• 02 Mai 2024, 21:46:51


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595413 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7290 le: 01 Septembre 2009, 16:05:08 »
Moi je viens de trouver un hotspot gratos à mon taf, comme ça j'ai internet tranquille.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7291 le: 01 Septembre 2009, 18:11:55 »
Beaucoup de personnes disent que le iPhone est meilleur, c'est l'avis des consommateurs, après y a les professionnels qui disent également que l'iPhone est meilleur, je cite :
Citer
L'iPhone 3G S est clairement le téléphone-tactile-multimédia-grand public-orienté-divertissement le plus abouti du moment. Apple distance un peu plus encore la concurrence.
Pourquoi c'est le meilleur ?
- Facile à utiliser.
- Rapide.
- Bon design.
- OS spécialement adapté pour le tactile sur les écrans de petite taille.
- App Store bien rempli (Le App Store de Apple est fait bien plus que le double de tous les autres App Stores réunis).

Y a encore d'autre choses, mais rien me vient pour le moment.
Sinon, avant de dire que tout est naze (comme les gros wanabe wesh de banlieue) ou de dire que machin est mieux que ça ou tel truc, faut argumenter. J'ai l'impression que personne à vu ce sujet à l'école (normalement en avant dernière année).
Et je pense que ça serait mieux de retourner au sujet et si quelqu'un veut vraiment continuer, qu'il cite un message auquel il veut réponse (le mien par exemple) et il le colle dans le Blabla [chat alakon].

++
R@f

Je suis désolé bon homme mais un téléphone qui explose c'est pas un téléphone fiable ..

Ils disent que l'iphone est le meilleur téléphone du moment tout ca parce qu'il fait 1000 et une applications qui n'ont aucune utilité autant l'une que l'autre. Un téléphone ca sers a téléphoner me trompe-je ? un téléphone ca sers pas a faire un pistolet virtuel ...

je vais rester sur ce point de vue, l'Iphone c'est une DAUBE du début a la fin.

Sinon, avant de dire que tout est naze (comme les gros wanabe wesh de banlieue)

Ouais bah apprends à connaitre les gens avant de les juger.

Ps: S'toi l'Naab

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7292 le: 01 Septembre 2009, 19:48:43 »
Y'en a même pas eu 10 sur euh, combien de iPhones vendus dans le monde ? Je pense que si tu fais un ratio d’iPhone qui explose et iPhone vendu tu arrives à un chiffre très petit.
Et tu as bien des applications utiles, faut regarder l'app store avant de dire des conneries. Si des gens créent des applications de "pistolets virtuels", ce n’est pas de la faute à Apple.
Et faut pas confondre le téléphone portable normal et le smart phone. De plus, si tu veux téléphoner avec un téléphone portable, t'avais qu’à prendre un truc pourris à la place de ton Samsung (quoi que ça rentre dans la catégorie pourri).
Je pense t'avoir assez entendu (sur skype) et vu sur des photos pour voir que tu es un wanabe wesh (wanabe ne veut pas dire naab pour si jamais, faut un peu entrainer ton anglais).

Sinon, réfléchis un peu sur les arguments que tu mets, car ce n’est pas très convainquant.

++
R@f

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7293 le: 01 Septembre 2009, 19:55:05 »
 ??? l'embrouille pour un téléphone qui est le meilleur ou pas :lmfao

façon le meilleur c le mien en se moment => K530i



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7294 le: 01 Septembre 2009, 19:58:14 »
Y'en a même pas eu 10 sur euh, combien de iPhones vendus dans le monde ? Je pense que si tu fais un ratio d’iPhone qui explose et iPhone vendu tu arrives à un chiffre très petit.

Que ce soit 1, 2, 3, 4 ou 10, un téléphones ne doit pas exploser. Après si le constructeur ne sais pas faire les choses bien ... qu'il arrête.

Et tu as bien des applications utiles

Ouais surement, une sur 15 000.

t'avais qu’à prendre un truc pourris à la place de ton Samsung (quoi que ça rentre dans la catégorie pourri).

Sache petit que la marque Samsung est la meilleur marque de téléphonie mobile au monde (suivis de Nokia puis les diverses marques Téléphonie PAD). Stop Noraj Iphone c'est gnaze.

Je pense t'avoir assez entendu (sur skype) et vu sur des photos pour voir que tu es un wanabe wesh (wanabe ne veut pas dire naab pour si jamais, faut un peu entrainer ton anglais).

Tu juge les gens trop rapidement petit, sers toi de ton cerveau (si toute fois tu y arrive) apprends à connaitre les individus qui t'entoure.

Sinon, réfléchis un peu sur les arguments que tu mets, car ce n’est pas très convainquant.

Je ne cherche pas à être convainquant, j'éxpose mes pensé et mes avis.

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7295 le: 01 Septembre 2009, 20:03:27 »
il est "gnaze" pour toi  ;) ( tu est télement le meilleur )

peut etre a d'autre personne il est entiérement utile certe il faut avoir des amis un boulot un emploie du temp charger ...

sinon un bon vieux samsung ou nokia peut sufire ;)



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7296 le: 01 Septembre 2009, 20:11:38 »
Mdr poursuivez votre engueulade sur vos portable :)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7297 le: 01 Septembre 2009, 20:37:33 »
Pour ce qui est de l'utilisation de mon cerveau, je crois que je l'ai bien utilisé pour pouvoir faire informaticien et non préparateur de commande (mais lol).
Pour les applications utilises, jte fais une petite liste de celles que j'ai sur mon iPhone:
- Remote control : Contrôler son PC à distance.
- Multi convert : Sert à convertir des unités.
- Maths : Théories mathématiques.
- Curency : Convertisseur de monaie avec le cours actuel.
- Le matin et 20 minutes : Pour voir les infos.
- Mobile CFF : Voir les infos du train, bus, bateau, métro, ...
- Around Me : Trouve les endroits utiles autour de toi (banques, cinéma, parking, hopital, ...).
- Annuaire : Annuaire pour trouver des numéros ou adresses.
- Wiki2go : Montre les informations sur le lien où tu te trouve (monuments, ...).
- Ascii2bin : Convertisseur Ascii vers bin, hex, oct, bin. (En tant que gars qui range des trucs dans les cartons, je vois pas en quoi ça pourrait de servir).
Après y a des applications de divertissement comme des jeux.
Perso, je sais pas si ton Samsung proventant du meilleur constructeur de téléphones portables (ironique bien sûr) peut faire pareil.

Bref, flemme d'écrire plus, j'ai du travail. Sinon, tu peux continuer à citer mes messages, je ne répondrai plus, c'est une trop grosse perte de temps et j'ai autre chose à faire.

++
R@f

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7298 le: 01 Septembre 2009, 20:42:48 »
tu aurais taper sa sur ton iphone tu aurai tester sa ram  :lmao

 :dejadehors


édit:  c'est facile de dire qu'un modèle d'une marque est pouris surtout que c'est le seule; si on répertorie tout les accident de samsung depuis la sortie du iphone on serai bien étonner on parle du iphone au info qu'il explose ( boum) ou ( les ventes)  étant un portable "star" c'est normale ; on va pas dire un Lg pouris a exploser sous le pencho d'un chilien !
« Modifié: 01 Septembre 2009, 20:48:59 par Mr_C30 »



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7299 le: 01 Septembre 2009, 20:55:08 »
Pour ce qui est de l'utilisation de mon cerveau, je crois que je l'ai bien utilisé pour pouvoir faire informaticien et non préparateur de commande (mais lol).

Preuve que tu ne l'utilise pas ton cerveau petit : J'ai fait ce job d'été comme la plupart des jeunes pour payer mes études de programmeur sur Micro-Ordinateur. Ok déjà ca c'est fait.

Pour les applications utilises, jte fais une petite liste de celles que j'ai sur mon iPhone:
- Remote control : Contrôler son PC à distance.
- Multi convert : Sert à convertir des unités.
- Maths : Théories mathématiques.
- Curency : Convertisseur de monaie avec le cours actuel.
- Le matin et 20 minutes : Pour voir les infos.
- Mobile CFF : Voir les infos du train, bus, bateau, métro, ...
- Around Me : Trouve les endroits utiles autour de toi (banques, cinéma, parking, hopital, ...).
- Annuaire : Annuaire pour trouver des numéros ou adresses.
- Wiki2go : Montre les informations sur le lien où tu te trouve (monuments, ...).
- Ascii2bin : Convertisseur Ascii vers bin, hex, oct, bin. (En tant que gars qui range des trucs dans les cartons, je vois pas en quoi ça pourrait de servir).
Après y a des applications de divertissement comme des jeux.

99% de ce que tu cite n'a rien a faire sur mobile.

Perso, je sais pas si ton Samsung proventant du meilleur constructeur de téléphones portables (ironique bien sûr) peut faire pareil.

Il ne peut pas faire pareil car MON Samsung c'est un téléphone et non pas une espèce de mini PC portable explosif.

Bref, flemme d'écrire plus, j'ai du travail. Sinon, tu peux continuer à citer mes messages, je ne répondrai plus, c'est une trop grosse perte de temps et j'ai autre chose à faire.

Et bien tant mieux, on seras 2.

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7300 le: 01 Septembre 2009, 21:19:42 »
Sa peut arrivé une explosion, peut être que plusieur sont dut à un défault du téléphone, pas la peine d'en faire un sujet d'enguelade

Si sa a exploser, c'est qu'il était trop utulisée, et le petit défaults n'a pas arrangé l'affaire ..

vous êtes chiants a vous engueuler pour un Phone serieux .. N'importe quoi ? PIRE.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7301 le: 01 Septembre 2009, 21:28:26 »
Sa peut arrivé une explosion, peut être que plusieur sont dut à un défault du téléphone

Une explosion ca peut arrivé ouais, mais sur un téléphone non je suis désolé. Et oui c'est un défaut du téléphone.

Si sa a exploser, c'est qu'il était trop utulisée

Ca na pas explosé pour ca ..

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7302 le: 01 Septembre 2009, 21:29:54 »
Je c'est lol,

Trop utulisée + Defaults = pas bon ménage ?

+
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7303 le: 01 Septembre 2009, 21:34:51 »
Une engueulade pour savoir quel téléphone est le mieux   :...
Vous avez rien d'autre a faire ??
Vous vous dites intelligent, car vous avez un bon travaille en informatique, mais votre super-cerveau se rend pas compte a quel point ce que vous faites est idiot ??  :-X
Enfin bon, je vous laisse à ces gamineries  :dejadehors

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7304 le: 01 Septembre 2009, 21:35:37 »
Après si t'utilise ton Portable pour appeller/SMSer, c'est sûr que limité c'est cool. Mais des fonctions en plus, c'est toujours mieux (surtout aussi utiles que celles citées), enfin je trouve.

Ouais enfin non .. des applications sur un téléphone ouais comme on peut le voir à peu prêt sur plusieurs mobiles le GPS ca ouais ok il n'y as pas de souci ..

Mais des application inutiles qu'ils nous montre dans leur pub pour vendre leur machine non je suis désolé c'est n'importe quoi.

NV. 8)

« Modifié: 01 Septembre 2009, 21:38:24 par NatiVe »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!