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Auteur Sujet: /veh qui devien fou  (Lu 1034 fois)

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Hors ligne TheAlex86

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/veh qui devien fou
« le: 13 Juin 2010, 01:41:53 »
BIen le bonsoir tout le monde alors voila il m'arrive un truc vraiment bizard.

Je reprend un nouveau serveur donc on a repris un GM de base GF et je vois qu'il y a un /veh( pour faire spawn un vahicule) mais c'est avec un menu, certain des admins aime moi pas et je voulais mettre aussi un autre /veh genre /veh2 et reprendre mon vieux script de mon ancien gamemode mais surprise quand je l'inclu dans mon GM et bien quand je compile Pouf ça crash ! Il me met :

Citer
Pawn Compiler library a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je suis certain que c'est du a ça car quand je l'enleve et bien ma compilation marche nikel j'ai déja vérifé pas mal de trucs je ne vois vraiment pas d'ou ce probleme provient.

voici mon code

if(strcmp(cmd, "/veh2", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 99999)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Tu n'es pas autorisé à utiliser cette commande !");
    return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new car;
car = strval(tmp);
if(car < 400 || car > 611) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Numero Vehicule ne peut pas être ci-dessous 400 ou au-dessus 611!");return 0; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color1;
color1 = strval(tmp);
if(color1 < 0 || color1 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 0; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh2 [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color2;
color2 = strval(tmp);
if(color2 < 0 || color2 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 1; }
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
new carid = CreateVehicle(car, X,Y,Z, 0.0, color1, color2, 60000);
CreatedCars[CreatedCar] = carid;
CreatedCar ++;
format(string, sizeof(string), "   Vehicule %d spawn.", carid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, string);
}
return 1;
}

merci beaucoup de votre aide.
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Re : /veh qui devien fou
« Réponse #1 le: 13 Juin 2010, 10:10:32 »
quand pawno crash cela signifie qu'il te manque une accolade d'ouverture
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : /veh qui devien fou
« Réponse #2 le: 13 Juin 2010, 12:59:50 »
je pensais aussi mais ou? surtout que dans mon ancien gm il crashais pô !  :'(
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