• 20 Mai 2024, 21:05:07


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 608243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #3555 le: 23 Août 2010, 18:24:23 »
Même matos.net s'y met  :lmfao

« Modifié: 23 Août 2010, 18:27:24 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3556 le: 23 Août 2010, 18:51:15 »
Oh ! Ma futur souris (J - 20) !

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3557 le: 23 Août 2010, 21:11:51 »
 :blink



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #3558 le: 24 Août 2010, 10:11:37 »


huhu en Corse promo sur les bières et les côtes de porc pour le ramadan

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3559 le: 24 Août 2010, 13:31:59 »
Citer
5 côtes de porc tex mex

Parfait pour le ramadan ça !  :lmfao
Bravo leclerc xD
++

Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3560 le: 24 Août 2010, 21:38:51 »
OMFG qu'il sont con ! ><

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3561 le: 25 Août 2010, 00:54:15 »
La boulette...  :D


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3562 le: 25 Août 2010, 00:59:57 »
Chaud leurs mentalité quand meme . . .

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3563 le: 25 Août 2010, 01:03:03 »
C'est surement une erreur, mais bon pas savoir que la religion musulmane interdit de manger du porc et boire de l'alcool faut pas pousser quoi...   :-X


Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3564 le: 25 Août 2010, 12:56:09 »
surement un fake

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3565 le: 26 Août 2010, 12:39:34 »
 :lmfao

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #3566 le: 26 Août 2010, 15:24:34 »
J'adore ! :D
Bon après si ça se trouve ils ont une clientèle principalement musulmane et ils doivent donc destocker leur porc et l'alcool, même si je pense plutôt que c'est fait exprès.
Si c'est le cas, j'admire.


T'es l'premier a dire que la provoc' c'est mal, et la tu l'admire ...  :closedeyes

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3567 le: 26 Août 2010, 15:29:33 »
en même temps c'est la corse quoi ^^



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3568 le: 26 Août 2010, 16:26:55 »
J'adore ! :D
Bon après si ça se trouve ils ont une clientèle principalement musulmane et ils doivent donc destocker leur porc et l'alcool, même si je pense plutôt que c'est fait exprès.
Si c'est le cas, j'admire.


T'es l'premier a dire que la provoc' c'est mal, et la tu l'admire ...  :closedeyes

J'ai jamais dit ça.
De mon point de vue, tu as deux sortes de provocations. Celle qui dure H24, à proscrire. Et les petites pointes de temps en temps qui relèvent bien généralement de l'humour.
Après, si tu vois du racisme et de la xénophobie partout, c'est sur qu'on risque pas de pouvoir faire grand-chose. Il aime pas les Dragibus noirs, il est raciste !!§
Faut savoir rire de soit de temps en temps, c'est ce à quoi sert l'auto-dérision.









Radis du soir bonsoir !


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #3569 le: 26 Août 2010, 19:37:51 »
J'adore ! :D
Bon après si ça se trouve ils ont une clientèle principalement musulmane et ils doivent donc destocker leur porc et l'alcool, même si je pense plutôt que c'est fait exprès.
Si c'est le cas, j'admire.


T'es l'premier a dire que la provoc' c'est mal, et la tu l'admire ...  :closedeyes

J'ai jamais dit ça.
De mon point de vue, tu as deux sortes de provocations. Celle qui dure H24, à proscrire. Et les petites pointes de temps en temps qui relèvent bien généralement de l'humour.
Après, si tu vois du racisme et de la xénophobie partout, c'est sur qu'on risque pas de pouvoir faire grand-chose. Il aime pas les Dragibus noirs, il est raciste !!§
Faut savoir rire de soit de temps en temps, c'est ce à quoi sert l'auto-dérision.


(J'aime bien les Dragibus noir, mais pas le réglisse même si le dragibus noir n'a pas le gout de réglisse mais 99 % gout de sucre).

C'est comme la tête de nègre a la boulangerie, c'est raciste car maintenant il faut dire " boule de meringue chocolat ".

Pareil pour les noirs ou arabe il faut dire " homme de couleur ", et le mot " bougnoule " est devenu raciste alors que sa veut dire " Noir " en langue wolof (Sénégal)

Ils construisent des HLM en France toujours plus grand pour accueillir les étrangers, mais en bas des cités/ghettos tu vois souvent des " homme de couleur " avec un tee-shirt écrit " Vive l'Algérie fuck la France ".

Ils se font accueillir en France entre autre en immigrant via les plus grand port de France (Marseille en particulier) vu que l'Afrique est juste en face.

On leur donne la nationalité française, des aides, un logement, on les aides a l'insertion social (travail en autre), on les laisse aussi s'habiller comme ils veulent (problématique de la burqa etc ...).

On leur laisse construire des mosquées et faire leur ramadan ou tout autre religion similaire a la con (étant Athée, je trouve complètement débile de croire en quelque chose de supérieur a la race humaine, de croire en des bouquins, de croire en une protection ou tout autre forme de contrôle de la population religieux ou non, comme les sectes par exemple).

Après certain ce disent pourquoi toujours les noir et arabe ? c'est surtout que en France c'est le pays "poubelle" même si en Amérique le taux d'immigration et d'étrangers est largement supérieur, la vie est beaucoup plus difficile la bas car ils n'ont pas le système d'aide et de remboursement comme en France (un peu pour sa qu'on se fait envahir et qu'il y a maintenant un rayon entièrement hallal a coté du rayon jambon ou un rayon hallal a coté du rayon du boucher traditionnelle).

Puis bon chaque pays a ses problèmes et il faut remonter l'histoire pour comprendre, mais dans tout les cas a France c'est devenu critique, on vois des noirs sur un trottoir, on va prendre l'autre pour pas se faire agresser, c'est pas normal, on vois des arabes caillasser les pompiers en autre alors qu'ils sont jamais rien fait et c'est un peu eux qui font tout mais bon les cités sont devenu des "pays dans le pays" un peu comme une cité D'état ou les règles et principe ne sont plus les mêmes.

Anyway les Français on peur (en même temps normal), les grèves ne servent plus a rien, a part passé a la télé car c'est plus vraiment le peuple qui contrôle, j'appelle plus sa une démocratie ni un drapeau 3 couleurs, car les droits de l'homme ne sont plus respecter, si je pouvais changer de pays comme beaucoup d'étudiant sa serai bien, mais sa fait qu'accélérer se problème, sa va peut être finir comme au USA, il y aura des gangs ou chacun fera sa lois et si un "homme de couleur" pénètre un quartier Français il se fait tuer et vice versa.
« Modifié: 26 Août 2010, 19:43:37 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo