Salut ^^ :D j'en profite que ça parle d'objet pour poser une petite question ;) :
est ce que vous pouvez m'aider ?? ( :jesors )
Non sans dec j'arrive pas a mettre un objet aussi lol, il fonctionne très bien puisqu'avant il fonctionnais, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus.
Vous allez voir mon code, j'ai regardé le système du FS bomber, que j'ai repris, mais ça ne fonctionne pas..
public TimerCounter()
{
new string[128];
new Float:x2,Float:y2,Float:angle;
new Float:LocX = 0.0;
new Float:LocY = 0.0;
new Float:LocZ = 0.0;
if(counter == 0)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
KillTimer(Counter);
GameTextForAll("~r~Bombe en place", 3000, 5);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La bombe explosera dans 30 scondes !!");
GetPlayerPos(TEAM_T_BOMB,LocX,LocY,LocZ);
GetPlayerFacingAngle(TEAM_T_BOMB, angle);
x2 = LocX + (1 * floatsin(-angle+5, degrees));
y2 = LocY + (1 * floatcos(-angle+5, degrees));
ApplyAnimation(TEAM_T_BOMB, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0);
object=CreatePlayerObject(i,1252, x2, y2, LocZ-0.8, angle, angle+1, angle+1);
SetPlayerCheckpoint(TEAM_CT, x2, y2, LocZ, 3);
bomb[i] = 0;
ttard[i] = 0;
posse[TEAM_CT] = 1;
Explose = SetTimer("TimerExplose", 1000, true);
explose = 30;
PlayAllSound(1057);
return 1;
}
}else{
format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
GameTextForAll(string,1000,5);
PlayAllSound(1056);
counter--;
}
return 1;
}
Voila, mais l'objet n'apparait pas a la fin du timer....