• 02 Mai 2024, 01:47:58


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595263 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21795 le: 31 Mars 2014, 19:41:53 »
Ne te sent pas vexé mon cher Citron, j'aime bien quand les membres donnent leurs avis, en l'occurrence vu que tu est un des seuls à donner ton avis ça me fait plaisir de voir que au moins un membre s'investit dans la communauté pour améliorer les choses (je l'avais déjà dit dans un ancien post).

Même si je ne réponds pas forcément à vos suggestions/idées ça ne veut pas dire que je l'ai pas noté pour le faire ou l'améliorer plus tard.

Sinon ce que j'ai critiqué c'est les affirmations que tu donne car que tu est sûr de toi alors que c'est faux comme par exemple pour la pub il suffit de regarder le code de la page pour s’apercevoir que le code de l'annonce c'est un fichier JS externe que tu peux voir et télécharger ici (qui est la version Asynchrone du code d'annonce, plus d'infos par ici) et qui est automatiquement bloquer par Adblock, c'est en gros comme ça que Adblock fonctionne vis à vis des pages et grâce à cette information on peut chercher des alternatives qui ne s'arrête pas forcément qu'à lui.

D'ailleurs tu n'a pas contrer mes arguments sur t'es autres "affirmations" comme le fait que beaucoup de gens désactive le JS c'est donc que tu sais que tu avais tort, et pour le développement en prod on ne pense pas forcément à tout quand on test en local et même si ça marche il peut arriver qu'il y est des défauts comme par exemple les annonces textuelles je ne savais pas que le fond des annonces était transparent.

Bref, tout se blabla juste parce-que j'ai effectuer un test ce week-end il vous en faut peu, mais ça prouve bien encore une fois que si je ne fais aucune modification visible personne ne se bougera pour donner son avis ou proposer des suggestions :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21796 le: 31 Mars 2014, 19:46:12 »
Yop. Quelqu'un connaît des films avec du Paranormal ?
Pas de Paranormal Activity qui sont à dormir debout.

Merci bien


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21797 le: 31 Mars 2014, 19:56:42 »
http://nyanpass.com/

Je dépose ça ici.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21798 le: 31 Mars 2014, 19:58:27 »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21799 le: 31 Mars 2014, 20:19:40 »
mais ça prouve bien encore une fois que si je ne fais aucune modification visible personne ne se bougera pour donner son avis ou proposer des suggestions :wink:
Même si je ne réponds pas forcément à vos suggestions/idées ça ne veut pas dire que je l'ai pas noté pour le faire ou l'améliorer plus tard.

En tenant la communauté au courant de ton projet de renouveaux ou tout juste des amélioration que tu fait au fur et a mesure sur le site tu aurais plus d'avis.
Personnellement j'me connecte de moins en moins et le peu de fois ou je passe a part le chat j'ai rien vu de "nouveau" on a (comprenez j'ai quand je dit on a) l'impression que la communauté stagne.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21800 le: 31 Mars 2014, 21:15:13 »
http://lmgtfy.com/?q=films+paranormal

Je suis assez grand pour chercher sur google ;-). Je demandais juste un film que vous auriez déjà vu.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21801 le: 31 Mars 2014, 21:49:01 »
La communauté à toujours plus ou moins stagner, depuis que j'ai les accès j'ai toujours fait des petites modifications, certaine plus importante que d'autres comme la nouvelle version du forum (ou plus récemment le CMS de Lalu qui n'a pas fait bouger grand monde).

Mais au final ça ne change pas grand chose et n'apporte concrètement rien de nouveau, le design GTA IV du site à été fait 2 ans après la sortie du jeu et la communauté à vraiment stagner à partir de TBOGT puisque Spyk s'occuper déjà quasiment plus de la communauté et il m'a mit Admin et filer les accès d'époque quelques temps après.

Bien que certaines choses n'aurais jamais vu le jour si je l'avais pas fait, ou même que GTAOnline serait probablement down si il n'y avais pas eu au moins une personne qui n'avais pas pris le relais et être active, la communauté n'en reste pas moins à moitié obsolète de nos jours en terme d'intérêt pour les nouveaux visiteurs, le multi de GTA V ayant fait un majestueux flop ça se ressent de plus en plus.

Depuis la création de la communauté les années ont passés et les technologies web ont grandement évolué, on est donc arriver à la fin du trajet de 2005 et il faut maintenant prendre un nouveau départ pour évoluer, et c'est la que le renouveau entre en jeu, ce qui va créer (et c'est déjà le cas) une période creuse car au lieu d'ajouter/modifier plein de petite truc sur les sites comme vous aviez l’habitude de voir avant la il ne va plus rien y avoir du tout de "nouveau" pendant un certain temps.

Mais j'ai bien compris que vous vouliez en savoir plus, seulement tant qu'il n'y aura rien de concret rien ne sera divulguer, je vais pas vous montrez quelque chose en cours de création c'est comme présenter une voiture alors qu'il y a juste une roue de visible, pour l'instant tenez vous en aux croquis que j'ai montrer l'été dernier, le reste viendra "plus tard".
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21802 le: 31 Mars 2014, 22:09:56 »
http://lmgtfy.com/?q=films+paranormal

Je suis assez grand pour chercher sur google ;-). Je demandais juste un film que vous auriez déjà vu.
Mes posts ne sont pas a prendre au sérieux, t'inquiètes pas haha

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21803 le: 01 Avril 2014, 00:33:35 »
TWD est finit :sad:

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21804 le: 01 Avril 2014, 01:59:09 »
Faut attendre octobre maintenant..

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21805 le: 06 Avril 2014, 13:03:06 »
« Modifié: 06 Avril 2014, 13:14:44 par Gzsume »

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21806 le: 06 Avril 2014, 13:29:27 »
Passe déjà me permis! C'est pas bien d'acheter avant de pouvoir rouler!

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21807 le: 06 Avril 2014, 15:00:39 »
Surtout que tu as moins de 24 ans donc tu pourras pas la conduire avant 2 ans.

Tu peux uniquement passer le permis A2 qui permet de conduire des motos avec une puissance maximum de 35kw (et la Triumph Scrambler fait 44,1kw donc owned), tu pourra donc seulement la conduire 2 ans après car tu auras le droit d'avoir le permis A après une formation de mise à niveau pour conduire toute les motos que tu veux ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21808 le: 06 Avril 2014, 17:17:15 »
Il a juste mi des images et le fait qu'il voulait en avoir une hein ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog