Salut, Scott cela ne sert strictement à rien de faire des copier/coller de ton GM RPG en procédant comme cela tu ne lui fait rien apprendre ...
Je t'ai fait spécialement la commande avec plusieurs explication en commentaire, je n'ai pas verifié mais sa devrai fonctionner normalement :
#include <a_samp> // Pour les différentes CallBacks du Pawn
#define COLOR_LIGHTRED 0xFF6347AA // Code Couleur (( Rouge Clair ))
#define COLOR_LIGHTGREEN 0x9ACD32AA // Code Couleur (( Vert Clair
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) // Ceci est la callbacks pour les commandes
{
new tmp[256];
if (strcmp("/vcouleur", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur n'est pas dans un véhicule on lui envoie juste un message
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTRED," Vous n'êtes pas dans un vehicule !");
return 1; // Permet de bloquer en quelque sort la commande à cette limite (( donc au message ))
}
new coleur2 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 1
new coleur1 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 2
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); // Permet de voir L'ID du véhicule pour savoir si deux couleur sont neccesaire (( Comme la banshee ... ))
ChangeVehicleColor(vehicleid,coleur1,coleur2); // La fonction pour changer la couleur d'un véhicule
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTGREEN," Véhicule repeint avec succés !"); // On envoie un message pour rasuré le joueur
return 1;
}
return 0; // Fin
}
++