• 28 Mars 2024, 20:09:46


Auteur Sujet: impossible de se connceter au rockstar game social club [photo inside]  (Lu 16583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Basel1.ch

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour,

je joue depuis la sortie du jeu sous windows vista sans problème. Hier, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows 7 64bits et donc j'ai réinstallé le jeu, j'ai fait la mise à jour et impossible de se connecté au RGSC....

je comprends pas parcque j'arrive très bien à me loger sur le site internet directement mais quand je veux le faire depuis l'application, j'ai ce message d'erreur...




Hors ligne Fares_Bourezane

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Salut, As tu essayé de valider ton E-mail?

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Des fois les serveurs de R* sont saturés (pendants des events, etc), c'est peut-être à cause de ça. Après tu lances ton jeu via Steam ou directement du fichier original de la racine du jeu?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Le social club a été refait il y a peu (nouveau design + scripts) donc il se peut qu'il y ait des problèmes temporairement ;)

Hors ligne Fares_Bourezane

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Je ne pense pas que sa vienne de la! Pendant plus de un an j'ai cherché a me connecter sur le social club. maintenant j'ai réussit mais sa me fais Erreur DD3D50. :bangin :bangin :hs
Vérifie surtout que tu est bien connecté a internet et il y a des ports UDP et TCP a débloquer du pare feu mais je ne sais plus les quels. Sinon pour ma part les serveurs de Rockstar club fonctionnent tous en ce moment. Voila, en espérant t'avoir assez aidé. A bientot.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Hum j'avais pas vu la date du premier post. Sujet à locker, je ne pense pas qu'il reviendra.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Fares_Bourezane

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Je ne pense pas que ce soit les serveurs gta qui fasse ceci car aujourd'hui le 01/08/2012 les serveurs semblent fonctionner mais pas sur mon PC. Je suis maudit avec ce jeu. Apres m'avoir acheté un nouveau matériel, j'arrive pas a lancer le jeu parce qu'il plante au copyright screen.