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Sujets - denko

Pages: [1] 2
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Re-Bonjour, je me suis posé une question. Comment utiliser les !, #, @ dans pawno sachant que je veux raccourcir le /me à ! et /do à #.

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Problèmes et bugs / [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« le: 13 Décembre 2010, 18:42:57 »
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à n'importe quel serveur.
Je me connecte, je spawne sur la map et 5 secondes après, "Disconnected from server" qui précède "Connecting..." et là je peux toujours attendre et rien ne se passe.

Quelqu'un connait cette erreur.

Je précise je suis sous GTA IV version boîte 1.0.7.0, IV:MP 0.1 Bêta R3 T6 et Windows 7.

Comme ça ne marchait pas, ayant marre de la stabilité bidon de GTAIV, j'ai fait un truc pas légal. ? (Cracker n'est pas illégal si t'as acheté le jeu lol.)

 Mais aucun changement par rapport à la connexion au serveur.

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Problème] Plantage du GM
« le: 28 Juillet 2010, 23:54:56 »
Voilà j'ai un gm qui marchait très bien. Je suis dans un projet de serveur et maintenant lorsque je le lance après avoir recompilé ça me donne ça en gros:

Run time error 19: "File or function is not found".

J'aurai bien aimé envoyer le script mais le gamemode ne m'appartient pas. Je ne suis que le Co-Fondateur.

Comment je peux faire pour que vous trouviez ?

4
Problèmes et bugs / [BUG] Commandes en véhicule
« le: 25 Juin 2010, 13:30:30 »
Re, je reviens avec un autre bug que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon filterscript j'ai fait un script de ceinture & casque.

Donc, lorsque j'entre dans une voiture je ne peux faire aucune commande.

A chaque commande que je fais ma ceinture/casque se met/s'enleve.

Voici le code.

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new cmd[256];
new string[256];
new VID = GetPlayerVehicleID(playerid);
  new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
    new vehiclenum = GetPlayerVehicleID(playerid);
   
if(strcmp(cmd, "/cein", true) == 0 || strcmp(cmd, "/casque", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER || GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
    {
    if(ceinture[playerid] == 0)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre casque !");
    format(string, sizeof(string), "* %s prends et mets son casque.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Casque",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
  else
  {
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre ceinture !");
    format(string, sizeof(string), "* %s met sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Ceinture",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
}
else if(ceinture[playerid] == 1)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre casque !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire son casque.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
  Delete3DTextLabel(label[playerid]);
  label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de casque",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre ceinture !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de ceinture",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous n'êtes pas dans un véhicule !");
return 1;
}
}
return 0;
}
return 0;
}

5
Bonjour, voilà donc j'ai un problème au login.

J'ai la chatbox me disant d'entrer mon mot de passe.

Je voudrais faire en sorte que si le mot de passe est vide, recommencer; Si le mot de passe est incorrect, recommencer; Et si l'on clique sur annuler, ça nous kick.

Pour les deux premieres solutions c'est fait. C'est pour le Annuler que je voudrais que ça marche.

6
Autre / [Recrutement] Recrute scripteur compétent
« le: 31 Mai 2010, 21:53:01 »
Bonjour, je vous présente mon projet.

California RolePlay est un serveur sur lequel la vie en Californie est quasiment reproduite le plus possible avec un RP le plus réaliste possible, des scripts à la hauteur, du très bon mapping.

Il me manque une seule chose, un scripteur. Je ne peux pas continuer comme ça. Je vais craquer à force de tout faire moi même. Les grands projets ont tous plusieurs gérants.

Il m'en faut donc. Il n'y a quasiment plus de bug sur le serveur mais je préfère prendre des précautions.

Je recherche un bon scripteur qui pourrait aider à certaines choses sur le serveur. Une bonne orthographe est recommandée car je ne prends pas les scripts bourrés de fautes sauf s'il font moins de 20 lignes.

Pour se proposer, répondre à ce post. Je vous donnerai ensuite l'adresse à laquelle me contacter.

RECRUTEMENT: ON  --> Scripteurs: 0 / 2

7
Bonjour, j'ai installé le script pour crever les pneus avec les herses et voilà le problème que personne n'a eu.

new panels, doors, lights, tires;
warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level.

J'ai cherché une traduction à cette erreur et aucun moyen de trouver et de savoir d'où ça vient.

8
Re, mon serveur crash tout le temps à cause de ça. J'ai un cfg avec 448 véhicules.

Voici ma liste de Vehicules:

new VehicleName[][] =
{
    "Landstalker", "Bravura", "Buffalo", "Linerunner", "Perrenial", "Sentinel",
"Dumper", "Firetruck", "Trashmaster", "Stretch", "Manana", "Infernus", "Voodoo",
"Pony", "Mule", "Cheetah", "Ambulance", "Leviathan", "Moonbeam", "Esperanto",
"Taxi", "Washington", "Bobcat", "Whoopee", "BF Injection", "Hunter", "Premier",
"Enforcer", "Securicar", "Banshee", "Predator", "Bus", "Rhino", "Barracks",
"Hotknife", "Trailer 1", "Previon", "Coach", "Cabbie", "Stallion", "Rumpo",
"RC Bandit", "Romero", "Packer", "Monster", "Admiral", "Squalo", "Seasparrow",
    "Pizzaboy", "Tram", "Trailer 2", "Turismo", "Speeder", "Reefer", "Tropic", "Flatbed",
"Yankee", "Caddy", "Solair", "Berkley's RC Van", "Skimmer", "PCJ-600", "Faggio",
"Freeway", "RC Baron", "RC Raider", "Glendale", "Oceanic", "Sanchez", "Sparrow",
"Patriot", "Quad", "Coastguard", "Dinghy", "Hermes", "Sabre", "Rustler", "ZR-350",
"Walton", "Regina", "Comet", "BMX", "Burrito", "Camper", "Marquis", "Baggage",
"Dozer", "Maverick", "News Chopper", "Rancher", "FBI Rancher", "Virgo", "Greenwood",
"Jetmax", "Hotring", "Sandking", "Blista Compact", "Police Maverick", "Boxvillde",
"Benson", "Mesa", "RC Goblin", "Hotring Racer A", "Hotring Racer B", "Bloodring Banger",
"Rancher", "Super GT", "Elegant", "Journey", "Bike", "Mountain Bike", "Beagle",
"Cropduster", "Stunt", "Tanker", "Roadtrain", "Nebula", "Majestic", "Buccaneer",
"Shamal", "Hydra", "FCR-900", "NRG-500", "HPV1000", "Cement Truck", "Tow Truck",
    "Fortune", "Cadrona", "FBI Truck", "Willard", "Forklift", "Tractor", "Combine",
"Feltzer", "Remington", "Slamvan", "Blade", "Freight", "Streak", "Vortex", "Vincent",
"Bullet", "Clover", "Sadler", "Firetruck", "Hustler", "Intruder", "Primo", "Cargobob",
"Tampa", "Sunrise", "Merit", "Utility", "Nevada", "Yosemite", "Windsor", "Monster",
"Monster", "Uranus", "Jester", "Sultan", "Stratum", "Elegy", "Raindance", "RC Tiger",
"Flash", "Tahoma", "Savanna", "Bandito", "Freight Flat", "Streak Carriage", "Kart",
"Mower", "Dune", "Sweeper", "Broadway", "Tornado", "AT-400", "DFT-30", "Huntley",
"Stafford", "BF-400", "News Van", "Tug", "Trailer 3", "Emperor", "Wayfarer", "Euros",
"Hotdog", "Club", "Freight Box", "Trailer", "Andromada", "Dodo", "RC Cam", "Launch",
"LSPD Car", "Voiture de police", "LVPD Car", "Police Ranger", "Picador", "S.W.A.T Tank", "Alpha",
"Phoenix", "Glendale", "Sadler", "Luggage Trailer 1", "Luggage Trailer 2", "Stairs Trailer",
    "Boxville", "Utility Trailer 1", "Utility Trailer 2"
};

Comment faire ?

9
Voilà, bonjour, j'ai voulu faire un système très spécial.

Le joueur se fait tuer ou meurt, il reste à l'endroit ou il est mort avec une animation le mettant parterre sans qu'il puisse bouger + Envoi d'une alerte aux flics et ambulanciers comme quoi ils doivent venir le sauver dans les 3 minutes qui suivent.

Voici donc le problème:

- Le joueur ne spawn pas là ou il est mort mais à l'hosto

- Les flics reçoivent le message mais l'annonce aux ambulanciers est envoyée à tous les joueurs du serveur (Apparement Medics ne décrit pas les ambulanciers)

SendRadioMessage(Medics, COLOR_RED, string);
- Ensuite une fois les 3 minutes passées si le joueur a été sauvé, au lieu d'envoyer un message au joueur concerné, ça l'envoie à tous les joueurs (playerid étant chaque joueur connecté mais pourtant playerid définit le joueur qui meurt)

format(string, sizeof(string), "* [Miraculé] Vous avez été sauvé par l'équipe du Département d'Urgence de Californie. *");
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?

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Re, donc j'ai résolu le problème des véhicules et voilà que je n'ai plus de pickup et les entrées des batiments sont les mêmes que dans le solo.

Ceci pose un gros problème au serveur vu que j'ai mis des points de téléportation.

Si je vous montre le "OnGameModeInit()", vous pouvez trouver le problème ?

11
RE-Bonjour, depuis une petite modification je n'ai plus de véhicules. Ils ne s'affichent plus.

Quelqu'un saurait où chercher le bug lorsqu'il s'agit de véhicules ?

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Bonjour, j'aimerais faire une commande qui permettrait de passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été et vice-versa pour que lorsqu'on fait /heure on voie l'heure exacte.

j'ai pensé à un hour = hour++; mais je ne sais pas trop comment faire.

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Rebonjour, j'aimerais savoir comment mettre la fonction taser dans un flingue pour tazer en tirant.

je lai vu sur un serveur et sais que cest possible.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Remplir les canaux
« le: 12 Mai 2010, 23:15:17 »
Re, eh oui me revoilou.

Alors quelle question vais-je encore poser ?

En fait, j'aimerais remplir les canaux à L.A, ce serait possible d'ajouter de l'eau qui traverse tous les canaux et par quel moyen ?

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Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'accélérer la cadence de tir du Desert Eagle, c'est à dire, que l'on puisse tirer un peu plus vite (pas aussi vite que le colt45 bien sûr).

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