• 19 Avril 2024, 04:06:48


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1593945 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21405 le: 14 Décembre 2013, 11:33:21 »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21406 le: 14 Décembre 2013, 11:36:49 »
@LanD

Tentes de voir si le BIOS n'est pas protégé par un mot de passe. Ou si le clavier n'est pas débranché. Ce message est commun à ces deux erreurs. Tu peux aussi aller faire un tour dans le bios (F1 sur Lenovo et d'après la CM ça a l'air d'en être un) et voir ce qui cloche en modifiant l'ordre de boot (les périphériques externes en dernier, ça peut aider).

Sinon, tu peux tenter un CMOS Reset mais c'est une technique un peu... bourrin.

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21407 le: 14 Décembre 2013, 13:29:58 »
J'ai un ptit problème les gars
J'aimerais réaliser des générateurs de signature dont le texte varie (un peu comme dans la signature que j'ai fait à infu mais qu'il a enlevé parce qu'il m'a cru quand j'ai dit que j'allais remplacer le texte par des insultes pour le faire bannir de gtao)
Donc comme celle la:


Sauf qu'il faudrait laisser le libre accès au code php qui génère l'image, ce qui inclurait de pouvoir utiliser les fonctions pour créer des fichier, en copier, en supprimer, etc
Le truc c'est que c'est pas avec une fonction que je vais pouvoir éradiquer ça: Il existe une fonction (eval) qui permet d'exécuter tout le script php contenu dans un string, donc il suffirait de faire eval("unlink('index.php');"); pour détruire le fichier index.php

Et même en éradiquant les fonctions eval via str_replace/preg_replace, je suis sûr que y'aura toujours un moyen pour bypasser ça

Donc, quelqu'un sait comment s'y prendre pour empêcher un script php de créer, copier, déplacer ou supprimer des fichiers ? En gros un minimum de truc possible

Je précise que j'ai déjà tenté avec le chmod
« Modifié: 14 Décembre 2013, 13:42:03 par Kilou »

[/url]

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21408 le: 14 Décembre 2013, 13:50:08 »
Joyeux anniversaire R@f  :birthday2:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21409 le: 14 Décembre 2013, 15:59:20 »
Bon anniversaire R@f ! :birthday:

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21410 le: 14 Décembre 2013, 17:26:03 »
Joyeux anniversaire R@F
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21411 le: 14 Décembre 2013, 18:49:27 »
@LanD

Tentes de voir si le BIOS n'est pas protégé par un mot de passe. Ou si le clavier n'est pas débranché. Ce message est commun à ces deux erreurs. Tu peux aussi aller faire un tour dans le bios (F1 sur Lenovo et d'après la CM ça a l'air d'en être un) et voir ce qui cloche en modifiant l'ordre de boot (les périphériques externes en dernier, ça peut aider).

Sinon, tu peux tenter un CMOS Reset mais c'est une technique un peu... bourrin.

En utilisant mes petites connaisances en informatique j'ai essayer de modifier l'orde de boot , et soumettre le mot de passe , et sa a mercher , merci de m'avoir aider ^^

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21412 le: 14 Décembre 2013, 18:53:52 »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21413 le: 15 Décembre 2013, 16:55:34 »
Y'a longtemps (genre 2 ans-2ans et demi) j'avais vu un film
L'histoire était que du jour au lendemain, des ombres capturaient des humains
C'est à dire que lorsqu'un humain est "touché" par une ombre, l'humain devient une ombre et tente de capturer d'autres humain
Je me rappelle aussi de cette phrase "Les jours deviennent de plus en plus court, les nuits deviennent de plus en plus longue"
J'avais vu le film mais j'ai raté la fin, il y avait un gros plan sur la ville (le dernier humain avait été capturé), et puis j'ai du partir en cours

Donc voilà, j'aimerais bien revoir ce film et connaître la fin complète (à moins que ce soit tout ? :/)

Quelqu'un connaît le film dont je parle ? /:

[/url]

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21414 le: 15 Décembre 2013, 17:37:14 »
L'empire des ombres ?

Citer
Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. C’est ce que constate Luke un matin en se rendant à son travail. Voitures abandonnées dans les rues, vêtements répandus sur le trottoir, commerces vides, radios et télévisions muettes… Seul un bar au fond d’une rue dispose encore de l’électricité grâce à un générateur. C’est là que vont se réfugier les rares survivants alors que la nuit semble avoir envahi le monde et que des ombres rampantes menacent de les engloutir dès que la lumière décline…

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21415 le: 15 Décembre 2013, 19:35:37 »
 :birthday: R@F !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21416 le: 15 Décembre 2013, 20:11:08 »
Merci à tous  :smile:

++
R@f

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21417 le: 15 Décembre 2013, 22:33:09 »
L'empire des ombres ?

Citer
Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. C’est ce que constate Luke un matin en se rendant à son travail. Voitures abandonnées dans les rues, vêtements répandus sur le trottoir, commerces vides, radios et télévisions muettes… Seul un bar au fond d’une rue dispose encore de l’électricité grâce à un générateur. C’est là que vont se réfugier les rares survivants alors que la nuit semble avoir envahi le monde et que des ombres rampantes menacent de les engloutir dès que la lumière décline…
Yup, c'est bien ça !
Comment t'as trouvé ? ^^

[/url]

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21418 le: 15 Décembre 2013, 23:42:12 »
J'ai taper " Ombres film " sur google ^^

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog