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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Faire communiquer FS ensemble
« le: 11 Décembre 2009, 19:20:30 »
En bref, je m'arrange pour faire autrement ^^.
Merci =P
Merci =P
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Oui, on peut créer des courses avec SetPlayerRaceCheckpoint.Voilà mon code:
Tout d'abord, tu définis les coordonnées (x, y, z) de tous les checkpoints de la course, dans un tableau, c'est mieux.
Pour que la course commence, tu fais un SetPlayerRaceCheckpoint sur les premières coordonnées de ton tableau.
A chaque fois que le joueur passe un checkpoint, la callback OnPlayerEnterRaceCheckpoint est appelée. Dans cette callback, tu pointes sur l'élément suivant de ton tableau de coordonnées (sauf si le joueur vient de passer le dernier checkpoint) et tu rappelles SetPlayerRaceCheckpoint avec les nouvelles coordonnées et ainsi de suite jusqu'à la fin du tableau.
++
{
{-1989.3558,134.6403,27.3777},
{-2002.1536,381.3080,34.8562},
{-1996.6072,603.2065,34.8487},
{-1820.1544,595.5750,35.0109},
{-1716.3942,613.7697,24.6100},
{-1710.8257,724.4195,24.5732},
{-1547.2211,730.1569,6.8768},
{-1569.7294,659.0913,7.0252},
{-1746.2830,313.5947,6.8687},
{-1857.3145,412.6102,16.8461},
{-2010.2242,346.5118,34.8544},
{-2324.1519,315.2696,39.0774},
{-2700.9624,159.0070,4.1108},
{-2699.7109,-215.1799,4.0920},
{-2419.0166,-176.2380,35.0103},
{-2419.2097,-64.8774,35.0979},
{-2010.1089,-73.1647,35.0048},
{-2004.0931,99.6179,27.3774}
};
A chaque fois que le joueur passe un checkpoint, la callback OnPlayerEnterRaceCheckpoint est appelée. Dans cette callback, tu pointes sur l'élément suivant de ton tableau de coordonnées (sauf si le joueur vient de passer le dernier checkpoint) et tu rappelles SetPlayerRaceCheckpoint avec les nouvelles coordonnées et ainsi de suite jusqu'à la fin du tableau.
//Au dessu
variable= 0;
// lors de la cmd
if(variable== 1)//Si un le player est le 1er inscrit
{
SendCLientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Tu sais quoi? Tu est le premier inscrit.");
}
if(variable== 2) // les autre players pareil
{
SendCLientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Tu sais quoi? Tu est le deuxième inscrit.");
}
if(variable == 3)
{
action
}
if(variable == 4)
{
action
}
if(variable == 5)
{
action
}