• 19 Mai 2024, 20:27:21


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - MrFredo

Pages: [1] 2 3 ... 64
1
Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« le: 14 Août 2023, 00:47:27 »
Petit passage de nostalgie aussi pour ma part 😇
Je sait pas si beaucoup se rappelle de moi 😅

Dire que j'avait fait mes débuts vers mes 15 ans et que j'approche des 33 ans 😨🤣

2
Content de voir que ma memoire ne flanche pas encore avec l'age lol

3
Salut SaSuKe (si j'me trompe pas???)

22h45: Commence a se dire qu'il serait temps d'allé au lit je bosse demain! xD

4
22:12 : Passe faire une petit tour par ici apres 2 ans d'inactivité :p

5
c'est de sa que tu parle Fredo

Citation de:  asampdb.inc
native DB:db_open(name[]);
native db_close(DB:db);
native DBResult:db_query(DB:db,query[]);
native db_free_result(DBResult:dbresult);
native db_num_rows(DBResult:dbresult);
native db_next_row(DBResult:dbresult);
native db_num_fields(DBResult:dbresult);
native db_field_name(DBResult:dbresult, field, result[], maxlength);
native db_get_field(DBResult:dbresult, field, result[], maxlength);
native db_get_field_assoc(DBResult:dbresult, const field[], result[], maxlength);

Oui c'est de sa que je parlait, une fois qu'on a compris le systeme c'est simple a mettre en place je pense, SQLLite a une syntaxe proche de MYSQL (ptet quelque fonction et mot clé qui change mais sa doit pas être grand chose)

En plus sa sra casiment transparent pour le scripteur il aura meme pas a se soucier comment sa fonctionne et ya pas vrmt de contraite meme pour l'existance de la table suffit de faire la creation de la table faire un CREATE TABLE IF NO EXIST pour cree la table si elle n'existe pas quand on lance le script , tu met une colonne pour chaque donné du vehicule x,y,z,price,locked,... 

6
Et pourquoi ne pas utiliser SQLLite? si j'me trompe pas c'est de base dans SAMP suffit juste de quelque connaisance SQL et le tour est jouer non?

7
Bien joué cristab :) , j'suis quand meme etonné qu'on parle tjr de mon FS/INC qui se fait vieux et doit être hyper depassé depuis l'temps que j'l'ai fait j'ose meme pas regarder les horreur que j'ai du codé a l'epoque lol

J'suis plus du tout dans le scripting samp donc je ne saurait pas tester mais j'suis sur que ta fait du bon boulot, j'dirait juste comme precedement j'pense pas que dini soit le mieux pour se genre de systeme (un peu lourd pour des donné si simple je pense)

++
Fred

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : ID de cadavre (objet)
« le: 23 Septembre 2010, 18:58:36 »
cree un bot et met lui une anim de mec mort c'est le plus simple je pense ^^

9
Oui j'ai pas bien fait gaffe dsl ^^

10
La fonction ne s'utilise pas comme sa mais avec des vehicleid et pas des modelid, pour ton systeme il va faloir utiliser GetVehicleModel ce qui donnera un truc dans le style:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
     new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
     new modelid = GetVehicleModel(vehicleid);
     if(modelid == 481 || modelid == 510 || modelid == 509) // si le vehicule dans lequel est le joueur est un vélo
    {
        //Place ici le reste de ton code a executer si le joueur se trouve dans un vélo
    }
}

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : aide système anti afk
« le: 01 Septembre 2010, 10:04:01 »
Ce code:

Code: (pawn) [Sélectionner]
           
 if(PPos[i][1] == 0)
            {
                GetPlayerPos(i,PPos[i][0],PPos[i][1],PPos[i][2]);
                return 1;
            }

Arretera ta boucle dé qu'un joueur na pas encore eu de position enregistrer donc deja cette partie j'ferait autrement si j'etait toi, j'ferait plutot :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(PPos[i][1] != 0)
{
      //Ton code de verification d'AFK
}
else
{
     GetPlayerPos(i,PPos[i][0],PPos[i][1],PPos[i][2]);
}

Pour la suite j'ai pas encore regarder mais esseyer deja sa et verifie que tu lance bien le timer sur la fonction AFKKicker ;)

12
Internet - Informatique / Re : [Galerie PC]Photos+Configues.
« le: 30 Août 2010, 21:29:16 »
Vous ête sous vista ou seven? pck sous vista l'indice est bridé a 5.9 et sous seven la limite est passé a 7.9

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : ident bug en 0.3b
« le: 26 Août 2010, 20:33:46 »
Question conne, ta recompilé ton script avec les include de la 0.3b ?

14
Showroom SA:MP / Re : Listing de toutes les créations [V2]
« le: 23 Août 2010, 01:53:35 »
Juste une petite erreur, le Gveh est un FS mais peux aussi être une include donc il serait ptet mieux de le placer dans les FS/Include non? :)

Sinon rien a redire un beau pti listing de tout les script interessant :)  (et j'apparait plein de fois  :-*  ya meme des creation que j'avait fait que j'avait completement oublier mdr)

15
Problèmes et bugs / Re : [Probleme] avec le Nouveau 0.3b
« le: 21 Août 2010, 20:53:46 »
Deja si tu met lanmode a 1 c'est pour jouer en local si j'me rapel bien donc ton serveur n'est pas accesible via le net mais uniquement via ton reseau local (qu'on me corrige si j'me trompe sa fait lgt que j'ai pas toucher a SAMP ^^)

Pages: [1] 2 3 ... 64