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Messages - 3klips

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Faire communiquer FS ensemble
« le: 11 Décembre 2009, 19:20:30 »
En bref, je m'arrange pour faire autrement ^^.
Merci =P

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Faire communiquer FS ensemble
« le: 11 Décembre 2009, 18:26:56 »
Bonjour, voila petite question idiote, comment je peux envoyé des variable d'un FS à un GM, ou l'inversse, etc, exemple avec les NPC, je comprend pas, si on veux faire spawn le bot a coté de sois, comment envoyé le getplayerpos au fichier bot, Merci d'allumé la petite ampoule au dessus de ma tête..!

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Timer imprécis.
« le: 05 Décembre 2009, 15:40:02 »
Merci pour toute vos réponses :p

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Timer imprécis.
« le: 21 Novembre 2009, 23:44:27 »
Argh dommage, je dois faire un chrono avec un gettime un truc comme sa pour avoir quelque chose de précis alor..
Je vais regarder d'autre FS.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Timer imprécis.
« le: 21 Novembre 2009, 22:43:13 »
Bonjour, voila, je suis en train de créé un petit FS de course, alor pour le chrono, je calle un peu car les Timer sont très imprécis, 1 seconde = 1,1 seconde, des fois 1 seconde = 1,5, y a-t-il des soluces pour contourner ce probleme? Merci

6
Ha oui juste, comme quoi des bete petit truc comme sa peut nous cassé la tête pdt des heures!
Merci

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Transformer Une chaine En variable
« le: 18 Novembre 2009, 19:26:41 »
Bonjour all,
Comment je peux transformer une chaine en variable? (Chaine contenant un nombre seulement)?
En faite, c'est quand je lis grace a la fonction fread(...), on récupere une variable..
Merci

8
Bete question qui me bloque depuis tnt, si j'enregistre un num en tant que chaine dans un fichier, comment je fait apres avoir lu ce nombre dans mon fichier, pour le transformer en variable, et non en une chaine?
Merci

9
Discussions générales / Re : Le Grand Theft Auto IV =)
« le: 27 Avril 2008, 16:29:57 »
A 2 jours de la sortie je trouve que c'est cool de remonter le topic ^^.
Alor toujour pas de nouvelle de la sortie pc?
Et pour ce qu'a dit native: J'imagine le truc.
Tu fai 200 mettre et on te dit: "Veuillé inséré le cd n°17" Pk pas ^^

10
Mdrrr moi j`ai compri se qu'il veux faire.. Comme sur psyco quoi hein nip !..
Le mieux comme tu me la dit dans un de mes poste .. Va sur le forum leur demander il sont fort bon scripteur.
Je vais quand meme faire deux trois recherches, mais je pense que il faut faire un IF pour chaque touche possible. La galere quoi ^^

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Faire une course
« le: 21 Mars 2008, 12:58:30 »
UP! Svp..

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Faire une course
« le: 20 Mars 2008, 18:18:26 »
Oui, on peut créer des courses avec SetPlayerRaceCheckpoint.
Tout d'abord, tu définis les coordonnées (x, y, z) de tous les checkpoints de la course, dans un tableau, c'est mieux.
Pour que la course commence, tu fais un SetPlayerRaceCheckpoint sur les premières coordonnées de ton tableau.
A chaque fois que le joueur passe un checkpoint, la callback OnPlayerEnterRaceCheckpoint est appelée. Dans cette callback, tu pointes sur l'élément suivant de ton tableau de coordonnées (sauf si le joueur vient de passer le dernier checkpoint) et tu rappelles SetPlayerRaceCheckpoint avec les nouvelles coordonnées et ainsi de suite jusqu'à la fin du tableau.

++
Voilà mon code:
new Float:Checkpoints[18][3] = {
 {-1989.3558,134.6403,27.3777},
 {-2002.1536,381.3080,34.8562},
 {-1996.6072,603.2065,34.8487},
 {-1820.1544,595.5750,35.0109},
 {-1716.3942,613.7697,24.6100},
 {-1710.8257,724.4195,24.5732},
 {-1547.2211,730.1569,6.8768},
 {-1569.7294,659.0913,7.0252},
 {-1746.2830,313.5947,6.8687},
 {-1857.3145,412.6102,16.8461},
 {-2010.2242,346.5118,34.8544},
 {-2324.1519,315.2696,39.0774},
 {-2700.9624,159.0070,4.1108},
 {-2699.7109,-215.1799,4.0920},
 {-2419.0166,-176.2380,35.0103},
 {-2419.2097,-64.8774,35.0979},
 {-2010.1089,-73.1647,35.0048},
 {-2004.0931,99.6179,27.3774}
};

Maintenant, comment faire pour
Citer
A chaque fois que le joueur passe un checkpoint, la callback OnPlayerEnterRaceCheckpoint est appelée. Dans cette callback, tu pointes sur l'élément suivant de ton tableau de coordonnées (sauf si le joueur vient de passer le dernier checkpoint) et tu rappelles SetPlayerRaceCheckpoint avec les nouvelles coordonnées et ainsi de suite jusqu'à la fin du tableau.

13
Ha oui Oups, j'ai juste pris un de mes code j'ai pas fait attention :s ^^
J'édit

14
Je permet de completer asphalt.

Donc quand tu a fais tout se qu'il vient de te dire.
//Au dessu
variable= 0;

// lors de la cmd
if(variable== 1)//Si un le player est le 1er inscrit
{
SendCLientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Tu sais quoi? Tu est le premier inscrit.");
}
if(variable== 2) // les autre players pareil
{
SendCLientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Tu sais quoi? Tu est le deuxième inscrit.");
}
if(variable == 3)
{
action
}
if(variable == 4)
{
action
}
if(variable == 5)
{
action
}

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Enregistrer une variable
« le: 18 Mars 2008, 21:08:11 »
Merci Nikel !

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