• 29 Mars 2024, 00:05:18


Auteur Sujet: Blabla du Pawn Center  (Lu 75281 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #165 le: 25 Juillet 2013, 13:47:12 »
En effe j'avais oublié les vacances ^^
D'ailleurs vous, vos vacances c'est sur votre ordi où autre part ?

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #166 le: 25 Juillet 2013, 14:03:59 »
Un peu des deux ! Pour ma part je profite des vacances pour avancer sur quelques projets, apprendre quelques trucs et... dormir, beaucoup.

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #167 le: 25 Juillet 2013, 18:27:12 »
Quels genre de projets ? ça m'intéresse  :rolleyes:

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #168 le: 25 Juillet 2013, 21:35:39 »
Un serveur de type TDM en projet depuis très longtemps, qui traînait sur mon PC. C'est un gamemode de capture de territoires avec les quatre gros gangs de Los Santos. Un mélange de RPG (mais pas trop, genre Cops'n'Robbers) et de capture de zone comme en solo. :-)

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #169 le: 26 Juillet 2013, 03:04:05 »
J'avais commencé il y a un petit moment un mode de jeu type police contre criminel massivement multijoueur. Des missions seraient crée aléatoirement où les deux équipes s'affronte (l'un doit voler quelque-chose et l'autre doit défendre). Système de niveau, etc... Il était base sur le monde de APB (All Points Bulletin).

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #170 le: 27 Juillet 2013, 18:40:24 »
Je suis actuellement sur un projet du genre Xartrick mais plus dynamique, prise d'un territoire pour QG ( ressource aussi ), changement du nom, du nom des rangs, de la couleur des territoires, sauf que quand on arrive on est civil on a  des missions civil simple sinon missions ( pour monter de niveaux pour rejoindre une cause/faction a un niveau ) faction qui s'affronte pour la prise d'une ressource, munitions, pétrole, tout ça avec niveaux et stats a la RPG ( Force, Agilité, Endurance ).
Un gros projet, mais on est actuellement que sur le mapping.
Nippah !

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #171 le: 28 Juillet 2013, 20:29:43 »
Peut-être que j'en parlerai ici dans quelques temps, on comparera. ;-)

Hors ligne maxya

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #172 le: 08 Août 2013, 18:15:38 »
Salut les gens !!

Je travail actuellement sur mon premier GM DM mais il me manque un mappeur s'il y'en a un prière de me contacter ;)

Merci d'avance,
Cordialement,

PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section ou pas :/

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #173 le: 08 Août 2013, 20:13:56 »
Tu ne postes pas dans le bon topic, tu dois faire un sujet http://www.gtaonline.net/forums/index.php/board,41.0.html il me semble.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #174 le: 08 Août 2013, 20:17:01 »
Yop !

Si vous avez quelques secondes, pourriez-vous répondre à ce petit sondage ? Votre avis m'est précieux, merci d'avance !

 :wink:

Hors ligne maxya

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #175 le: 09 Août 2013, 04:31:50 »
Merc Infu.

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #176 le: 16 Août 2013, 23:16:56 »
Ca commence a prendre forme :
Plusieurs armes seront disponible et a trouver ( j'ai mit des nom farfelue je sais pas si elles existent ) tout en ayant une introduction assez classe (Musique APB Reloaded) ici il n'y a qu'une arme présentée ( avant que l'ont spawn ) :

Nippah !

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #177 le: 31 Octobre 2013, 14:59:43 »
Un petit up pour passer un lien vers une série de tutos que j'ai trouvés sur l'algorithmique (variables, boucles, conditions...) aux débutants ^^
http://www.grafikart.fr/formation/apprendre-algorithmique


Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #178 le: 12 Janvier 2014, 05:00:25 »
Pfiou, il commençait à avoir de la poussière ici

Plus sérieusement... ça fait à peine quelques minutes que j'arpente (mot étrange n'est-ce pas ?) la section Autre de San Andreas Multiplayer (sa:mp)

J'ouvre un topic, je lis je ferme
Et je me rend compte que c'est pire que ce que je pensais: pourquoi pratiquement tout le monde veut faire un RolePlay ? Je pige pas le truc la, y'a déjà des tonnes et des tonnes de RolePlay, ils sont tous quasi-identiques, mais pourquoi tout le monde veut encore en faire sérieux ? Y'a quoi d'attirant à vouloir faire un RolePlay ?

Faudrait sérieusement m'expliquer (d'ailleurs j'ai cru remarquer que pas mal de kikoo étaient attirés par les RolePlay mais je n'ai pas vérifié, quelqu'un peut confirmer?)

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #179 le: 12 Janvier 2014, 17:56:44 »
Le roleplay, ça attire énormément de monde, en effet. C'est drôle à jouer... et c'est aussi drôle à développer et administrer. Je pense aussi que si tant de monde souhaite développer son propre serveur, c'est que l'offre ne correspond pas totalement à la demande. Les serveurs se suivent et se ressemblent, souvent sans rien apporter de transcendant. Comme tout le monde peut sans trop de difficulté créer son propre serveur, beaucoup pensent pouvoir développer un serveur tel qu'ils aimeraient en avoir trouvé un et se lancent à corps perdu là-dedans, sans réaliser que développer ce genre de serveur demande des mois, si ce n'est des années de travail régulier et une organisation très solide.

En tout cas la question est intéressante et j'aimerais bien lire les arguments de personnes s'étant lancées là-dedans (en ayant réussi, ou non) afin de savoir quelles étaient leurs motivations. Pour ma part, j'aurais aimé développer un serveur très complet, en poussant énormément plus le réalisme des systèmes actuellement proposés. Mais je ne l'ai pas fait... car je ne souhaite pas travailler des mois (ou des années, comme je l'ai dit plus haut) sur un projet seul (je suis perfectionniste et j'aime pas déléguer le travail par peur qu'il soit bâclé).