• 06 Mai 2024, 04:28:45


Auteur Sujet: Cherche scripteur MTA  (Lu 3737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Michael_Balzary

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Cherche scripteur MTA
« le: 30 Décembre 2009, 14:18:23 »
 Bonjour,


Mon projet


Mon projet ainsi que celui de mes collègues est d'ouvrir un serveur RP sur MTA .Ceci est un challenge pour nous. Vous allez dire Mais les mecs , pourquoi MTA : Tous simplement parce que les serveurs Rp ne sont pas des masses , de plus la synchronisation est quasiment parfaite.Le nombre de serveur Rp sur SA-MP est bien de trop élevé.Et enfin la capacité de chose à faire sur mta , est largement supérieur à celle de sa-mp.Seul problème , script de base : aucun trouvable , pas comme pour samp avec les lapd ou les godfather.

Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Scripteur :
Nous cherchons un scripteur Lua pour créer un serveur Roleplay Sur mta .
Nous recherchons un scripteur ayant de l'expérience.
De plus nous aimerions que ce scripteur ai un micro pour engager des conversations avec celui-ci.


Informations supplémentaires

Pour me contacter , envoyé moi des messages privés sur mon compte
Nos critères sont , certe strictes , mais nous sommes ouvert à toutes propositions.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2009, 17:04:42 »
euh te rend tu compte que si une personne connait le LUA va se lancer dans un rpg a tu regarder un minimum comment ce presente le LUA???

Que faite tu toi ou plutot vous ??
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Michael_Balzary

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2009, 17:13:27 »
Euh.... Premièrement oui , nous avons observer différents scipt de lua ,
          Deuxièmement , des scripteurs lua exicte je pense , sinon les serveurs MTA , n'exicterait pas - -', donc la condition " si personne script le lua " ne se pose pas ...
          Troisèmement , nous , nous nous occupons de créer tous les systèmes de job , de factions et de biz , sur des bloc notes entier nous avons créer l'économie du serveur , nous savons mapper , nous fesons tout ce que le reste du serveur à besoin , seul Hic' , le codage...

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2009, 17:29:09 »
donc le seul moyen regarder le wiki mta :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2009, 18:18:14 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Michael_Balzary

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #5 le: 31 Décembre 2009, 11:58:14 »
Un des mes collègues est prêt à apprendre le lua , mais cela à l'air d'être difficile , c'est pour ça si il y aurait un scripteur de lua , il pourrait lui donner des tuyaux et lui expliquer comme ca mon collègue pour faire du lua.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2009, 12:16:14 »
Un des mes collègues est prêt à apprendre le lua , mais cela à l'air d'être difficile , c'est pour ça si il y aurait un scripteur de lua , il pourrait lui donner des tuyaux et lui expliquer comme ca mon collègue pour faire du lua.


J' ai commencé avant hier le lua et c' est pas si difficile que ca ....

moi qui est à 100% sur le C++ / pawn c' est juste a syntaxe qui ma un peu derouté et peut être un peu les Element il faut juste y mettre du sien et puis c 'est bon ...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ClaSh

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #7 le: 31 Décembre 2009, 14:13:03 »
 :blink
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne pierre144

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #8 le: 26 Février 2010, 18:46:09 »
Michael_Balzary je voudrait vous parler contacter moi via [email protected]

C'est pour discuter de votre projet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Cherche scripteur MTA
« Réponse #9 le: 26 Février 2010, 20:13:44 »
oula presque 2 mois
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici