• 16 Mai 2024, 21:12:51


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1485 le: 30 Octobre 2009, 14:25:24 »
Le /piss et le /wank  :lmfao :lmfao

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1486 le: 30 Octobre 2009, 15:44:35 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:10:48 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1487 le: 30 Octobre 2009, 16:04:15 »
- Création d'un objet autour du joueur pour arrêter le missile
- Respawn du joueur à /pilots
- Augmentation du niveau d'avertissement (1 étoile à chaque fois, au bout de 3 étoiles, kick)
Mais bien sur, il faut que je teste et si je n'arrive pas à faire quelque chose d'acceptable, il n'y aura pas d'hydras sur le serveur.
Excellente idée selon moi que d'ajouter des étoiles (si le joueur peux le voir c'est le top !)
Genre quand quelqu'un s'amuse à faire chier le monde les admins peuvent lui mettre une étoile, et au bout de 3 étoiles le script kick automatiquement. Ça pourrait être un bon système selon moi.

Sa existe déjà ;).



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1488 le: 30 Octobre 2009, 16:10:37 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:10:52 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1489 le: 30 Octobre 2009, 16:15:08 »
Sinon je suggère de remplacer les wagons actuel du train par des wagons plat comme avant, c'était plus rigolo on pouvait sauter dessus et rester dessus dans les tunnels :)
Et pourquoi pas mettre le tramway a San Fierro? Ca existe depuis longtemps sur SAMP mais il n'est pas sur lalu

Ou alors sur un coté des rails un train a wagons plats et sur l'autre coté un train de voyageur. Le tram était sur lalu's a une époque, je ne sait pas pourquoi il a été retiré on tripait bien avec ^^



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1490 le: 30 Octobre 2009, 21:58:12 »
Sinon je suggère de remplacer les wagons actuel du train par des wagons plat comme avant, c'était plus rigolo on pouvait sauter dessus et rester dessus dans les tunnels :)
Et pourquoi pas mettre le tramway a San Fierro? Ca existe depuis longtemps sur SAMP mais il n'est pas sur lalu
En fait, je n'ai pas touché au train et les wagons plats qui se trouvaient dans SAMP 0.2x se sont transformés en wagons de voyageurs dans la 0.3a (????).
Je vais voir si on peut changer ça mais je crois que pour les trains c'est un peu différent des autres véhicules.
Sinon, je ne crois pas qu'on puisse mettre de train sur l'autre voie et deux trains sur la même voie ça ne fonctionnerait pas, l'un finirait par gêner l'autre. Mais je vais voir ça aussi.

Pour le tramway, on l'avait supprimer à un moment car les joueurs le laissaient n'importe où et qu'il avait la fâcheuse tendance de ne pas respawn. Au bout d'un moment, on ne le trouvait plus. De plus, je crois bien que certains joueurs avait du mal à monter dedans.
Mais bon, j'ai laissé tou le code, il me sera très facile de le remettre.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1491 le: 30 Octobre 2009, 23:43:06 »
pour les wagons du train c'est parce que syg avait remis la version 4.5 a cause des plantage de la 4.6 .

Sinon quand est ce que une version plus récente du serveur test sera mis sur le serveur principal?

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1492 le: 31 Octobre 2009, 07:08:14 »
ça fait quoi si un jouer est dur le toit d'un des deux trains quand ils se croisent ? :o


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1493 le: 31 Octobre 2009, 10:13:01 »
ça fait quoi si un jouer est dur le toit d'un des deux trains quand ils se croisent ? :o


Sprotch ! a plus de joueur  :laugh

Sinon je suis POUR le tramway ! Que de souvenir avec sa !  ::) , me rapelle quand on savait pas monté dedans , on allait tous sur le toit !  :laugh et on se faisait une big dance party dessus !  8)

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1494 le: 31 Octobre 2009, 16:37:48 »
bonjour,

Je me suis demandé si çà n'était pas possible d'installer un système de blocage de login des que le joueur va trop vite à taper çà existe déja sur sftdm je crois(ex:login mdp) et pourquoi ne pas instauré la commande /me aux joueurs de niveau 1
« Modifié: 31 Octobre 2009, 16:40:43 par Alex_Jhonny »

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1495 le: 31 Octobre 2009, 16:56:29 »
bonjour,

Je me suis demandé si çà n'était pas possible d'installer un système de blocage de login des que le joueur va trop vite à taper çà existe déja sur sftdm je crois(ex:login mdp) et pourquoi ne pas instauré la commande /me aux joueurs de niveau 1
Bonne suggestion, tout est déjà dans le prochaine version en test :
- La saisie du mot de passe pour le login se fait dans une fenêtre donc impossible qu'il finisse en clair dans la chat.
- La commande /me sera accessible au level 1

Pour le train, que ce soit avec le 4.0.4.5 ou la 4.0.4.6, ça a toujours été un train avec des wagons plats, en fait, ça a toujours été le même depuis au moins la version 3.4.0.0 (du 25/10/2007)

Sinon, j'ai fait des tests avec les trains :
- Il n'est pas possible de mettre un train sur l'autre voie,
- Il est effectivement possible de mettre autant de train qu'on veut sur la même voie, dans n'importe quel sens,
- Il est possible de mettre un train sur les rails du tramway (ça fait assez bizarre d'ailleurs),
- Il est possible de monter en tant que passager dans un wagon plat (c'est bizarre, on se retrouve assis en l'air)?

Mais bon, deux trains sur la même voie, c'est pas très réaliste, sachant que si les deux trains sont "l'un dans l'autre", on ne peut monter que dans un seul.
Donc, je vais changer le train pour un train avec wagon plats et remettre le tramway.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1496 le: 31 Octobre 2009, 22:49:41 »


- Il est possible de monter en tant que passager dans un wagon plat (c'est bizarre, on se retrouve assis en l'air)?


sutout les vehicule sans toit sa fais ce bug affreux :s

d'ailleur je trouve la syncro voiture moin bonne
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1497 le: 01 Novembre 2009, 10:59:25 »
Si je peut me permettre, pour les véhicules, se concentré d'abord sur les véhicules que l'on utiliser en course ou l'on en a pas assez a chaque fois avant d'ajouté le reste, ainsi que se concentré sur les problèmes que l'on avais sur l'ancienne version avant d'ajouter plein de truc direct.

Enfin après faite comme bon vous semble, je repart pour 2 semaines encore vais pas pouvoir passer je serait en forêt a -15 degrés dans la nuit a tuer du taliban  :snip  :dling
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1498 le: 01 Novembre 2009, 12:18:23 »
Si je peut me permettre, pour les véhicules, se concentré d'abord sur les véhicules que l'on utiliser en course ou l'on en a pas assez a chaque fois avant d'ajouté le reste, ainsi que se concentré sur les problèmes que l'on avais sur l'ancienne version avant d'ajouter plein de truc direct.
Effectivement, pour l'instant, je veux qu'on teste correctement la nouvelle version pour qu'on puisse la mettre sur le serveur officiel. Donc, je note les modifications à faire mais je ne les fais pas pour l'instant.

Enfin après faite comme bon vous semble, je repart pour 2 semaines encore vais pas pouvoir passer je serait en forêt a -15 degrés dans la nuit a tuer du taliban  :snip  :dling
Tu joues sur un autre serveur ???

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1499 le: 01 Novembre 2009, 12:49:09 »
Bonjour a tous  :P

Je propose que l'on ajoute des BF injection pour en faire des courses notamment , je trouve ce vehicule génial et sa serais fun en course  :D.

on pourrait les ajoutés juste a côté de bandito , il y a une sorte de magasin ( je sais pas si sa en est un ) , mais il y a une sorte de parking , on pourrait les placés la  :P

Voila c'était ma petite proposition  :P

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.