• 03 Mai 2024, 05:55:28


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595479 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7815 le: 29 Septembre 2009, 04:34:01 »
2/4 et 1/2 c'est la même chose...

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7816 le: 29 Septembre 2009, 12:25:49 »
Osef des consles, PC FTW !

++
R@f

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7817 le: 29 Septembre 2009, 12:33:11 »
+1 pour raf un pc peu etre upgrader une console peu etre que jeter ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7818 le: 29 Septembre 2009, 13:18:32 »
Une console sa coûte moins cher, car tu la paye environ 300 € et elle dure environ 5 ans avant que la prochaine sorte.

Un PC tu le paye environ le triple, c'est a dire environ 900 € et il dure 3 a 5 ans (ou a vie) celons t'es besoin, avant d'être mit a la poubelle ou upgrader (après c'est celons comment tu gère la machine tu peut upgrade pièce par pièce mais dans tout les cas le PC est plus cher, mais devance toujours la technologie graphique c'est indéniable).

Mais bon se n'est pas le débat PC/Console et de toute façon se n'est pas comparable, puisque un PC on peut faire énormément de chose avec comme par exemple  émuler les jeux consoles vu que c'est le sujet.

Sinon j'ai du déjà le dire avant mais vu que sa a changé depuis le temps je vais reformuler :

Xbox360 : Devenue presque une arnaque, tu la paye presque le prix d'une PS3 si tu veut une élite dans un pack (genre Halo), tu paye internet (en plus de payer la connexion de ton FAI), et il y a énormément de problème avec la console (surchauffe, problème en jeux, reboot etc), en même temps c'est Microsoft, on en fait les frais sur PC avec Windows  :P

PS3 : Devenue abordable dans les prix, presque aussi cher qu'un Pack Xbox Elite (faut au moins élite, sinon c'est pas terrible et pas comparable avec la PS3) et du coup on se tourne vers Sony, il n'y a pas de problème de surchauffe ou autre, la qualité de définition par rapport a la Xbox360 n'est pas comparable, puisqu'elle ne fait pas Blue-Ray (en plus lecteur blue-ray avec, et vu les prix des lecteurs dans le commerce, on sent sort plutôt bien, même si sa reste une console). Ensuite il y a le PSN, le fameux internet des consoles, c'est bien d'avoir des contenus exclusif sur Xbox360 ou pouvoir faire sont petit bonhomme sur le Xbox live mais c'est pas comme sa que Microsoft va rattraper leur petit échec.

L'année dernière si je devais choisir une console j'aurai pris la Xbox360, mais maintenant on se penche beaucoup plus vers la PS3.

Ensuite question boulet franchement sa me fait marrer de lire vos trucs d'enfant, des boulets il y en a partout sur internet, et c'est pas parce-que tu le paye qu'il y en a moins, regarde sur PC, on paye bien internet et il y en a partout, donc bon ...

Et même a titre comparatif, vu que tu paye FAI + Xboxlive, on va prendre FAI + Wow, je pense qu'il y a plus de " noob " et boulet la dessus que sur le PSN, et après sa dépend des heures auquel tu joue et a qu'elle jeux.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7819 le: 29 Septembre 2009, 14:38:22 »
Tous les tests montrent que la qualité graphique entre xbox et PS3 est identique.

Pour le blu-ray, comme je le dis souvent, si t'as pas la télé qui va avec c'est totalement inutile  :closedeyes.

Problèmes de surchauffe, j'en ait pas encore eu sur les nouvelles versions.

Après, le live, c'est l'arnaque c'est clair. Le disque dur aussi c'est de l'arnaque (20go pas possible de le changer soit-même sauf en achetant un disque 5x plus cher que dans le commerce  :dry). Aussi, autre arnaque, l'adaptateur wifi pas vendu avec (+/- 80e).

Navigation internet sur la console, totalement inutile aussi. Au passage, la xbox le fait aussi.

Pour le moment, à acheter une xbox normale bien basique, jouer et pas se prendre la tête, c'est largement suffisant puisque les jeux sont les mêmes (plus ou moins). Payer plus cher pour la même chose, bof bof.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7820 le: 29 Septembre 2009, 14:58:07 »
2/4 et 1/2 c'est la même chose...

Non HAHA ! C'était une façon de parler pour faire comprendre qu'ont trouvais 2 fois plus de joueurs sur le PSN, mais j'ai pas cherché à bien détailler.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7821 le: 29 Septembre 2009, 17:42:32 »
2/4 et 1/2 c'est la même chose...

Non HAHA ! C'était une façon de parler pour faire comprendre qu'ont trouvais 2 fois plus de joueurs sur le PSN, mais j'ai pas cherché à bien détailler.

Kloken a raison, car si l'on simplifie la fraction 2/4 c'est a dire en divisant par deux, on obtient 1/2.  :laugh


++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7822 le: 29 Septembre 2009, 17:48:52 »
ouai ben fait pas le matheu mrt lol arrter de vous embrouiller pour des connerie moi avec ma ps3 j'ai deja ut des freeze en jeu mais heureusement qu'il y a la sauvegarde auto sinon je serai devenu fou(infamous terminer en mode gentil j'attaque je mode terroriste lol)

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7823 le: 29 Septembre 2009, 18:46:56 »
Grosse News sur mon site !

Ouverture d'un forum sur mon site ! On peut maintenant discuter entre nous !
En plus, j'ai ajouté un système de News où on peut commenter les articles mis sur la page d'accueil !

Voici le lien : http://klokenweb.kelio.org/forum/index.php

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7824 le: 29 Septembre 2009, 19:02:52 »
Bonne anniversaire a Clash et Jays  :birthday

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7825 le: 29 Septembre 2009, 19:58:21 »
Osef des consles, PC FTW !

++
R@f

+1000  :cheers

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7826 le: 29 Septembre 2009, 20:10:09 »
Osef des consles, PC FTW !

++
R@f

+1000  :cheers

J'avoue que le PC pour les jeux vidéo et la meilleur chose, le problème c'est que certain(e)s personnes rêves d'un PC assez puissant pour faire tourné un jeux mais n'en n'ont pas forcèment les moyen donc

il se rabbate sur une Console ... c'sa qu'est chiant.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7827 le: 29 Septembre 2009, 20:11:50 »
Eh puis c'est beaucoup plus chiant et dur faire fonctionner un jeux sur un PC que sur une console.
Sur une console d'entre le CD  et voilà.
Sur un Pc ya des incompatibilités, des configurations requises, des bugs, des lags, et j'en passes.

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7828 le: 29 Septembre 2009, 23:33:10 »
Au lieu d'acheter une xbox elite et une ps3, on achète un PC avec une super config même si c'est pas neuf c'est pas grave, l'important c'est que sa soit pas endommagés, puis un bon émulateur de PS3 sur PC ou Xbox et hop tu n'a plus de problèmes  :laugh

++
FS'

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7829 le: 29 Septembre 2009, 23:37:17 »
Au lieu d'acheter une xbox elite et une ps3, on achète un PC avec une super config même si c'est pas neuf c'est pas grave, l'important c'est que sa soit pas endommagés, puis un bon émulateur de PS3 sur PC ou Xbox et hop tu n'a plus de problèmes  :laugh

++
FS'

Sa éxiste pas encore les émulateur XBOX ou Playstation, et je préfère avoir une bonne console pour faire tourné à fond le jeux sinon sa sert à rien ;).

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •