BIen le bonsoir tout le monde alors voila il m'arrive un truc vraiment bizard.
Je reprend un nouveau serveur donc on a repris un GM de base GF et je vois qu'il y a un /veh( pour faire spawn un vahicule) mais c'est avec un menu, certain des admins aime moi pas et je voulais mettre aussi un autre /veh genre /veh2 et reprendre mon vieux script de mon ancien gamemode mais surprise quand je l'inclu dans mon GM et bien quand je compile Pouf ça crash ! Il me met :
Pawn Compiler library a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je suis certain que c'est du a ça car quand je l'enleve et bien ma compilation marche nikel j'ai déja vérifé pas mal de trucs je ne vois vraiment pas d'ou ce probleme provient.
voici mon code
if(strcmp(cmd, "/veh2", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 99999)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Tu n'es pas autorisé à utiliser cette commande !");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new car;
car = strval(tmp);
if(car < 400 || car > 611) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Numero Vehicule ne peut pas être ci-dessous 400 ou au-dessus 611!");return 0; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color1;
color1 = strval(tmp);
if(color1 < 0 || color1 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 0; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color2;
color2 = strval(tmp);
if(color2 < 0 || color2 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 1; }
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
new carid = CreateVehicle(car, X,Y,Z, 0.0, color1, color2, 60000);
CreatedCars[CreatedCar] = carid;
CreatedCar ++;
format(string, sizeof(string), " Vehicule %d spawn.", carid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, string);
}
return 1;
}
merci beaucoup de votre aide.