• 20 Avril 2024, 02:42:18


Auteur Sujet: [Projet] Original RP  (Lu 10472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tyriass

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Projet] Original RP
« le: 06 Avril 2012, 01:24:23 »

Donc j'ai commencé il y a environ 3 semaines à programmer mon gamemode de type Roleplay, mais un gamemode unique, avec du jamais vu quoi.

Je vais vous présenter ce gamemode, n'hésitez pas à changer de page si vous trouvez que c'est de la m****, ou éventuellement donner votre impression, vos idées ou votre numéro de carte banquaire pour me faire un don(héhé').

Tout d'abord c'est un gamemode de type Roleplay, Je l'ai appelé Original Gamemode parce que ..... il est original :).

(je suis toujours en train de le programmer, il n'est pas finit.)

Tout d'abord il n'y a pas de factions, j'ai mis que des jobs.

Jobs

LSPD
FBI
Gouv
Forain
General Motors
Blackwater Security
Los Santos Taxi
Los Santos Journal

Il y a des chef job qui peuvent Virer ou inviter quelqu'un dans le job avec de simples commandes. Les chef job peuvent également acheter des vehicule pour leur job avec le compte en banque du job !
Exemple: le gamemode est scripté avec 2 vehicule de flic de base, mais le Sheriff peut, en utilisant l'argent du compte en banque LSPD acheter des vehicule LSPD que seul les membres de la LSPD pourront utiliser !

Los Santos Taxi a un tout nouveau Rôle: C'est eux qui s'occupent de mettre des vehicules en location: le chef de Los Santos Taxi peut acheter des vehicule contre des $ de la caisse job, qui seront mis en location. l'argent de la location ira dans la caisse du job Taxi !

General Motors: J'ai utilisé un script que j'ai trouvé sur SA-MP pour pouvoir repeindre un vehicule avec un spray, le mecano va chercher un spray de la couleur qu'il veut, et va repeindre un vehicule avec.





Le job Sécurité s'occupe de la prison, ils peuvent ouvrir/fermer les portes et cellules.

Le Job Forain: Une exclusivité ! :) Ils peuvent spawn des vortex dans le stand auto tamponneuse, ils peuvent diffuser de la musique(sans droit d'auteur bien entendu) dans toute la zone de la fete foraine !






Pour la prison, j'utilise celle de Los Santos, avec un interieur mappé.

Les Business: quand quelqu'un achète un business, il peut choisire le "genre de business" 24/7, sexshop, restaurant, discocheque etc.. ça influera sur le /acheter.

Connexion/inscription:



Système d'administration etc, comme dans tout les gamemode pratiquement.

Il y a aussi beaucoup de nouveau que vous pourrez découvrir au fil du jeu.

J'ai prevu de rajouter plein d'autre choses, main passons au panel que j'ai scripter aujourd'hui :)




Le skin du personnage à gauche est le meme qu'on a In Game.
Donc quand on s'inscrit sur le serveur, ça nous crée un compte sur le panel.
Le panel nous préviens quand on est ban ou jail et pour combien de temps, on peut créer sa signature, voir les joueurs en ligne, voir la liste des joueurs bannis, etc...



J'ai commencé le panel hier soir, il y aura donc de grosses modifs à faire encore, et des failles à régler. il manque un grand nombre de skin à découper pour les afficher sur le coté et c'est long à faire ça.

J'ai prévu de coder un système de radar mobile avec les appareil photo, quand un flic prends la photo d'un vehicule, ça affiche la vitesse en KM/H, j'lavais créer y'a longtemps mais je l'ai perdu donc j'vais l'refaire.

Il y'a d'autre choses sur le gamemode, comme un système d'accent que j'ai fait (/accent [texte], /supprimer accent, etc), ou d'autre commandes du genre..

Donnez vos impressions ou vos idées. Thanks.
Credits:
 - Moi.
 - Moi.
 - C30 pour le système de connexion.
 - AVS système, j'sait plu de qui.
 - Le système de peinture pour les mecanos.
 - Encore moi.


Ajouts:

Ajout d'un système de guitare eletrique, on obtient une guitare electrique avec la commande /guitare(j'vais créer un type de Business magasin de musique) et on peut jouer de la musique en appuyant sur diverses touches de son clavier ! Owi. J'vais rajouter une guitare métal et une basse avec des sons différents pour chacun d'eux.



Connexion panel:




Armurerie FCPD:



Les objets de signalisations:



(les cônes seront aussi disponible pour les mécaniciens.)



Système d'humeurs:



Voici quelques screen d'humeur:



                                                    
« Modifié: 07 Avril 2012, 22:52:24 par GtaManiac »

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #1 le: 06 Avril 2012, 08:08:37 »
Pas mal, en plus pour ton système d'armes tu vas pouvoir profiter des améliorations des Textdraws de la 0.3e :)
Bonne chance ;)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #2 le: 06 Avril 2012, 08:10:08 »
Franchement, je trouve ça très joli surtout que tu profites des nouveautés de SA-MP 0.3e (peu nombreuse, mais sympas).
Le panel à l'air joli, la "GUI" en jeu aussi etc ..

Continues, tu réussiras peut-être à percer dans le domaine du RP Français voir même mondial.


Bonne chance.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #3 le: 06 Avril 2012, 08:45:23 »
attend attend il y a un truc que je ne pige brouce toutpuissant ce creer un compte et tu affiche le mot de passe pas du tout catholique tout sa meme sur t'es screen tu le cache sur le premier et pas sur le second -_-
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Tyriass

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #4 le: 06 Avril 2012, 11:32:50 »
Je vous remercie tous, j'ai mis à jour le post.
« Modifié: 06 Avril 2012, 11:35:47 par Tyriass »

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #5 le: 06 Avril 2012, 11:40:13 »
Jolie GM

Bien jouer mec et bonne chance pour la suite


++

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #6 le: 06 Avril 2012, 17:55:10 »
On voit qu'il y a du travail :) Bonne chance pour la suite!

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : [¨Projet] Orginal RP
« Réponse #7 le: 06 Avril 2012, 22:25:23 »
Prometteur, je suis ce projet avec attention :)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #8 le: 07 Avril 2012, 22:53:39 »
Effectivement ça peut devenir intéressant au fil du temps, tien nous au courant de l'avancée de ton projet ça a l'air très prometteur.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #9 le: 07 Avril 2012, 23:09:42 »
Pas mal mais moi j’arrête un peu le RP trop de boulot
mais gg

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #10 le: 07 Avril 2012, 23:21:52 »
Wow ! ça a l'air d'être un gros travail tout ça, tu vas surement me redonner envie d'aller faire un p'tit tour sur les RPs. :D
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #11 le: 08 Avril 2012, 00:01:53 »
C'est ce genre de serveur RP qu'il manque. Avec de vrais innovations. Bon courage pour ton projet !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #12 le: 08 Avril 2012, 00:56:58 »
+1 à Barto !

Ca flaire le succès ;)

Bon courage !

Hors ligne Tyriass

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #13 le: 08 Avril 2012, 02:25:40 »
Merci encore, sachez que nous gardons quelques surprises au chaud afin de ne pas nous faire voler nos idées.

Nous recherchons actuellement un scripteur Pawn compétent.

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Projet] Orginal RP
« Réponse #14 le: 08 Avril 2012, 09:57:51 »
Et si le projet arrive au bout, je te conseille d'éviter tout ce qui est boutique (même s'il faut payer les serveurs), c'est aussi ça qui a fait que le RP est devenu n'importe quoi comme l'avait dit Cristab dans un autre topic.
Et pour tes recrutements, fais ça bien et prend le temps de choisir les bonnes personnes ;)
J'aurais bien voulu t'aider mais bon SA:MP ça ne m'intéresse plus vraiment  ;D