• 19 Avril 2024, 22:50:45


Auteur Sujet: [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)  (Lu 3930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dragafe

  • Fouteur De Merde :)
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« le: 03 Août 2012, 20:14:32 »
~~ Evolution-Life ~~

Description du projet: Un ami de longue date et moi avons pour projet de faire un serveur Rôle Play complètement différent des autres en ouvrant sans bider comme 99% des nouveaux serveurs, on a déjà commencé sur une page blanche en partant d'aucune base mais à force d'avancer on rencontre des problèmes vu que nous sommes pas des scripteurs de folie et on revient de loin. On aimerait faire un gamemode entièrement fait par nos soins et on aurait besoin d'aide. Bien sur si les personnes que nous recrutons veut faire partie du projet on l'intégrera dans l'équipe quand le serveur ouvrira. On a vraiment envie d'aboutir donc si quelqu'un pourrait se proposer ce serait pas mal. On est sérieux, donc on veut des personnes sérieuse et compétentes, pas des charlatans.

Méthode de contact: Par skype: par pm
Avancement du gamemode: Création du gamemode d'Evolution Life en partant d'une page blanche, aucune base.
-Ajout de l'enregistrement, connexion avec toutes les fonctions pour le jour dans son RP (Origine, Age, Poids, Taille, Niveau, Religion...)

-Tutoriel rapide et simple fait avec un voyage en avion à l'inscription

-Création du système d'administration avec plusieurs rangs et les commandes principales

-Le mapping déjà crée et ajouté au script avec un streamer

-Les principales factions sont crées dans le script (LSPD, FBI, Gouvernement, la Colombiana, la Camorra, le Sun Yee On Crew et les Black Gangster Disciple Nation)

-Les commandes de la LSPD sont crées, les rangs aussi (menotter, demenotter, arreter, barrage, equiper,...)

-Les commandes basiques pour les joueurs sont ajoutées

-Les véhicules de la faction LSPD sont ajoutés avec les differentes brigades et un véhicule de fonction pour chaque rang (Brigade intervention Rapide, Motards, la Douane,...)

-Un système de gyrophare pour la LSPD et le FBI sur tous leurs véhicules et ceux qui peuvent emprunter.

-Ajout d'un système pour jetter son arme à terre, la récuperer et la perdre lorsque l'on meurt.

-Ajout d'un système pour jetter de l'argent, la récuperer et la perdre lorsque l'on meurt.

-Script de la date et l'heure est réelle avec les saisons qui suivent (A partir de 22h, il fait nuit,...)

-Les armes qu'on possède sur toi, quand on les a pas dans les mains se mettent sur le joueur (Ex: La M4 se met sur le dos, le deagle se met sur le côté du pantalon,...)

-Mise en place du système quand on meurt, il y a un /acceptermort ou attendre les secours pour faire plus rôle play

-Scripting de plusieur carwash avec une commande simple (/vlaver) remplacçant les Pay'N'Spray pas RP a notre gout

-Ajout des /me, /do,... pour les scènes

-Le premier métier légal est ajouté, le mécanicien avec plusieurs rangs. (le rang 1 pourra que remplir les réservoires, le rang 2 pourra réparer et changer la couleur en plus et le rang 3 pourra tuner la voiture) Le Fast Mechanic Garage se trouve à côté de l'aéroport (/service, /tuning, /remplir, /reparer /couleur,...)

-Ajout d'un système de véhicule avec (un moteur, un coffre, une alarme,...)

-Nouveau système de banque avec un menu, mapping de celle ci dans l'interieur commun, transferts possibles quand le joueur est connecté ou est déconnecté

-Réglage du bug à l'inscription qui faisait crasher le serveur quand on arrivait au tutoriel

-Mise en couleur des textes du serveur pour que ce soit plus agréable à voir

-Systeme de /stats qui, lorsqu'on tape la commande, sa nous affiche une genre de carte d'identite a l'ecran reunissant les inforamtion important du joueurs

-Ajout d'un radar portatif qui s'enlève et se remet sur le véhicule de police, il ajoute un compteur de vitesse à côté de l'écran du joueur et le modèle du véhicule qu'il suit. Il faut être rang 3 pour pouvoir utiliser cette commande dans la police

-Les animations sont ajoutées et sont visibles en faisant /aide

-Ajout d'un simple anti-afk

-Suppression de tous les objets inutiles dans la map d'origine dont les distributeurs qui donnaient de la vie

-Mise en place des distributeurs d'argent remplissables en ville

-Système de voyage pour les trains et avions pour rendre utile ces véhicules

-Redéfinition des dégats d'arme pour que ce soit plus réaliste ( finit mais pas placer dans le GM )

-Ajout des icônes importants sur la mini-map pour se repérer ( finit mais pas placer dans le GM )

-Des intérieurs de véhicules sont ajoutés (Le camion de SWAT a son intérieur, le bus et l'ambulance aussi)

-Nouveau système de concession, quand on achète un véhicule il se retrouve dans un bâteau et vous devez aller le chercher comme l'importation.

-Système de bus avec des bots qui passent dans chaque endroit important de la ville aux arrêts de bus

-Nouveau mapping de l'intérieur de prison avec une cour pour les prisonniers (des commandes simples pour ouvrir les portes, manger, jouer,...)

-Les factions légales ont un coffre fort où ils peuvent laisser de l'argent dedans.

-L'amu-nation est entierrement refait avec les expositions des armes à acheter à l'intérieur

-Tous les paint spray ont été retiré pour laisser place aux carwash

-Au magasin de vêtements, des objets séparés des skins complets peuvent être acheter et porter par les joueurs.

-Un système de radio en ligne est ajouté avec un menu qui regroupe plusieurs styles de musiques et une case où l'on peut ajouter son propre lien.

-Ajout des des portes qui s'ouvrent dans l'intérieur du commisariat

-Scripting d'une commande sabot pour bloquer les véhicules

-Réglage d'un bug au niveau des rangs quand on entrait dans un véhicule

-Mapping de la caserne de pompier à côté de la gare

-Mise en place des stations essences dans la ville et des carwash

-Système de location de véhicule qui se trouveront soit à la gare soit à l'aéroport

-Ajout des gyrophares sur tous les autres véhicules pour la LSPD

-Le job pompier et médecin sont ajoutés ainsi que leurs véhicules

-Ajout d'un menu simple quand on fait /aide pour que ce soit plus propre

-Quelques pickups sont ajoutés notamment ceux du restaurant en dessous du pont

-Correction de quelques bugs mapping au garage de mécanicien et à Idlewood

-Ajout d'une commande pour cacher son pseudo quand on est niveau 10 ou plus

-Les voitures sont rendues tractable par les camions spéciaux

-Sortie d'une corde qui descend le long de l'hélicoptère pour les SWAT

-Les principales commandes de gangs et mafias sont ajoutées au script

-Finitions des commandes de base pour les joueurs normaux

-Ajout d'un casier judiciaire, des scripts pour les policiers à l'intérieur du commissariat

-Mapping de quelques dos d'ânes dans Los Santos

-Ajout d'un système quand on paye quelqu'un avec plus de 15000$, on sort une valise

-Le /menotter est changé par une animation où on voit le joueur avec les menottes mais il n'est pas bloqué.

- Et bien plus encore ... !! ( ce ne sont que 1/10 de nos idées )

(( J'essayerais d'ajouter au fur et a mesure les idées qu'on as mais toutes les citées nous prendrez trop de temps et nous ne voulons pas que des gens nous les voles ;) ))

VERT : Finis ou alors, reste quelques modifications à faire.
ORANGE : En developpement.
ROUGE : Pas commencer.

Voila, je vous laisse maintenant .. Merci d'avance pour votre lecture.
« Modifié: 05 Août 2012, 13:38:23 par Aegoss »

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #1 le: 03 Août 2012, 21:12:18 »
Ce qu'il y a en bleu, c'est ce que vous avez fait ou ce qu'il reste à faire ??
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Dragafe

  • Fouteur De Merde :)
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #2 le: 03 Août 2012, 21:14:34 »
Certains sont déjà faits et d'autres sont en cours ..

Ce n'est pas encore fait par manques de temps a cause des vacances et des problemes familliaux.

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #3 le: 04 Août 2012, 00:50:38 »
Bon, moi personnellement je n'ai pas le temps, mais je pense que ce serait bien pour ceux qui voudront t'aider de pouvoir différencier ce qui est fait de ce qui reste à faire, parce que "Certains sont déjà fait" peut très bien vouloir dire "on a juste fait la ligne 2, 7 et 14". Une séparation ou une couleur différente pourra inciter ou non les personnes à vous suivre ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Dragafe

  • Fouteur De Merde :)
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #4 le: 04 Août 2012, 19:07:49 »
Je m'en occuperais bientot mais la je part bientot en vacances donc je n'ais pas trop le temps.

Hors ligne Luigi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #5 le: 06 Août 2012, 14:14:43 »
Si tu veux, je sais scripter et mapper, et je suis disponible.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Evolution-Life (Recherche Equipe)
« Réponse #6 le: 07 Août 2012, 01:58:55 »
Projet qui tient la route, bonne chance.


Adju ♥
(-_-)