• 02 Mai 2024, 22:07:05


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595417 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15030 le: 25 Juillet 2011, 12:57:39 »
donc blog a suivre :P
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15031 le: 25 Juillet 2011, 13:15:58 »
je m'interesse a tout ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15032 le: 26 Juillet 2011, 12:14:15 »
Yop people.

J'avais la flemme de faire un topic alors je me suis dis que je posterai ça dans le blabla.

Donc c'était pour vous dire que j'ai enfin crée ma page Facebook en rapport avec mon projet sur YouTube.
Si vous souhaitez la rejoindre, voici le lien : http://www.facebook.com/pages/Zordiache/235012776533486

La page vient tout juste d'être créée, aujourd'hui pour tout vous dire mais n'hesitez pas à la faire partager autour de vous ça me fait plaisir. :)

Voilà voilà !

PS : Pour ceux qui n'auraient pas le lien de ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Zordiache

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15033 le: 26 Juillet 2011, 16:00:13 »
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html#ens_id=1551858&xtor=RSS-3208

"C'est un trait dominant chez ces meurtriers. Ils sont fascinés par des jeux vidéo violents comme World of Warcraft. Ces jeux consommés à haute dose provoquent une désensibilisation par rapport à l'acte criminel."

Oh mon Dieu, j'ai jamais rien lu d'aussi drôle. World of Warcraft, jeu violent.
Bientôt on interdira aux enfants de jouer à Mon Petit Poney pour pas qu'ils dérivent...


http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/22/01003-20110722ARTWWW00506-oslo-le-lieu-de-l-explosion-avant-et-apres.php

Lis le commentaire de Nycole.

Citer
J'ai vu un reportage sur le site tf1.fr : Sur l'ordinateur du présumé tueur, on a trouvé, entre autres, un jeu vidéo dont le but ou objectif est de réussir à tuer avec des armes à feu virtuelles, avec bruitage réaliste, un maximum de personnes en un minimum de temps... on voit un extrait de ce "jeu"...

J'aime beaucoup les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se font un avis en regardant tf1, ils sont rigolos :laugh

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15034 le: 26 Juillet 2011, 16:14:08 »
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html#ens_id=1551858&xtor=RSS-3208

"C'est un trait dominant chez ces meurtriers. Ils sont fascinés par des jeux vidéo violents comme World of Warcraft. Ces jeux consommés à haute dose provoquent une désensibilisation par rapport à l'acte criminel."

Oh mon Dieu, j'ai jamais rien lu d'aussi drôle. World of Warcraft, jeu violent.
Bientôt on interdira aux enfants de jouer à Mon Petit Poney pour pas qu'ils dérivent...


http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/22/01003-20110722ARTWWW00506-oslo-le-lieu-de-l-explosion-avant-et-apres.php

Lis le commentaire de Nycole.

Citer
J'ai vu un reportage sur le site tf1.fr : Sur l'ordinateur du présumé tueur, on a trouvé, entre autres, un jeu vidéo dont le but ou objectif est de réussir à tuer avec des armes à feu virtuelles, avec bruitage réaliste, un maximum de personnes en un minimum de temps... on voit un extrait de ce "jeu"...

J'aime beaucoup les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se font un avis en regardant tf1, ils sont rigolos :laugh

Jerry  :closedeyes

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15035 le: 26 Juillet 2011, 19:51:41 »

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15036 le: 26 Juillet 2011, 20:15:06 »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15037 le: 26 Juillet 2011, 20:29:12 »
le pauvre :/

25ans dans une prison delux   :(

++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15038 le: 26 Juillet 2011, 20:46:58 »
ce soir je look sa l'histoire m'avait bluffer et la le film http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/02/127-Heures.jpg
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15039 le: 26 Juillet 2011, 21:10:10 »
en meme temp  j'osef les prisons, ils fond ce qu'ils veulent c'est un forum ici pas IRC donc peu être une personne te repondras mais pas moi comme je m'en tape rage pas comme sa cool man
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15040 le: 26 Juillet 2011, 21:34:34 »
dans ce cas la il y a  un topic debat il a pris la poussiere depuis sa creation http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11422.0.html
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15041 le: 27 Juillet 2011, 00:55:03 »
Gz je pense que la peine carcérale doit se faire en 2 temps. Une première partie de la peine ou c'est très stricte (sinon le mec il s'en fout il va passer un stage dans un hotel, il faut qu'il sente la punition pendant au moins quelque mois seul dans un trou), et la seconde moitié de la peine où l'accent est mis sur la réhabilitation du gars.
Quoi qu'il en soit tant que les peines sont en une seule partie comme actuellement il ne faut pas être trop laxiste, mais pas rendre les détenus complètement fous sans leur laisser une télévision ou le moyen de fumer par exemple, sinon les conditions de vie deviennent très difficiles pour eux ainsi que pour les gardiens, et pour eux travailler dans un milieu où ils risquent leur vie chaque fois qu'ils rentrent dans une cellule ou qu'ils accompagnent un tolard d'un endroit à l'autre c'est pas gai. Le climat devient vite très malsain quand on interdit aux détenus certaines choses que des personnes qui n'ont pas connus la prison peuvent juger inacceptables. Sur les photos de la prison norvégienne on y voit des murs d'escalade, des télés et tout l'équipement moderne qu'on ne trouve même pas dans certaines écoles francaises.
Dans les prisons françaises (et belges parce que je connais mieux les belges que les francaises) de la drogue circule quasi librement et les agents pénitenciers autorisent cela, parce que sans ça ils risquent de se faire égorger au moindre contact avec un détenu en manque. Alors que choisir, la drogue ou les équipements sportifs ? Réfléchissez.
De plus il faut permettre au détenu de se valoriser, d'apprendre des choses, donner un sens à son existence, on voit en Norvège qu'ils font ça gràce au sport et à la culture, c'est un très bon point. En Belgique je connais quelqu'un qui a organisé des ateliers de coiffure et de soins au sein des prisons, c'est bien aussi m'enfin c'est pas ça qui va donner un but dans la vie des prisonniers.
MAIS il ne faut pas leur accorder plus de luxe dans les prisons que le luxe qu'ils ont accès dans la vie en dehors de la prison. Et là dans les prisons norvégiennes (ce sont pas les seules photos de prisons en norvège que j'ai vues), tous les équipement sportifs, instruments de musiques, le studio d'enregistrement professionnel tout ça, y'a des gens qui ont même pas accès à tout ça hors de la prison. De plus l'architecture qui fait penser à un internat scolaire, je trouve ça vraiment peu adapté à un environnement carcéral. Et pour cause, les détenus s'y sentent bien. Preuve ? Ils veulent y retourner. Les vols en Norvège ont augmenté de presque le double entre la période 1990-1995 et 2003. Les agression ont légèrement augmentés aussi. Pour moi c'est une preuve que les criminels en Norvège vont plus souvent en prison, parce que ça leur pose pas de problème (si c'est comme en Belgique les vols et les agressions sont le plus souvent commises par des petits hors-la-loi qui rentrent et sortent de prison parfois plusieurs fois par an). Alors je me pose des questions si c'est une bonne chose ou pas ce principe de réhabilitation. Peut-être que ça marche pour ceux qui ont une peine plus longue, et moins sur les autres, je sais pas.


edit : merde le pavé lol. A propos, je précise que quand je dis que je connais mieux les prisons belges que les prisons francaises ça veut pas dire que j'y suis allé. ;)
« Modifié: 27 Juillet 2011, 01:01:12 par Kleinshka »

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15042 le: 27 Juillet 2011, 01:07:04 »
Personne joue à PES 2011 en ligne sur PS3 ici ?  ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15043 le: 27 Juillet 2011, 02:05:12 »
Oui la télé c'est juste pour éviter de leur faire péter un plomb, ça n'enlève rien à la peine.

Ce travail de fond est très important mais malheureusement difficile à mettre en oeuvre dans les prisons françaises, il faudrait beaucoup plus de psychologue et d'éducateurs formés à l'approche des détenus, des formations des agents pénitentiaires, organiser tout un systèmes de suivi des détenus, engager des profs, moniteurs etc pour la réhabilitation, les cours et le travail des détenus. Tout ça coute beaucoup d'argent, et il y a un certain nombre de détenus, principalement dans ceux qui accusent une courte peine et ceux qui sont là régulièrement pour des petits crimes s'en balancent complètement (on voit ça surtout depuis une petite dizaine d'année) alors pour eux je sais pas vraiment ce qu'il faudrait faire pour les réhabiliter. Sans parler de changer toute l'architecture et l'emménagement des batiments qui ont été construit dans une vision "condamnatoire" et non de réhabilitation. Alors peut-être qu'il faudrait 2 types d'établissement différent... mais cela s'ajoutera aux établissement existant déja actuellement, alors il faudra faire la différence entre "centre fermé", "prison de réhabilitation" et "prison de punition", trop compliqué ça fera que ralonger les procès des accusés déja beaucoup trop long (en belgique, en france je sais pas).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #15044 le: 27 Juillet 2011, 02:11:08 »
J'avais commençait a débattre la dessus mais j'ai déjà filer tous les arguments que j'avais donc désolé de pas participer a la fin !!

ensuite comme dit Klein la télé leur permet d'oublié un peu l'endroit où il sont et d'éviter de faire des conneries comme des tentatives de suicides et j'en passe.


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •