• 08 Mai 2024, 07:01:15


Auteur Sujet: Original Roleplay - Liberez votre originalité !  (Lu 3559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Original Roleplay - Liberez votre originalité !
« le: 21 Juin 2013, 04:04:19 »

► Introduction:
Je vous présente aujourd'hui notre serveur SA:MP, pour ceux qui le connaissent, nous avons repris notre ancien gamemode 'la vie virtuelle'. Nous avons passez 3mois, avant l'ouverture, à retapper le gamemode, c'est à dire: le déménagement de ville, refonte de tout le scripte (job, factions, etc...).
Nous sommes actuellement en version 'beta'.

► Les factions et recrutements:
De nombreuses factions sont disponibles tels: la police, le gouvernement, les racers, des gangs, et une mafia. Les recrutements se font pas forum, sauf pour les gangs, qui se feront directement en jeu. Toutes les factions ont été personnalisés en fonction à ce que les membres de s'ennuient pas. Par exemple, les gangs ont la récolte de de cannabis. La mafia a la récolte de feuille de coca, pour la création de cocaïne. Je vous laisse découvrir la suite en jeu.

► Nos systèmes:
Nous essayons de faire nos systèmes en fonction de l'attente des joueurs. C'est à dire des systèmes originaux, que les joueurs seront éblouïs de voir. Nous avons par exemple, un système de bibliothèque, qui vous fera gagner des compétences, pour créer de l'lsd, ou parler plusieurs langues. Comme dit ci-dessus, je vous laisse découvrir la suite en jeu.

► Petites informations supplémentaires:
Toutes les mises à jours et images concernant le serveur seront affichés sur le forum.
Pour ceux qui souhaiteraient l'adresse du forum, je reste disponible en messages privés.


« Modifié: 04 Juillet 2013, 18:36:27 par Jonathan_Caron »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #1 le: 21 Juin 2013, 09:19:20 »
Bonjour.

 Si tu veux faire un Roleplay avec un nom original, commence par changer le tien de nom de Roleplay.

Bonne chance.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #2 le: 21 Juin 2013, 11:20:30 »
Bonne chance pour ton projet. Sur le coup je pensais que c'était sur IV:MP.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #3 le: 21 Juin 2013, 12:15:02 »
Merci pour les encouragements, pour ce qui est du nom nous ne pouvons plus revenir en arrière, ceci dis, je le trouve pas si mal  :smile:.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #4 le: 21 Juin 2013, 18:49:33 »
Elle est où, l'originalité ?

C'est pas méchant, même si ma question peut paraître crûe. Juste, j'ai lu ta présentation du projet, et je vois pas ce qui diffère des autres serveurs. Si tu pouvais nous l'expliquer, ça attirerait sans-doute les curieux.

:)

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #5 le: 21 Juin 2013, 20:27:14 »
Je comprends tout à fait la question,
Comme je l'ai dis dans mon poste, un avant goût de la version bêta se trouve sur le forum catégorie "système", je ne peux pas mettre de lien donc, pour ceux qui voudraient, je suis disponible par message privé.
Néanmoins ce que nous présentons pour l'instant n'est pas encore à un stade très avancé, mais cela ne serait plus tarder :).
« Modifié: 22 Juin 2013, 09:12:31 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Projet - Original Roleplay
« Réponse #6 le: 22 Juin 2013, 09:13:47 »
Je comprends tout à fait la question,
Comme je l'ai dis dans mon poste, un avant goût de la version bêta se trouve sur le forum catégorie "système", je ne peux pas mettre de lien donc, pour ceux qui voudraient, je suis disponible par message privé.
Néanmoins ce que nous présentons pour l'instant n'est pas encore à un stade très avancé, mais cela ne serait plus tarder :).

Pour mettre un post avec une version avancée, n'hésitez à garder ce topic comme lieu d'information sur ton projet, et même, si tu veux, à éditer ton premier post pour que ça soit plus simple.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Original Roleplay - Liberez votre originalité !
« Réponse #7 le: 04 Juillet 2013, 18:37:22 »
L'ouverture s'est bien passer à 18h comme prévu.
Une mise à jour du poste a été faite.