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Messages - Xolokos

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46
646
Ok merci,
sa marche impec'
maintenant j'aimerais savoir comment mettre une commande directe pour les admins du genre /say avec une couleur différente et avec ADMINISTRATEUR : LETEXTE ?

Avec string et autre merci de m'expliquer ?

647
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Question] Spawn Véhicule (et autre)
« le: 17 Décembre 2010, 10:58:45 »
Salutation,
puisque vous êtes des Boss du Scripte PAWN et que je commence à mit connaître je pose quelques question pour mit connaître encore plus.

Je voudrais savoir comment éviter au véhicule de Respawn 3 secondes après que l'ont sorte ?

J'aurais peut-être d'autre question...

648
Showroom SA:MP / [GM]MW2 (Fichier d'aide pour debutant)
« le: 16 Décembre 2010, 22:27:34 »
[FR] MW2 (aide pour débutant)

Salutation à tousse et a toute
j'ai fait ce petit [GM] pour les débutant comme moi qui est encore débutant qui commence a être confirmé dans le PAWN.
Il y a beaucoup de commentaire pour expliquer comment faire un TDM et autre...
Ce petit [GM] pourras aidé de nombreux débutant en PAWN je pense et j'espère.
Il y a des commandes qui pourront peut-être aidé les débutant et ils pourront aidé les joueurs à en créer de nouvelle...
Le reste je les Renvoie au Tutoriel de Gilux et autre joueur qui je pense aussi pourront les aidé sérieusement.
Merci a Xartrick pour ses conseilles vitaux.
Je pense améliorer pour continuer a aider les débutants...

VERSION



649
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème d'équipe] Undefined
« le: 16 Décembre 2010, 12:20:10 »
Qaund je lance mon serveur il me dit
SA-MP Dedicated Server
----------------------
v0.3b R2, (C)2005-2010 SA-MP Team

[12:19:58] filterscripts = ""  (string)
[12:19:58]
[12:19:58] Server Plugins
[12:19:58] --------------
[12:19:58]  Loaded 0 plugins.

[12:19:58] I couldn't load any gamemode scripts. Please verify your server.cfg
[12:19:58] It needs a gamemode0 line at the very least.

Dans les log ??

Et dan le cgf
echo Executing Server Config...
lanmode 0
rcon_password kki
maxplayers 50
port 7777
hostname [FR] Moderne Warfare
gamemode0 [FR] MW2 Warfare 1
filterscripts Enregistre Adminveh
announce 1
query 1
weburl /
maxnpc 0
onfoot_rate 40
incar_rate 40
weapon_rate 40
stream_distance 300.0
stream_rate 1000

Double post
Problème résolue Désoler double post...

650
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème d'équipe] Undefined
« le: 16 Décembre 2010, 12:15:22 »
GG merci j'y penserais la prochaine merci a toi :D

651
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Problème d'équipe] Undefined
« le: 16 Décembre 2010, 12:06:08 »
Salut alors j'ai fait cela toute en haut de mon [GM]
#define TEAM_ARMY 0 // Equipe 0
#define TEAM_ALLEMAND 1 // Equipe 1
#define COULEUR_ORANGE 0xEB9901FF
#define COULEUR_ROUGE 0xB00000FF
#define COULEUR_VERT 0x286229FF
static gTeam[MAX_PLAYERS];

#include <a_samp>

#if defined FILTERSCRIPT

Et ensuite j'ai fait des Player class... Normal...

public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("MW2 FR");

//ARMY
AddPlayerClass(0,225.2921,1866.5961,13.1406,89.0143,0,0,0,0,0,0); //

    //ALLEMAND
AddPlayerClass(0,-135.6594,1072.1934,19.7533,90.3778,0,0,0,0,0,0); //

return 1;
}

Et pour finir dans le Request Class...
Pour qu'il choisisse l'équipe...
J'ai suivuit un Tutoriel et la je comprend pas ?

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
if(classid == 0) // "Si tu est dans l'equipe 0 tu fera/aura :
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~ARMY", 3000, 4); // On marque le nom de l'equipe a l'ecran au joueur
SetPlayerPos(playerid, 2499, -1686, 13); // On definie la position
SetPlayerFacingAngle(playerid,90); // On definie l'angle
SetPlayerCameraPos(playerid, 2495, -1686, 14); // On definie la position de la camera
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2495, -1686, 14); // On definie la position de la camera ( A laisser comme le SetPlayerCameraPos
SetPlayerColor(playerid, COULEUR_VERT);  // Couleur de l'equipe
gTeam[playerid] = TEAM_ARMY;  // Nom de l'equipe
}
if(classid == 1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~EQUIPE ALLEMANDE", 3000, 4);
SetPlayerPos(playerid, 2499, -1686, 13);
SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
SetPlayerCameraPos(playerid, 2495, -1686, 14);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2495, -1686, 14);
SetPlayerColor(playerid, COULEUR_ROUGE);
gTeam[playerid] = TEAM_ALLEMAND;
}
return 1;
}

Et les Erreurs il me dit que les Symbole ne sont pas définie alors que si...

C:\Documents and Settings\ATHLON\Bureau\[FR] SF TDM\gamemodes\[FR] MW2 Warfare(2).pwn(7) : error 017: undefined symbol "MAX_PLAYERS"
C:\Documents and Settings\ATHLON\Bureau\[FR] SF TDM\gamemodes\[FR] MW2 Warfare(2).pwn(7) : error 009: invalid array size (negative, zero or out of bounds)
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.

Merci de me répondre.
Cordialement.

652
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question de début ?
« le: 12 Décembre 2010, 17:32:10 »
Alors voilà j'ai suivuit vos conseils et j'ai fait cela.
//[COMMANDE VIP]
{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
  if(IsVIP == 1)

    {

SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué en VIP la classe quoi...");

}

else if(IsVIP == 0)

{

SendClientMessage(playerid, 0xC43C3CFF, "Tu est pas VIP casse toi clochard.");

}

return 1;
}

Avec biensûre
new IsVIP = 0;
new IsVIP = 1;

Toute en haut le problème c'est que j'ai 1 erreur avec ça...
J:\Death Match [FR] Projet's\gamemodes\[FR]DeathMatch(2).pwn(5) : error 021: symbol already defined: "IsVIP"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Voilà j'ai ça mais j'ai remplacer
new IsVIP = 0;par celà
new IsnotVIP = 0;Et le code de /kill de en haut par celui la
j'ai remplacer le IsVip == 0 par IsnotVip ==0{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
  if(IsVIP == 1)

    {

SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué en VIP la classe quoi...");

}

else if(IsnotVIP == 0)

{

SendClientMessage(playerid, 0xC43C3CFF, "Tu est pas VIP casse toi clochard.");

}

return 1;
}

Et je voudrait ssavoir comment donner la valeur 1 pour que le joueur sois VIP avec une commande Admin ?
Merci ? Et aussi d'enregistrer si le joueur et VIP ou pas ?

653
Scripting SA-MP [Pawn center] / Question de début ?
« le: 12 Décembre 2010, 12:28:31 »
Salut,
Je cherche comment donné une couleur alétoire a un joueur sur mon serveur au Spawn...
Et aussi comme faire une sorte de commande réserver uniquement au VIP personne que j'aurait mi avent du genre je fait une commande pour le mettre VIP et ensuite il a droit a des nouvelle commandes ?
Merci de m'aidé ?

654
Non je n'est aucune #include juste #include <a_samp>je n'utilise pas zcmd...

Double post
Merci Cristab désoler du double-post.

655
Scripting SA-MP [Pawn center] / SERVER : Unknow Command (Suprimer ?)
« le: 09 Décembre 2010, 12:36:45 »
Bonjour,
je voudrait savoir comment enlever le
SERVER : Unknow CommandQuand on tape une commande invalide ?
Merci.

656
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Loose Identation ?
« le: 08 Décembre 2010, 17:11:11 »
A d'acord il faut a ligner avec le } merci de ta réponse je ferait attention la prochaine fois.

657
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Créer un DM
« le: 08 Décembre 2010, 17:04:58 »
A faire une commande pour DM !
J'avais pas comprit ta question donc à la base...

658
Scripting SA-MP [Pawn center] / Loose Identation ?
« le: 08 Décembre 2010, 17:04:00 »
Alors voilà j'ai fait une commande Admins et je comprend pas le problème merci de me le signaler que je le comprenne a l'avenir ?
}
if(strcmp(cmdtext, "/adev", true) == 0)
{
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
{
GivePlayerWeapon(playerid,38,25000);
SetPlayerHealth(playerid,9999);
SetPlayerArmour(playerid,9999);
SetPlayerFightingStyle(playerid, 7);
SetPlayerSkin(playerid, 46);
}
return 1;
}
return 0;
}
Et l'erreur

C:\Documents and Settings\ATHLON\Bureau\MW2 FR Projet's\gamemodes\Fusillade(2).pwn(471) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Warning.
Merci.

659
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Créer un DM
« le: 08 Décembre 2010, 16:41:58 »
Car le
AddPlayerClass(287,265.8753,2009.3610,17.6406,90.6965,4,0,24,5007,29,5030);et nécessaire pour créer un DM...
Et on vas pas te donne le Code tout fait, le but c'est que tu apprenne des choses.
Et tu a juste a rajouter unRandom pour que ce ne sois pas le même Spawn a chaque mort...

660
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Créer un DM
« le: 08 Décembre 2010, 16:28:04 »
Un DM ou un TDM déjà si c'est un DM c'est tout simple tu utilise la fonction,

AddPlayerClass(0,-1386.9846,498.4605,21.2500,48.2190,0,0,0,0,0,0); //
et tu le met dans le
public OnGameModeInit()
Pour les Axe X,Y,Z vas dans le Debug de GTA SA:MP (dans ton répertoire GTA SA) et launch debug une fois ouvert tu fait le /v [ID du véhicule] pour te déplacer plus vite et tu vas à l'endroit du ou que tu veux ton mec Spawn sort du véhicule...
Tu te place et tu utilise /save et il a écrit OnFoot Position Saved la tu continue temps que tu veux avec le nombre de Spawn que tu veux sans oublier de te placer ou tu veux qu'il Spawn...
Pour finir tu vas dans t'es dossier "Document de *******" > "GTA SA User file" > "SA:MP" > "savedpositions.txd" tu l'ouvre et la tu a des truc du genre,

AddPlayerClass(0,261.5969,1973.9045,17.6406,95.0389,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,264.1166,1999.3748,17.6406,89.1298,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,265.8753,2009.3610,17.6406,90.6965,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,-1384.4307,493.6801,24.4178,93.1972,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,339.5781,2029.4139,22.6406,80.6129,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,-1348.0270,491.1057,18.2344,2.0136,0,0,0,0,0,0); //
AddPlayerClass(0,-1386.9846,498.4605,21.2500,48.2190,0,0,0,0,0,0); //

Tu n'a plus qu'a C/C ce qu'il y a dans ton fichier et a changer ID du Skin (regarde plus haut) et les armes...
Tu le met dans le
public OnGameModeInit()
Exemple pour les chiffre entre les virgules...
AddPlayerClass(287,265.8753,2009.3610,17.6406,90.6965,4,0,24,5007,29,5030);287 mon personnage Spawn avec le Skin 287. (Militaire)
265.8753,2009.3610,17.6406,90.6965 Il Spawn a la position 265.8753,2009.3610,17.6406,90.69654 Avec l'arme ID 4 (Couteaux) le 0 c'est a dire pas de munition (Logique c'est un couteau)
24 Avec aussi l'arme ID 24 qui est un Desert Eagle et 5007 munition (5007 car il y a 7 munition dans le chargeur donc cela nous fait 5000-7)
29 Avec aussi l'arme ID 29 qui est un MP5...
Voilà tout est dit pour les TDM il faut demander a une autre personne ou chercher...


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