple sans rien que d'un U2C ou SARP déjà tous fait dont je ne connait rien du script.

Enfin bref voilà, je risque à l'avenir de demandé de l'aide car mes connaissances sont assez limité, je programme depuis à peine un mois. ( et je ne fait pas que ça de mes journée, peut être 15/20 h par semaines seulement ) et donc j'ai encore quelques difficulté et beaucoup d'incompréhension sur certains trucs qui pour moi reste pour le moment du chinois.. lol.

Si quelqu'un de dévouer et prêt a m’expliquer via skype en détails les choses que je capte pas je suis preneur !

Peace !

( kalvin.sexton mon skype )
Recherche scripteur pour m'aidé dans l'avancement d'un GM RP. Skype : kalvin.sexton