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Auteur Sujet: Petite aide  (Lu 5314 fois)

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Re : Petite aide
« Réponse #15 le: 07 Juillet 2008, 16:59:54 »
mais lol quoi, il fallais me le dire mdr

 :boulet que je suis lol

++ Franky

EDIT: j'ai mis comme ça CreateObject(1593,X,Y,Z-0.5, 0, 0, 0); Mais sa marche toujours pas.

Voila mon code en entier, http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=453
« Modifié: 07 Juillet 2008, 17:04:13 par patou689 »


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Re : Petite aide
« Réponse #16 le: 07 Juillet 2008, 17:36:15 »
Je sais que j'ai des probs avec le CreateObject, alors moi j'utilise le CreatPlayerObject ;) tu as juste a rajouter

playerid,

avant l'ID de ton objet, oubli pas la virgule hein ^^

Si tu veut que tout le monde vois tu fait un for new et tu remplace playerid, pas i, ;)

ce qui donnerait :

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
CreatePlayerObject(i,1593,X,Y,Z-0.5, 0, 0, 0);
return 1;
}
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Re : Petite aide
« Réponse #17 le: 07 Juillet 2008, 17:38:01 »
les herses fonctionnent? j'avais entendu que non.



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Re : Re : Petite aide
« Réponse #18 le: 07 Juillet 2008, 17:39:18 »
les hersses fonctionnent? j'avais entendu que non.

Enfaite non, mais mon FS fait que quand tu passe dessu une herse ca te Freeze pendant quelque temps.



[StAfF]mAn je test sa et je te redit plus tard
merci

++ Franky


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Re : Petite aide
« Réponse #19 le: 07 Juillet 2008, 19:24:25 »
Donc soit ton objet est invisible soit ce n'est pas le bon, tu as déjà testé cet objet ?

Pour voir si c'est le bon tu n'a qu'a faire un pickup avec l'ID de l'objet et si tu le vois ton problème vient dautre part, si tu ne le vois pas ne chrche pas plus loin. ;)


++
Alexandre

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Re : Petite aide
« Réponse #20 le: 07 Juillet 2008, 22:21:10 »
Oui c'est le bon...

Au debut pour tester j'ai juste faire un CreateObject pour tester, et sa fonctionne très bien le freeze quand tu passe dessu et le defreeze au bout de (je sais plus le temps lol)...

j'arrive juste pas à crée l'objet en fesant cette commande.


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Re : Petite aide
« Réponse #21 le: 08 Juillet 2008, 13:07:40 »
Désolé du double poste.

j'y arrive toujours pas, une personne ne saurai pas m'aider ? svp

++ Franky


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Re : Petite aide
« Réponse #22 le: 08 Juillet 2008, 13:10:44 »
Ta un onglet édité en haut a droite ses pour évitez les double post

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Re : Re : Petite aide
« Réponse #23 le: 08 Juillet 2008, 13:12:42 »
Ta un onglet édité en haut a droite ses pour évitez les double post

Comme si je ne le savais pas, mais je voulais pas édité car sinon personne ne l'aurai vu enfaite c'est un mini UP.

Et ton poste ne m'aide pas du tout, alors tu peux t'en passé

++ Franky


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Re : Petite aide
« Réponse #24 le: 08 Juillet 2008, 13:30:26 »
Sa donne pas envie de t'aider lol
alors [StAfF]mAn tu tes trompé pas return remplace sa :

CreateObject(1593,X,Y,Z-0.5, 0, 0, 0);
par sa :
               
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
CreatePlayerObject(i,1593,X,Y,Z-0.5, 0, 0, 0);
}
Sa donne sa :

    if(strcmp(cmd, "/h", true) == 0)
        {
                new Float:X,Float:Y,Float:Z;
                for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
                {
                CreatePlayerObject(i,1593,X,Y,Z-0.5, 0, 0, 0);
                }
                format(string, sizeof(string), "   Herse mis en place.");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
                PlayerPlaySound(playerid,1057,0,0,0);
        }
        return 1;

}
On UP un sujet quand il est vraiment loin mais sa change rien se que ta fait  .

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Re : Petite aide
« Réponse #25 le: 08 Juillet 2008, 13:35:22 »
Ok j'essairai sa se soir.

j'ai Up car j'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible se FS c'est pour ça.

Sinon merci de ton aide

++ Franky


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Re : Petite aide
« Réponse #26 le: 08 Juillet 2008, 14:53:26 »
Salut ^^  :D j'en profite que ça parle d'objet pour poser une petite question ;) :

est ce que vous pouvez m'aider ?? (  :jesors )

Non sans dec j'arrive pas a mettre un objet aussi lol, il fonctionne très bien puisqu'avant il fonctionnais, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus.

Vous allez voir mon code, j'ai regardé le système du FS bomber, que j'ai repris, mais ça ne fonctionne pas..


public TimerCounter()
{
   new string[128];
   new Float:x2,Float:y2,Float:angle;
   new Float:LocX = 0.0;
   new Float:LocY = 0.0;
   new Float:LocZ = 0.0;
   if(counter == 0)
   {
       for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
       {
       KillTimer(Counter);
       GameTextForAll("~r~Bombe en place", 3000, 5);
       SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La bombe explosera dans 30 scondes !!");
       GetPlayerPos(TEAM_T_BOMB,LocX,LocY,LocZ);
       GetPlayerFacingAngle(TEAM_T_BOMB, angle);
       x2 = LocX + (1 * floatsin(-angle+5, degrees));
       y2 = LocY + (1 * floatcos(-angle+5, degrees));
       ApplyAnimation(TEAM_T_BOMB, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0);
       object=CreatePlayerObject(i,1252, x2, y2, LocZ-0.8, angle, angle+1, angle+1);
       SetPlayerCheckpoint(TEAM_CT, x2, y2, LocZ, 3);
       bomb[i] = 0;
       ttard[i] = 0;
       posse[TEAM_CT] = 1;
       Explose = SetTimer("TimerExplose", 1000, true);
       explose = 30;
       PlayAllSound(1057);
       return 1;
       }
   }else{
format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
GameTextForAll(string,1000,5);
PlayAllSound(1056);
counter--;
}
   return 1;
}

Voila, mais l'objet n'apparait pas a la fin du timer....
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Re : Petite aide
« Réponse #27 le: 08 Juillet 2008, 16:58:53 »
Pour toi j'ai pas regarder mais pour moi ça ne fonctionne toujours pas et ça commence légèrement à me souler cette commande à deux balle lol.

Il y a pas un "fou" de script qui pourrai m'aidé lol
sa serai cool car la je désespéré mdr

++ Franky


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Re : Petite aide
« Réponse #28 le: 08 Juillet 2008, 18:16:22 »
Un petit Syg dans le coin ?  :'(
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Re : Re : Petite aide
« Réponse #29 le: 08 Juillet 2008, 19:17:59 »
Un petit Syg dans le coin ?  :'(

Ouai ça serai cool lol.

La j'en peux vraiment plus sur ce truc, je vais bientôt m'arracher les cheveux mdr

++ Franky


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