• 20 Mai 2024, 23:02:37


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 608262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2895 le: 16 Mars 2010, 21:44:49 »
Non Aegoss, il y a bien un chef d'escouade, tu peut donner des ordres avec la touche A sur PC, en gros tu peut annoncer un char, un ennemi, se genre d'information pour que ton escouade soit le mieux informer pour pas crever et être la meilleur de la partie (comme c'est souvent le cas avec moi :p)

Y'a ça depuis BF2 et c'est pas réservé au chef d'esquouade il me semble. ;)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #2896 le: 16 Mars 2010, 22:02:25 »
Bah faut croire que sa a changer, sinon a quoi bon créer une escouade  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2897 le: 16 Mars 2010, 23:01:16 »
Bah faut croire que sa a changer, sinon a quoi bon créer une escouade  ;)


Ben la squad elle sert deja a faire spawn des joueurs sur un joueur. Faire spotted des personnes pas besoin d'être chef de squad tout le monde peut le faire ^^.

IL ya une partie où j'ai fait 15000 points ^^ 2 étoiles d'or + des badges x] + quelques petite médaille qui rapporte des points et les kills.

Puis en parlant de camp , sa me fait bien rire ceux qui râle des personnes qui camp , parce qu'un sniper est obliger de camper , il va pas courir en plein milieu de la map , un sniper sa se joue à la camp mais intelligement , tu butes un ennemis = reste pas à la même place sinon il va te retrouver , donc oui les sniper sa campe , mais pas vraiment vu qu'il faut changer de place à chaque fois si tu veux pas avoir de risque de te faire avoir.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2898 le: 16 Mars 2010, 23:11:00 »
Tu voulais dire des ordres comme ça... ok, mais c'est le truc que quasi personne utilise, enfin, j'ai pas vu beaucoup quoi.

Non, je suis pas d'accord WL. Si il tue un ennemi, et qu'il change de place, dans ce cas là, il campe pas... alors du coup. On est d'accord sur le point que les campeurs sont ceux qui ne changent JAMAIS de place ^^
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2899 le: 16 Mars 2010, 23:29:35 »
Bah faut croire que sa a changer, sinon a quoi bon créer une escouade  ;)


Ben la squad elle sert deja a faire spawn des joueurs sur un joueur. Faire spotted des personnes pas besoin d'être chef de squad tout le monde peut le faire ^^.

IL ya une partie où j'ai fait 15000 points ^^ 2 étoiles d'or + des badges x] + quelques petite médaille qui rapporte des points et les kills.

Puis en parlant de camp , sa me fait bien rire ceux qui râle des personnes qui camp , parce qu'un sniper est obliger de camper , il va pas courir en plein milieu de la map , un sniper sa se joue à la camp mais intelligement , tu butes un ennemis = reste pas à la même place sinon il va te retrouver , donc oui les sniper sa campe , mais pas vraiment vu qu'il faut changer de place à chaque fois si tu veux pas avoir de risque de te faire avoir.


25.300 hier soir :)

J'ai eu 1 Médaille d'Or et 1 Médaille " Soldat en Or " en faite le défis consiste a avoir 5 Médailles d'or. ^^

et plusieurs défis du genre " Faire plus de 5 Headshot dans une Manche " après faire plus de 7 Kills au Sniper etc.. :).

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #2900 le: 16 Mars 2010, 23:32:30 »
Pourquoi créer des groupes (escouade) dans une équipe ? sa sert a rien puisque l'on est tous dans la même équipe autant spawn sur n'importe qu'elle alliée, le seule intérêt c'est que il y a plus des bonus d'escouade (on aurait pu s'en passer), car sa débloque le truc de l'escouade la mieux de la partie, les trucs de soins escouade etc ... ils ont peut être voulu recréer une section avec Alpha, Bravo, Charlie etc ... je m'attendais a mieux de se jeux en l'achetant franchement, je suis un peu déçu quand même.

Mais encore une fois on débloque comment les étoiles ? masse frag et au poil de chance ta la or ?

EDIT : Bon je me suis renseigner, c'est a force de jouer, on a des étoiles par rapport a nos kills avec nos différentes armes, plus on frag, plus l'étoile est importante, (genre 500 kills au fusil d'assaut = étoile d'or) et pour les trucs plus hard comme le bazooka ou les tanks sa se débloque a 50 apparemment.
« Modifié: 16 Mars 2010, 23:37:35 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2901 le: 17 Mars 2010, 02:35:34 »
Pourquoi créer des groupes (escouade) dans une équipe ? sa sert a rien puisque l'on est tous dans la même équipe autant spawn sur n'importe qu'elle alliée, le seule intérêt c'est que il y a plus des bonus d'escouade (on aurait pu s'en passer), car sa débloque le truc de l'escouade la mieux de la partie, les trucs de soins escouade etc ... ils ont peut être voulu recréer une section avec Alpha, Bravo, Charlie etc ... je m'attendais a mieux de se jeux en l'achetant franchement, je suis un peu déçu quand même.

Mais encore une fois on débloque comment les étoiles ? masse frag et au poil de chance ta la or ?

EDIT : Bon je me suis renseigner, c'est a force de jouer, on a des étoiles par rapport a nos kills avec nos différentes armes, plus on frag, plus l'étoile est importante, (genre 500 kills au fusil d'assaut = étoile d'or) et pour les trucs plus hard comme le bazooka ou les tanks sa se débloque a 50 apparemment.

Oui, faut bien joué et surtout bien fraguers et hop ta ton Etoile d'or j'en ai 2 encore la ! en 2 Maps :D.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne JuLi3n67

  • Apprentis c/++
  • *
  • Bandit
  • -- LZR Team --
  • Messages: 370
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2902 le: 17 Mars 2010, 06:59:51 »
Elle serra a quoi "exactem" ? putin ces geant ! =O

Tout simplement ça :

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=TVs4axwU9F0&feature=related[/yt]

++

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2903 le: 17 Mars 2010, 12:37:16 »
Pourquoi créer des groupes (escouade) dans une équipe ? sa sert a rien puisque l'on est tous dans la même équipe autant spawn sur n'importe qu'elle alliée, le seule intérêt c'est que il y a plus des bonus d'escouade (on aurait pu s'en passer), car sa débloque le truc de l'escouade la mieux de la partie, les trucs de soins escouade etc ... ils ont peut être voulu recréer une section avec Alpha, Bravo, Charlie etc ... je m'attendais a mieux de se jeux en l'achetant franchement, je suis un peu déçu quand même.

Mais encore une fois on débloque comment les étoiles ? masse frag et au poil de chance ta la or ?

EDIT : Bon je me suis renseigner, c'est a force de jouer, on a des étoiles par rapport a nos kills avec nos différentes armes, plus on frag, plus l'étoile est importante, (genre 500 kills au fusil d'assaut = étoile d'or) et pour les trucs plus hard comme le bazooka ou les tanks sa se débloque a 50 apparemment.


On peut pas spawn sur tout les alliés , que sur celle de ta squad , si on aurait pu spawn sur n'importe quelle allié sa serait un peu de l'anti-jeux , imagine-toi 20 mec spawn sur un seul mec près d'un endroit  :ohmy

Citer
Non, je suis pas d'accord WL. Si il tue un ennemi, et qu'il change de place, dans ce cas là, il campe pas... alors du coup. On est d'accord sur le point que les campeurs sont ceux qui ne changent JAMAIS de place ^^


Il reste quand même à une certaine place pendant un petit moment  :P
« Modifié: 17 Mars 2010, 12:39:35 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2904 le: 17 Mars 2010, 12:53:17 »
Il ne campe pas dans la mesure ou il ne tue personne en restant dans un coin ^^. Parce qu'il n'y arrive pas^^
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Anonyme

  • Invité
Re : Photos alakon
« Réponse #2906 le: 19 Mars 2010, 18:06:39 »




Cadeau Varjay  :-*

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Photos alakon
« Réponse #2907 le: 19 Mars 2010, 18:11:52 »
Avoué que c'est bizarre !
Le gars il à cuit plusieurs tranches de pain de mie si sa se trouve, il à du en casser plusieurs pour écrire sa, la preuve il y a pas mal de miette en plus, il à du les découpés dans l'assiette, en plus il l'a mis dans une assiette BLEU, pourquoi tant de détails  :blink
Pour moi c'est une image qui m'intrigue  :blink

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne New_77

  • *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
  • Messages: 282
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2908 le: 19 Mars 2010, 18:15:16 »
ok , julens =) , merci de la rep assez belle =D

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2909 le: 19 Mars 2010, 18:35:43 »
Avoué que c'est bizarre !
Le gars il à cuit plusieurs tranches de pain de mie si sa se trouve, il à du en casser plusieurs pour écrire sa, la preuve il y a pas mal de miette en plus, il à du les découpés dans l'assiette, en plus il l'a mis dans une assiette BLEU, pourquoi tant de détails  :blink
Pour moi c'est une image qui m'intrigue  :blink

Warget , assiete bleu = pour ressortir l'écriture je pense  :)



PlayBonus
Marvel Inc ™