• 02 Mai 2024, 20:50:53


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HackMaite

Pages: 1 2 [3] 4
31
merci Nikoo

Donc, j'ai fais ce que tu m'as dit, j'obtient :

AddPlayerClass(0,1548.9309,17.0352,24.1351,281.2930,0,0,0,0,0,0); //

Que dois je prendre ??

Merci Nikko

32
Scripting SA-MP [Pawn center] / Changer les spawn des factions
« le: 21 Avril 2009, 10:57:42 »
Bonjour,

Bon en faite ce matin je voulais me lancais dans les spawns des factions,
Seulement il y a une faction qui est a SF et moi toutes les autres sont a LS ,

Donc pour cela je voudrais changer le spawn, j'ai trouvé la ligne mais je ne sais pas comment trouvé les numeros qu'il faut mettre,
genre:

SetPlayerPos(playerid, 1256.6816,-789.8547,92.0313);

Avec quel logiciel faut il ???

J'ai essayé avec /save du debug mais je spawn dans l'air, j'ai essayé avec s0beit mais je spawn dans l'eau, pourriez vous m'aidez svp ??

Merci 

33
Merci mais le mod ne se compil pas ...

Comment pourrais je faire ??

C'ets possible de le mettre en FS ??

34
Comme c'est la faction n°8 ,

je met :

if(IsA8(playerid))   ???

35
Scripting SA-MP [Pawn center] / Modifié une commande ((/cuff))
« le: 20 Avril 2009, 15:13:53 »
Bonjour à tous,

J'explique mon cas:

j'ai un serveur rp en français avec quelques joueurs dessus et j'envisage de faire une commande qui serais /ligoter pour la faction 8 .
Donc j'ai pris la commande /cuff et je veut la modifié pour que à la place de la police qui peut le faire, ça soit la faction 8 ( yakuza ) ...
Donc, voici le script :




Citer
if(strcmp(cmd, "/ligoter", true) == 0)
   {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
      if(IsACop(playerid))
         {
            if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous ne pouvez pas ligoté dans une voiture !");
                return 1;
            }
            tmp = strtok(cmdtext, idx);
            if(!strlen(tmp)) {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /ligoter [Playerid/PartOfName]");
               return 1;
            }
            giveplayerid = ReturnUser(tmp);
            if (IsPlayerConnected(giveplayerid))
            {
               if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
               {
                  if(gTeam[giveplayerid] == 2 || IsACop(giveplayerid))
                  {
                     SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous ne pouvez pas ligoté un policier !");
                     return 1;
                  }
                  if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
                  {
                     if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous ligoté !"); return 1; }
                     {
                        GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
                        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                        format(string, sizeof(string), "* Vous avez été ligoté par %s, impossible de se détaché.", sendername);
                        SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
                        format(string, sizeof(string), "* Vous ligotez %s.", giveplayer);
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
                        format(string, sizeof(string), "* %s tient fermement %s, et le ligote, il ne peut aller nul part .", sendername ,giveplayer);
                        ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                        GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Cuffed", 2500, 3);
                        TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0);
                        ApplyAnimation(giveplayerid,"ped","cower",1,1,0,0,0,0);
                        ApplyAnimation(giveplayerid,"ped","cower",1,1,0,0,0,0);
                        PlayerCuffed[giveplayerid] = 2;
                        PlayerCuffedTime[giveplayerid] = 300;
                     }
                  }
                  else
                  {
                     SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joeur n'est pas a coté de vous !");
                     return 1;
                  }
               }
            }
            else
            {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur est déconécté !");
               return 1;
            }
         }
         else
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'êtes pas un Yakuza's !");
         }
      }
      return 1;
   }
                     

Voilà, je voudrais savoir ce qu'il faut modifié pour que la faction numero 8 fasse comme pour menotté .

merci !!

36
Bonjour à tous ,

J'ai télécharger The God Father à partir du forum de sa-mp.com

Mais le problème , c'est que tout le monde spawn à LS , et je voudrais que ça se fasse à SF

Ou si vous avez un GF modifié pour SF , envoyez moi le lien .

Merci

37
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Permis automatique
« le: 19 Mars 2009, 23:12:53 »
Ou as tu eu le GM UnderWorld s'il te plait ?

38
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Serveur...
« le: 18 Mars 2009, 14:18:12 »
Moi j'ai déjà commencé" un serveur rpg si tu as envie ..

39
Scripting SA-MP [Pawn center] / Permis automatique
« le: 18 Mars 2009, 14:17:17 »
Bonjour à tous ,

Voilà , je cherche un script de permis automatique , s'il vous plait , l'aurez vous ?

J'ai déjà fait une recherche ..

Merci

40
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème inc mr fredo
« le: 06 Mars 2009, 14:40:38 »
Ce qui donne :


Citer
//------------------------------------------------------------------------------------------------------
public OnGameModeInit()
{
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   Script_OnGameModeInit();
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   
   public OnGameModeExit ()
{
   Script_OnGameModeExit();
}


   LoadProperty();
   LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPlayers] = 0; IRCInfo[1][iPlayers] = 0; IRCInfo[2][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[3][iPlayers] = 0; IRCInfo[4][iPlayers] = 0; IRCInfo[5][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[6][iPlayers] = 0; IRCInfo[7][iPlayers] = 0; IRCInfo[8][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[9][iPlayers] = 0;
   News[hTaken1] = 0; News[hTaken2] = 0; News[hTaken3] = 0; News[hTaken4] = 0; News[hTaken5] = 0;
   format(string, sizeof(string), "Nothing");
   strmid(News[hAdd1], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd2], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd3], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd4], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd5], string, 0, strlen(string), 255);
   format(string1, sizeof(string1), "No-one");
   strmid(News[hContact1], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact2], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact3], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact4], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact5], string1, 0, strlen(string1), 255);
   PlayerHaul[78][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[79][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[80][pCapasity] = 50;
   PlayerHaul[81][pCapasity] = 50;
   SetGameModeText("OCLS RP");
   format(objstore, sizeof(objstore), "MOLE: I got nothing, check back with me later.");
   format(cbjstore, sizeof(cbjstore), "HQ: There is nothing in your Vicinity, Out.");
   format(motd, sizeof(motd), "Bienvenue sur le serveur - One City LS");
   gettime(ghour, gminute, gsecond);
   FixHour(ghour);
   ghour = shifthour;
   if(!realtime)
   {
      SetWorldTime(wtime);
   }
   SetPDistance(10);
   EnableTirePopping(1);
   EnableZoneNames(1);
   AllowInteriorWeapons(1);
   AllowAdminTeleport(1);
   UsePlayerPedAnims();
   

   // CreatedCars check
   for(new i = 0; i < sizeof(CreatedCars); i++)
   {
       CreatedCars = 0;
   }
   // Zones
   for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
   {
       Turfs = GangZoneCreate(TurfInfo[zMinX],TurfInfo[zMinY],TurfInfo[zMaxX],TurfInfo[zMaxY]);
   }

41
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème inc mr fredo
« le: 06 Mars 2009, 14:20:58 »
Voilà j'ai mis là :

Citer
//------------------------------------------------------------------------------------------------------
public OnGameModeInit()
{
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   Script_OnGameModeInit();
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   LoadProperty();
   LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPlayers] = 0; IRCInfo[1][iPlayers] = 0; IRCInfo[2][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[3][iPlayers] = 0; IRCInfo[4][iPlayers] = 0; IRCInfo[5][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[6][iPlayers] = 0; IRCInfo[7][iPlayers] = 0; IRCInfo[8][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[9][iPlayers] = 0;
   News[hTaken1] = 0; News[hTaken2] = 0; News[hTaken3] = 0; News[hTaken4] = 0; News[hTaken5] = 0;
   format(string, sizeof(string), "Nothing");
   strmid(News[hAdd1], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd2], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd3], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd4], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd5], string, 0, strlen(string), 255);
   format(string1, sizeof(string1), "No-one");
   strmid(News[hContact1], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact2], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact3], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact4], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact5], string1, 0, strlen(string1), 255);
   PlayerHaul[78][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[79][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[80][pCapasity] = 50;
   PlayerHaul[81][pCapasity] = 50;
   SetGameModeText("The Godfather: LS/SF");
   format(objstore, sizeof(objstore), "MOLE: I got nothing, check back with me later.");
   format(cbjstore, sizeof(cbjstore), "HQ: There is nothing in your Vicinity, Out.");
   format(motd, sizeof(motd), "Bienvenue sur le serveur - One City LS");
   gettime(ghour, gminute, gsecond);
   FixHour(ghour);
   ghour = shifthour;
   if(!realtime)
   {
      SetWorldTime(wtime);
   }
   SetPDistance(10);
   EnableTirePopping(1);
   EnableZoneNames(1);
   AllowInteriorWeapons(1);
   AllowAdminTeleport(1);
   UsePlayerPedAnims();
   
   public OnGameModeExit ()
{
   Script_OnGameModeExit();

}

Est ce bon ???

42
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème inc mr fredo
« le: 06 Mars 2009, 10:40:46 »
Merci ,

Maintenant , ils me disent d'ajouter :


      - Ajouter 'Script_OnGameModeExit();' dans 'OnGameModeExit'

Je n'ai pas la phrase OnGameModeExit , elle n'est pas dans le script .

43
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème inc mr fredo
« le: 05 Mars 2009, 22:20:07 »
J'ai modifié et ça me fait toujours la même erreur .  :-X

44
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème inc mr fredo
« le: 05 Mars 2009, 21:37:21 »
Merci , je ne sais pas si j'ai bien compris ,


Citer
C:\Documents and Settings\vlco\Desktop\GTASERVEURGFFRENCH15PRCNT\GTASERVEUR\gamemodes\gfmodified.pwn(6634) : error 017: undefined symbol "script_OnGameModeInit"

J'ai cette erreur , ça veut dire quoi ?

Je rappel que je n'ai pas ajouter les lignes sauf celle que sim ma donné , c'est pour ça ??

45
Okay merci ,

Ce que tu viens de dire , est incompréhensible , je suis débutant XD

Par contre tu pourrais pas me donner les lignes à faire ou ce qu'il faut faire , trop dur pour moi , désolé .

Pages: 1 2 [3] 4