• 11 Mai 2024, 05:27:13


Auteur Sujet: Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !  (Lu 1148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !
« le: 29 Janvier 2010, 17:04:41 »
C'est Officiel d'après la new sur JV.com les DLC, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony seront disponible sur PS3 et PC à partir du 30 Mars prochain, mais payant sur PC ? ou sur les deux plateformes ?...
Maintenant je vous laisses bavé de joie :ninja
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040214-episodes-from-liberty-city-sur-ps3-et-pc.htm

Édit, voici un lien qui mène directement sur le site de Rockstars Games qui prouve bien que ces dires sont vrais:
http://www.rockstargames.com/newswire/2010/01/29/2861/grand_theft_auto_episodes_from_liberty_city_coming_to_playstation_3_and_pc
« Modifié: 29 Janvier 2010, 17:14:05 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2010, 17:10:17 »
Faudrais faire une " New ", j'ai rien à dire a part " Vivement " pour les sauts en Parachute en Multi :-*

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2010, 20:32:29 »
Sur PC sa reste avec microsoft, mais pour que sa sorte sur PS3 apparemment ouai ^^

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2010, 21:01:57 »
C'était un contrat d'exclusivité temporaire avec Microsoft pour la X360, donc normal qu'il finisse. Par contre, je m'attendais à voir les extensions sur PC, mais sur PS3, je suis surpris.

++
R@f

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !
« Réponse #4 le: 29 Janvier 2010, 23:40:44 »
Exclusivité temporaire, normal que sa sorte sur PS3, après tout le jeu est aussi sortie dessus, Rockstars ne voudrais pas encore faire mauvaise figure devant ceux qui l'ont acheté sur PC et PS3, d'une part sur PS3 qui reste une console ou au moment de la sortie du jeu tout le monde l'a acheté dessus pour ceux qui joue sur PS3 bien sur... et ensuite annoncé que les DLC seront une exclusivité Xbox360, aussi par la duite sur PC qui à été un portage catastrophique, une raison de plus qu'il importes les DLC sur les deux supports, Rockstars a fait mauvais impression quand les joueurs ont appris que les DLC sortiraient seulement sur Xbox360, et je doit dire que cet mauvaise impression je l'ais aussi et je l'ais toujours malgré cet attente qu'ils sortent les DLC sur les deux autres supports ou est sortie GTA IV... surtout sur la sortie PC...

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-