• 19 Avril 2024, 22:16:14


Auteur Sujet: Bug script inconnu  (Lu 2466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yohan13240

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bug script inconnu
« le: 01 Avril 2015, 13:51:04 »
Bonjour, j'ai un petit problème de script...
J'ai fait un fs avec plusieurs commandes (avec zcmd et sscanf), le problème c'est que mon code s'est arrêté de fonctionner, comme si il voulait plus travailler.  :blink:
Je suis aller voir si jamais il y avait un p'tit bug ou une erreur mais je vois absolument RIEN.
Merci si vous m'aidez  :biggrin:
Code: (c) [Sélectionner]
#define FILTERSCRIPT
 
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include <zcmd>
#include <sscanf2>
 
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFFF
#define COLOR_RED 0xFF0000FF
#define COLOR_GREEN 0x00FF00FF
#define COLOR_GRAY 0xC0C0C0AA
#define COLOR_GREY 0xC0C0C0AA
 
CMD:givemoney(playerid, params[])
{
        if(!IsPlayerAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Cette commande est réservé QUE aux admins !");
        new targetid, ammount;
        if(sscanf(params,"ui", targetid, ammount)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Mauvaise commande, ecrivez : /givemoney [IDJoueur] [Montant]");
        if(!IsPlayerConnected(targetid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Ce joueur n'est pas connecté !");
        GivePlayerMoney(targetid, ammount); // So it will give the targetid the ammount you want.
        return 1;
}
 
CMD:vspawn(playerid, params[])
{
        if(!IsPlayerAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Cette commande est réservé QUE aux admins !");
        new vehicule;
        new Float:x, Float:y, Float:z, Float:a;
        if (sscanf(params,"d", vehicule)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Mauvaise commande, ecrivez : /vspawn [IDvoiture]");
        GetPlayerFacingAngle(playerid, a);
        GetPlayerPos(playerid, x, y, z); // on prend la position du joueur
        CreateVehicle(vehicule, x+2,y,z, a+90,  -1, -1,-1); // -1 -1 c'est la couleur aléatoire
        return 1;
}
 
CMD:wanted(playerid, params[])
{
        if(!IsPlayerAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Cette commande est réservé QUE aux admins !");
        new levelwanted;
        new player;
        if (sscanf(params,"ui", player, levelwanted)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Mauvaise commande, ecrivez : /wanted [ID] [Niveau]");
    SetPlayerWantedLevel(player, levelwanted);
        return 1;
}
 
CMD:weapon(playerid, params[])
{
        if(!IsPlayerAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Cette commande est réservé QUE aux admins !");
        new targetid, weaponid;
        if(sscanf(params,"ui", targetid, weaponid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Mauvaise commande, ecrivez : /weapons [IDJoueur] [IDArme]");
        if(!IsPlayerConnected(targetid)) return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFF,"Ce joueur n'est pas connecté !");
        GivePlayerWeapon(targetid, weaponid, 1000);
        return 1;
}
« Modifié: 01 Avril 2015, 13:56:54 par yohan13240 »