• 16 Mai 2024, 08:11:00


Auteur Sujet: [Sondage]Autorisation des skins 3D LS  (Lu 1328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Edge

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Sondage]Autorisation des skins 3D LS
« le: 02 Août 2013, 09:20:30 »
Bonjour à tous , je lance un sondage à propos des skins 3D sur Lalu's Stunt .
Les skins ou l'on a seulement ajouté un logo sont autorisés , mais des skins qu'on a trouvé sur internet , ne le sont pas . Pourtant , comme les skins faits à la mains , ils ne modifient que l'apparence pour celui qui a installé le skin , et donc , ne gène pas autrui. De plus ,ils sont utilisé par beaucoup de monde ,et ils ne modifient pas les performances du véhicule , donc si cela ne modifie pas les performances , pourquoi ne pas les autoriser ? Pour ma part , j'ai désinstallé tous mes skin de l'ordre du modo , mais en aucun cas cela n'avait affecté de près ou de loin les performances de mon véhicule.Le sondage expire dans 3 jours , soit le 5 août , les résultats seront affichés ce même jour .Si jamais il y a plus de pour , je demanderai aux admins s'ils veulent biens autorisé les skins 3D . Voilà , à vos votes ! :)

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [Sondage]Autorisation des skins 3D LS
« Réponse #1 le: 02 Août 2013, 10:01:32 »
Si ton skin/mod ne modifie que l'apparence du véhicule, tu seras le seul à le voir et donc ce skin/mod ne pourra pas être "détecté" par les autres joueurs. Ainsi, il y a peu de risque que tu te fasses bannir pour ça.

Effectivement, il n'y a pas de différence entre un skin/mod fait maison et un skin/mod pris sur internet (qui est souvent un skin/mod fait maison par quelqu'un d'autre).
Par contre, tu n'es pas à l'abri que le skin/mod que tu as récupéré sur internet entraine des modifications autres que l'apparence (dimensions, handling, ...). Dans ce cas, le comportement des véhicules est facilement détectable et vaut un ban après avertissement. Donc il est judicieux de le tester avant de venir sur Lalu's Stunt et de l'enlever dès le premier avertissement d'un admin ou modo.

En l'occurrence, je ne vois pas l'utilité de faire un vote pour ça.
Quel qu'en soit le résultat, ça ne changera pas la règle établie sur Lalu's Stunt :
" Les mods sont interdit sur Lalu's Stunt, à l'exception du Vinyl Boost"

Cette règle n'est pas là pour embêter les joueurs mais pour s'assurer que tous les véhicules se comportent de la même manière. Elle évite de favoriser certains joueurs qui auraient des véhicules plus faciles à conduire (ce qui équivaut à de la triche). Seules les qualités du joueur doivent entrer en jeu dans les courses et autres challenges du Lalu's Stunt (même si il y a parfois des inégalités au niveau de la connexion).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [Sondage]Autorisation des skins 3D LS
« Réponse #2 le: 02 Août 2013, 10:10:33 »
En clair, les seuls mods autorisés sont ceux où tu es seul à voir le changement.

Exemple : Tu met une Nissan Skyline à la place de la Elegy (Ou autre) nous on verra ton véhicule faire des petits sauts car tu n'as pas le même modèle 3D que l'originale. Dans ce cas, la règle s'applique, tu es ban.

Exemple 2 : Tu met une skin de flamme sur l'infernus (ou autre) nous on verras ton véhicule, ni faire de petits sauts, ni rien d'autre, car tu as le même modèle 3D originale mais juste pas le même skin. Dans ce cas là, la règle ne s'applique pas, tu peux jouer sans problème.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Sondage]Autorisation des skins 3D LS
« Réponse #3 le: 02 Août 2013, 11:13:35 »
Salut.

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,14375.0.html


Parler de skin amène indéniablement a parler de mod également donc se genre de discussion dans le chat est sanctionné immédiatement.
Certifié sans pixels

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [Sondage]Autorisation des skins 3D LS
« Réponse #4 le: 02 Août 2013, 11:17:14 »
Donc, je lock.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''