• 18 Mai 2024, 04:07:18


Auteur Sujet: Le staff GTAOnline.fr recrute!  (Lu 11384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Le staff GTAOnline.fr recrute!
« le: 26 Juin 2007, 15:39:38 »


Bonjour,


Comme vous avez pu remarquer dernièrement, le multijoueur est en pleine activité et en pleine mutation avec la sortie de SA:MP 0.2 et le release proche (ou pas..) de MTA:SA.  L'activité étant donc plus importante, les besoins d'aide des joueurs également, etc. le site recherche des volontaires et recrute pour des postes à pourvoir dans le staff. Il s'agit d'une occasion de rejoindre le staff GTAOnline.fr - GTAPro.com qui vous est offerte ici. Voici les postes concernés :


         - 1 newseur :
         Vous devez bien connaitre les différents modes et leurs évolution dans le temps (version, historique..), leur principaux bugs, etc. Être capable de chercher une news sur    les sites/forums officiels à n'importe quelle heure, de se tenir informer sur les derniers bugs en date ou modifications de versions. Il est également obligatoire d'avoir un niveau d'anglais correcte pour pouvoir traduire les news correctement et ne pas faire de contre-sens, ainsi qu'une bonne connaissance des termes employés. Un certains niveau de français est également nécessaire (pas de SMS, de fautes de syntaxe, orthographe, etc.) avec une qualité rédactionnelle plutôt bonne. Vous devez bien connaitre le fonctionnement des forums. Un plus serait d'avoir déjà eu une expérience dans ce domaine. Pas d'ancienneté exigée, juste une volonté de donner de soi-même pour apporter les news aux joueurs rapidement. La disponibilité maximale est recherchée en période active comme en ce moment.



         - Modérateur pour les forums SA:MP / Modérateur Global :
         Vous devez avoir un niveau de codage correct pour pouvoir aider, une bonne maitrise du français, de la patience et une certaine volonté pour aider des débutants. Il faudra également respecter et faire respecter le règlement (No SMS...). Être disponible régulièrement.  Pas d'ancienneté exigée. Vous devez bien connaitre le fonctionnement des forums.


         - Graphiste (optionnel) :
         Vous devez bien maitriser un logiciel d'édition tel que Photoshop. Il s'agit principalement de réaliser des bannières ou logos à intervalles non réguliers. Ce n'est donc pas un poste à plein temps, mais il est nécessaire d'être disponible rapidement ;)


         - Autre :
         Vous pensez pouvoir apporter quelquechose au site, ou vous voulez proposer un projet ambitieux, ou tout autre, nous sommes ouvert aux suggestions et prêtes à soutenir un projet intéressant.





Afin de poser votre candidature, merci de poster dans cette news avec le format présenté ci-dessous.

Citer
Prénom (Pseudo) : Votre texte
Votre âge : Votre age
Poste(s) demandé(s) : Votre poste
Vos anciennes expériences/compétences : Exemple: administrateur d'un site/forum, connaissances en html, php...Déjà utiliser pafiledb .... etc
Votre motivations : Expliquez en quelques lignes votre motivations à vouloir travailler avec nous.
Autres : Si vous avez d'autres choses a nous dire n'ayant aucun rapport avec les catégories ci-dessus.

[b]Prénom (Pseudo) : [/b] [i]Votre texte[/i]
[b]Votre âge :[/b][i] Votre age[/i]
[b]Poste(s) demandé(s) :[/b][i] Votre poste [/i]
[b]Vos anciennes expériences/compétences :[/b]  [i]Exemple: administrateur d'un site/forum, connaissances en html, php...Déjà utiliser pafiledb .... etc[/i]
[b]Votre motivations :[/b] [i]Expliquez en quelques lignes votre motivations à vouloir travailler avec nous. [/i]
[b]Autres :[/b] [i]Si vous avez d'autres choses a nous dires n'ayant aucun rapport avec les catégories ci-dessus.[/i]


Bonne chance, en espérant vous voir rejoindre le staff GTAOnline.fr - GTAPro.com ;)

« Modifié: 14 Juillet 2007, 13:23:05 par spykerc8 »


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #1 le: 26 Juin 2007, 15:47:33 »
Prénom (Pseudo) : UZI-I
Votre âge :16
Poste(s) demandé(s) :Modérateur pour les forums SA:MP / Modérateur Global
Vos anciennes expériences/compétences :  Testeur sur un site disons concurrent au network GTAPro.com, deja utilisé pafiledb pour mon post précédent, conaissances en VB6, PAWN, un peu de C/C++, un peu de HTML/CSS. Voila j'estime que vous me connaissez suffisamment :D
Votre motivations : Ca fait un moment maintenant que je cottoie le network et vous rejoindre serait une satisfaction pour moi. J'aime bien aider les autres pour qu'il puissent arriver a ce qu'il veulent sans vraiment leur dire ce qu'il faut faire exactement...
Autres : Beh non j'ai rien a dire :P

Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #2 le: 27 Juin 2007, 01:05:42 »
Prénom (Pseudo) : bmxmancky
Votre âge : 18 ans
Poste(s) demandé(s) : Grand Gourou Gta-online
Vos anciennes expériences/compétences :  Admin sur un server tcheque (sisisi c'est vrai, ils sont trop trippants ces tcheques, ils jouent pas mal a protect the pm), sinon j'ai fait du babysitting, j'ai fait préparateur/vendeur de cycles (bmx) chez cdk, et des autres trucs genre inventaires, mais si tu veux mon cv, pm ou mail moi ^^
Votre motivations : J'aimerais etre respecté et avoir de l'autorité, ainsi que pénétrer dans l'univers secret des mods multis de GTA:SA...
Autres : Sinon ca paie bien? On a droit a la voiture de fonction et au tickets restos?
Pourquoi moi et pas UZI-I: Je suis un vrai geek, donc pas de copine ou de conneries comme ca, pas de vie, pas de cours, je peux m'occuper a fond de ma fonction de gourou... Think about it  :closedeyes
« Modifié: 27 Juin 2007, 01:08:05 par bmxmancky »

Hors ligne obeid38

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #3 le: 27 Juin 2007, 21:47:35 »
Prénom (Pseudo) : obeid38
Votre âge : 17
Poste(s) demandé(s) : graphiste
Vos anciennes expériences/compétences : webmaster creation dun site ou jai realser baniere et design(http://puissancedbz.free.fr/ seulment la v1 mon premier site) infographiste en entreprise (1mois)
Votre motivations : jaime aides quand je peu et jaime tro ce site
« Modifié: 27 Juin 2007, 21:50:31 par obeid38 »

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #4 le: 27 Juin 2007, 22:38:06 »
Prénom (Pseudo) : Cliss - Benjamin
Votre âge : 15
Poste(s) demandé(s) : Graphiste
Vos anciennes expériences/compétences :  Photoshop (for 4years),Fireworks,3dsmax,xHTML/CSS (div pas tableaux), un peu de PHP/MySQL
Votre motivations : Je désire produire pour une communautée et non pas pour moi (flemme de me faire un site de kitgratos)
Autres : Je peux coder des divs + CSS. Et graphiquement trucages,vertorisation,animations,retouches des courbes
« Modifié: 27 Juin 2007, 22:42:13 par Cliss »
cya

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #5 le: 28 Juin 2007, 18:51:45 »
Prénom (Pseudo) : TTG
Votre âge : + de 40

Poste (s) demandé (s) : Graphiste (2D)

Vos anciennes expériences / compétences : J'ai fait diverses formations, je ne citerais que celles de l'image et de l'illustration : Illustrator, photoshop, Corel Draw. J'ai autrefois (plus de 10 ans) donné des formations de PAO sur corel draw, et depuis je travail constamment avec Corel Draw 9. Je travail aussi avec photoshop pour compléter, amélioré ou apporté des fonctions que ma version de Corel Draw n'a pas ou ne me satisfait pas.
Je travaille depuis 10 ans dans une association culturelle ou je fais de la PAO (Publication Assisté par Ordinateur) entre autres choses (comme la photo, quelques fois des vidéos, et autres documents bureautique).
J'ai appris avec des formations, et après sur le tas, mais si j'ai fait quelques stages en imprimerie, je n'est pas la prétention d'être maquettiste même si des clients désabusé de certains travaux proffessionnels viennent me demander de refaire le travail de vrai pro.


Votre motivation : Etant sur GTAONLINE.FR, je désire simplement apporté quelque chose à ce site qui me va comme un gant.

Autres : Je ne cherche pas à entrer dans le staff absolument, si je peut aider et apporter mon savoir faire tant mieux, mais si d'autres sont plus compétent je céde volontier ma place.

De plus étant d'une génération largement plus vieille que la moyenne des membres de GTAONLINE.FR, je ne suis pas sur de satisfaire par mes gouts et par mon savoir faire, les plus jeunes que moi.
Donc je postule, mais sans prétendre faire mieux que certains d'ici, qui se débrouillent déjà pas mal.

« Modifié: 28 Juin 2007, 18:54:04 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_Da

  • Invité
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #6 le: 28 Juin 2007, 20:17:27 »
Prénom (Pseudo) : OG Da
Votre âge : + de 25

Poste (s) demandé (s) : admin server
Vos anciennes expériences / compétences : jpratique gta en reseaux depuis pas mal de temp ,mta vc,sa-mp et rumble a l epok ,plutot orienter fragg, chui toujour pret a faire un guet a pens
Autres : heu
Votre motivation : jaime po les cheater et jpasserai bien aider les admin,voilou +

 
------------------------------- 

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #7 le: 28 Juin 2007, 22:25:54 »
Prénom (Pseudo) : [FR]GtaManiac

Votre âge : 17.5

Poste (s) demandé (s) : Admin des serveurs de Gta Online

Vos anciennes expériences / compétences : Je joue a SA:MP depuis sa naissance , anciennement a MTA , je sais reconnaitre une personne " normal " a une autre que se soit en DM , Stunt , Race etc ... je sais garder mon sang froid quand une personne devien " agacente " et prendre les mesures nécéssaire , je suis disponible tout le temps s'il faut rester connecter tout une journée sur un serveur sa ne me dérange pas .

Votre motivation : J'ai horreur , des personnes qui flood , qui cheat , qui font " chier le monde " etc ...  , les cheateurs je l'ai sent a 10 metres ( quoique maintenant avec la version 0.2.1 sa cour pas les rues ) , j'ai toujours voulu " modérer " un serveur et aider / faire partie des admins ainsi que pouvoir aider la communauté serai avec la plus grande joie  :) .

Autres : Voyons voir , je suis mappeur sous Unreal Editor , j'ai des connaisances en Webmastering ( CSS , XHTML , Flash etc .. ) ; Leader / Admin de ma team sous un autre jeux ( mais bon sa on sent fou un peu ) ...




Voilou , ++ Maniac  :)
« Modifié: 29 Juin 2007, 00:05:50 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #8 le: 02 Juillet 2007, 19:49:29 »
Prénom (Pseudo) : Ordixp
Votre âge : 13 ans
Poste(s) demandé(s) : Modérateur pour les forums SA:MP / Modérateur Global
Vos anciennes expériences/compétences :  J'ai déja administrer un forum smf, j'ai des connaisances html, php, pawno et j'ai un serveur Sa-mp (10 place)
Votre motivations : J'aimerait vraiment venir aidez votre network car j'aurait plus de temps libre que de m'occuper d'une Team
Autres : Rien d'autre a dire  :D sauf que gtaonline est le meilleur network !
« Modifié: 02 Juillet 2007, 19:57:35 par ordixp »

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #9 le: 03 Juillet 2007, 18:01:51 »
Prénom (Pseudo) : Raf(FS)
Votre âge : 15 ans
Poste(s) demandé(s) : Modérateur pour les forums SA:MP / Modérateur Global
Vos anciennes expériences/compétences :  Je sais gérer un forum car j ai eut plusieurs postes en tant que super-modérateur et admin, j ai aussi des compétence en scripting pawn et en mapping
Votre motivations : J'aime bien aider des gens et je fait respecter les règles aux autres (je connais les règles par coeur lol)
Autres : Aucun forum qui m as engager jusqu'à maintenant a été déçu de moi et sa restera toujours comme sa

Hors ligne Razor[FR]

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Razor[FR]
« Réponse #10 le: 04 Juillet 2007, 12:51:46 »
Prénom (Pseudo) : Razor[FR]
Votre âge :14.5
Poste(s) demandé(s) :admin d'un de vos serveurs
Vos anciennes expériences/compétences : Je joue a gta san andreas en résau depuis pas mal de temps
au sa-mp et au mta , j'aide aussi des débutant qui n'arrivent pas a installer le sa-mp et imgtool 2
 Votre motivations : J'ai remarqué que sur tout les serveur il y a trop de cheaters , donc je voudrai les banir ou demander a des gens qui sont asser bien placer en informatique d'inventer un logiciel qui va détecter les tricher et les kiké voir les banir .
Autres :  je pense que j'ai tout dis , j'éspère que mon discour vous plaira merci . salutations.

Hors ligne DeadPixel

  • Designer attitré et maître du monde en puissance.
  • *
  • Nouveau
  • I'M WITH STUPID ^
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • DeadPx.fr
Re : Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #11 le: 04 Juillet 2007, 23:19:26 »
Prénom (Pseudo) : bmxmancky
Votre âge : 18 ans
Poste(s) demandé(s) : Grand Gourou Gta-online
Vos anciennes expériences/compétences :  Admin sur un server tcheque (sisisi c'est vrai, ils sont trop trippants ces tcheques, ils jouent pas mal a protect the pm), sinon j'ai fait du babysitting, j'ai fait préparateur/vendeur de cycles (bmx) chez cdk, et des autres trucs genre inventaires, mais si tu veux mon cv, pm ou mail moi ^^
Votre motivations : J'aimerais etre respecté et avoir de l'autorité, ainsi que pénétrer dans l'univers secret des mods multis de GTA:SA...
Autres : Sinon ca paie bien? On a droit a la voiture de fonction et au tickets restos?
Pourquoi moi et pas UZI-I: Je suis un vrai geek, donc pas de copine ou de conneries comme ca, pas de vie, pas de cours, je peux m'occuper a fond de ma fonction de gourou... Think about it  :closedeyes

Candidatures sérieuses si possible, merci ::)
FOR SERIOUS.

Hors ligne le_shooter

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #12 le: 05 Juillet 2007, 14:10:59 »
Prénom (Pseudo) : Le_shooter
Votre âge : 15
Poste(s) demandé(s) : Graphiste / Admin sur un serveur (Sa-MP)
Vos anciennes expériences/compétences :  Je sait utiliser Photoshop et Imageready, J'ai déjà administré un serveur sur le jeu Battlefield 2, Je connais le Mysql etc...
Votre motivations : J'aimerai être graphiste pour votre site car j'adore utiliser photoshop et imageready pour faire des animations et tout ... J'ai déjà fait des bannières, avatar, Signature pour des joueurs ou tout autres montages. En revanche, J'aimerai faire règner l'ordre sur un de vos serveurs car j'ai déjà administrer des serveurs et je sait m'y prendre. Je serai très présent pendant ces vacances et j'espère avoir ce post.

Hors ligne Gunzen-R

  • Born to Rien
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #13 le: 06 Juillet 2007, 05:42:02 »
C'est pas pour faire mon rapporteur, mais Newser c'est hyper important, si personne se présente, ben ce serait un peu la catastrophe, et ca commence à l'être.

Y a personne qui suit m'actu des mods multi, qui sait parler Anglais, sait éviter les fautes et sait bien écrire ?


OG_Da

  • Invité
Re : Le staff GTAOnline.fr recrute!
« Réponse #14 le: 06 Juillet 2007, 11:26:33 »
si moi je sai aicrire ! nan jplaisante ,bonne chance et bien vu le nouvo design du site.