Et c'est comme ça qu'on a commencé à modifier les règles, pourtant très claires à ce sujet. Dommage...
Les règles n'ont pas été spécialement modifiés Citron, elles stipules qu'il est interdit d'installer des mods
visible par les autres joueurs du serveurs et par conséquent par les admins. Les modifications qu'Inter, Heliks et moi (Bien d'autres aussi, je pense) faisons, ne sont en aucun cas visible par les autres, les collisions ne sont pas touchés car sous 3Ds Max tu ne modifie que l’aspect visuelle de l'objet et non la manière dont il est utilisé dans GTA. Petit exemple ; Si tu importe l'infernus dans 3Ds Max, et que tu l'allonge de 4 mètres, que tu l'importe dans GTA et que tu fonce dans un mur, la texture visuelle de l'avant (si c'est l'avant que tu a allongé), rentrera dans le mur puis s’arrêtera automatiquement où la collision d'origine qui n'a pas été touché se situe. Pareil pour une route, si tu la modifie en L alors que de base c'est un I, tu ne pourras pas tourner, juste aller tout droit.
NV.