• 06 Mai 2024, 08:05:20


Auteur Sujet: Problème anticheat  (Lu 924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Problème anticheat
« le: 27 Juin 2011, 20:47:14 »
salut j'ai créé un anti cheat quand les mec prends un minigun il et ban donc pour définir les arme j'ai fait sa

<?php
new weaponID GetPlayerWeapon(playerid);
 if(
weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38);

C:\Users\Administrateur\Desktop\La vie de voyons\gamemodes\lvdv.pwn(562) : error 036: empty statement
« Modifié: 27 Juin 2011, 20:52:27 par .:: Miguel .:: »



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Problème anticheat
« Réponse #1 le: 27 Juin 2011, 21:38:08 »
Depuis quand une condition est fermé par un point-virgule ?

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Problème anticheat
« Réponse #2 le: 27 Juin 2011, 22:38:28 »
Me suis mal prix je croi

forward CheatArme(playerid);   SetTimer("CheatArme",100);
<?php
public CheatArme(playerid)
{
     new 
weaponID GetPlayerWeapon(playerid);
 if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
 Kick(playerid);
     new 
pname[MAX_PLAYER_NAME], string[22 MAX_PLAYER_NAME];
     
GetPlayerName(playeridpnamesizeof(pname));
     
format(stringsizeof(string), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!",pname);
     
SendClientMessage(playeridCOLOR_ORANGE,string,1);
{
    return 
1;
}
}
« Modifié: 27 Juin 2011, 22:45:34 par .:: Miguel .:: »



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Problème anticheat
« Réponse #3 le: 28 Juin 2011, 02:13:22 »
Tu ne trouve pas que ton tableau est un peu petit ?

[ANTI-CHEAT]  vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite! = 67 caractères
new string[67 + MAX_PLAYER_NAME + 1];
Ensuite, il est interdit d'utilisé un type de variable en temps que nom de variable, je parle bien sûr de la variable string.
Encore une erreur, pourquoi la fonction SendClientMessage perd un argument en trop ?


{
return 1;
}

Pourquoi fait tu cela, c'est inutile !

return 1;
Ce qui donne ...

public CheatArme(playerid)
{
new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);

if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
{
Kick(playerid);
}

new pname[MAX_PLAYER_NAME], string1[67 + MAX_PLAYER_NAME + 1];

GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string1, sizeof(string1), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!", pname);
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE,string1);

return 1;
}

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Problème anticheat
« Réponse #4 le: 28 Juin 2011, 02:18:15 »
Merci je teste et désolé de t'avoir dérangé

EDITE : Sa me flood le message tout les 2sec



Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Problème anticheat
« Réponse #5 le: 28 Juin 2011, 11:06:16 »
public CheatArme(playerid)
{
new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);

if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
{
Kick(playerid);
}

new pname[MAX_PLAYER_NAME], string1[67 + MAX_PLAYER_NAME + 1];

GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string1, sizeof(string1), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!", pname);
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE,string1);

return 1;
}

Pas envie de dire la ça dit juste que toute les 0.1 secondes si le joueur a telle arme on le kick et même si il n'a pas d'arme dans la liste on envoie le message. Le mieux serait de :

public CheatArme(playerid)
{
new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);

if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
{
Kick(playerid);
                new pname[MAX_PLAYER_NAME], string1[67 + MAX_PLAYER_NAME + 1];

        GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
        format(string1, sizeof(string1), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!", pname);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE,string1);
}

return 1;
}
Nippah !

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Problème anticheat
« Réponse #6 le: 28 Juin 2011, 18:59:09 »
Je suis désolé, mais je suis le code que l'on me donne.

public CheatArme(playerid)
{
     new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);
if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
Kick(playerid);
     new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[22 + MAX_PLAYER_NAME];
     GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
     format(string, sizeof(string), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!",pname);
     SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE,string,1);
{
    return 1;
}
}

Revient à faire:

public CheatArme(playerid)
{
     new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);
if(weaponID == 18 || weaponID == 26 || weaponID == 27 || weaponID == 28 || weaponID == 32 || weaponID == 35 || weaponID == 36 || weaponID == 37 || weaponID == 38)
{
Kick(playerid);
}
     new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[22 + MAX_PLAYER_NAME];
     GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
     format(string, sizeof(string), "[ANTI-CHEAT] %s vien de êtres kick pour utilisation d'arme interdite!",pname);
     SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE,string,1);
{
    return 1;
}
}

Voici le code donné, je ne fais rien de plus.

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Problème anticheat
« Réponse #7 le: 29 Juin 2011, 11:27:39 »
Citer
Pas envie de dire la ça dit juste que toute les 0.1 secondes si le joueur a telle arme on le kick et même si il n'a pas d'arme dans la liste on envoie le message. Le mieux serait de :

C'était pas pour toi Xartrick  :-[
Nippah !