• 28 Mars 2024, 19:15:22


Auteur Sujet: GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !  (Lu 4715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« le: 02 Septembre 2013, 15:00:48 »


Bonjour à toutes et à tous,

On l'attendait depuis peu sur GTAOnline.net, après la remise en service de la chaine Youtube, c'est au tour de la chaine Twitch d'être créée !



Alors Twitch, c'est quoi ?

Simplement un site permettant de faire des Lives, c'est à dire de partager des parties de jeux en direct, retransmises en 5 secondes en vidéo, suivant la connexion !

Celle-ci a été principalement créée pour ceux qui voudraient profiter et partager la partie d'un joueur, plus précisément un Membre du Staff, WarGetX, sur GTA V le 17 Septembre. Attention cependant au risque de Spoil, bien sûr, le risque de Spoil concernant les missions sera indiqué dans le titre du Live.

Le lien vers la chaîne Twitch de GTAOnline.net :


http://fr.twitch.tv/gtaonlinenet

Ceux qui veulent profiter des vidéos même si le live n'est pas disponible, sachez que vous pourrez regarder les rediffusions de tout les lives enregistrés !

Pour le moment la chaîne en est à ses débuts, vous pouvez d'ores et déjà profiter de quelques parties sur Red Dead Redemption en Solo et Multijoueur.

Malheureusement les vidéos ne seront qu’en qualité 480p maximum, la cause est que la bande passante de la connexion internet de WarGetX est limitée, ainsi pour garder un live fluide il faut privilégier une qualité plus basse pour les lives.

À bientôt sur Twitch et bon visionnage !


Le Staff GTAOnline.net
« Modifié: 05 Septembre 2013, 01:10:40 par GtaManiac »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2013, 08:02:40 »
Hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.
Et puis, comme faisait Aiekillu ou d'autres, si tu fais un live sur PC, on pourra certainement jouer ensemble et faire chacun un live pour donner plus de cachet aux soirées retransmises ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2013, 12:25:46 »
Hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.
Et puis, comme faisait Aiekillu ou d'autres, si tu fais un live sur PC, on pourra certainement jouer ensemble et faire chacun un live pour donner plus de cachet aux soirées retransmises ;)

C'est possible de faire des lives sur PC, pour le moment c'est légèrement technique, j'ai l'image mais pas le son, j'ai trouvé pourquoi, mais j'ai pas encore testé, pour le moment les lives se feront uniquement sur console, pour info aussi les lives ne se feront pas 24h/24 7j/7.

Sachant que j'enregistre avec le boitier Elgato, sur PC j'ai aucune perte de qualité et aucune baisse de framerate par rapport à FRAPS ce qui est excellent, le problème c'est qu'il ne me détecte pas la carte son externe de mon Sennheiser, d’où le problème de son, je vais donc devoir utiliser la carte son intégrer à la carte mère.

Autre problème, le fil de mon casque est trop court pour être branché derrière le PC, la cause, mon chat qui a bouffer la moitié d'un mètre de fil à l'époque, et le PC qui est trop loin :biggrin:

En gros je vais devoir bouger toute mon installation, youpi !

Si tu es chaud pour faire ça, je suis tout à fait d'accord pour qu'on mettes ça en place.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2013, 12:47:13 »
Je t'ai dit, je suis dispo si besoin. Mais je veux pas venir chez toi pour bouger ton installation lol.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #4 le: 05 Septembre 2013, 12:48:31 »
Je t'ai dit, je suis dispo si besoin. Mais je veux pas venir chez toi pour bouger ton installation lol.

Mince mon sous entendu n'a pas fonctionner...

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2013, 14:58:53 »
Je suis pressé de voir les premiers live ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2013, 15:32:07 »
Je suis pressé de voir les premiers live ;)

Oui c'est cela oui  :biggrin:

Moi aussi je suis pressé de te jeter du haut de ce barrage et j'y arriverai !

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #7 le: 07 Septembre 2013, 15:47:04 »
Si vous arrivez à faire des lives sur GTA V ça serait génial (je parle pour moi et ceux qui attendrons la version PC  :mad: )

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #8 le: 07 Septembre 2013, 16:52:48 »
Et d’ailleurs quand est prévu le 1er live? (lors de la sortie du jeu) ?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #9 le: 07 Septembre 2013, 17:05:37 »
Je pense que ce serait bien qu'il fasse un live découverte au moment où il reçoit le jeu  :rolleyes:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #10 le: 07 Septembre 2013, 17:09:14 »
Moi je pense en faire aussi un (un espèce d'unboxing + premier lancement) avec mon phone, je sais pas si je le mettrais ou pas, mais bon ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #11 le: 07 Septembre 2013, 17:17:04 »
Ca peut être sympa, fais-le toujours  :biggrin:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #12 le: 07 Septembre 2013, 18:40:43 »
Moi je pense en faire aussi un (un espèce d'unboxing + premier lancement) avec mon phone, je sais pas si je le mettrais ou pas, mais bon ;)

Sa c'est une bonne idée !
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : GTAOnline.net vous présente sa chaîne Twitch officielle !
« Réponse #13 le: 07 Septembre 2013, 22:55:37 »
Et d’ailleurs quand est prévu le 1er live? (lors de la sortie du jeu) ?


Pas de live avant le 17 Septembre comme écrit dans la news, date de sortie officiel du jeu.

Je pense que ce serait bien qu'il fasse un live découverte au moment où il reçoit le jeu  :rolleyes:

C'est prévu, tout dépend quand est ce que je reçois le jeu, si c’est le 16, j’enregistrerai pour mettre sur Youtube le début le 17 pour ceux qui veulent.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-