• 16 Mai 2024, 01:30:58


Auteur Sujet: My Music  (Lu 394048 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : My Music
« Réponse #300 le: 09 Décembre 2008, 17:55:51 »
Omg je hais tellement Simple Plan XD
Un groupe Émo qui essaie de faire des chansons sur des sujet ''préoccupant'' tel que la mort au d'autre trucs du genre...
J'aime pas trop, je trouve sa trop cliché des groupe de music du genre qui se disent Punk car ils disent Fuck dans une phrase d'une de leurs chansons... Ou bien encore, qu'ils disent qu'ils font du Rock/Hard Rock/Métal juste parce qu'ils ont de la distortion à peine perceptible sur leurs guitares...

Bref j'aime pas trop les groupes fake du genre je préfère le vrai et le pure :D
Du Deicide, Behemot, Abigail Williams, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Elysia... etc :)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #301 le: 10 Décembre 2008, 00:27:28 »
Simple Plan ouais j'aime bien, mais je préfère leur ancienne album, leur dernier est plus " pop punk " que " punk rock " suffit de comparer la chanson Shut Up et When i'm gone.

Mais le groupe et la chanson qui me ressemble le plus c'est L'album de Sum 41 Does This Look Infected et plus particulièrement la chanson The Hell Song :


Sa me rappelle trop mon adolescence et a mon caractère excitée et comique (que j'ai toujours) et les colonies de skie avec toute les conneries que j'ai fait la bas, presque envie de pleurer sur ses merveilleux souvenirs, si je pouvais avoir 4 ans de moins et refaire tout sa en changeant quelque truc a partir de mes 16 ans ...

- En faite au début j'écoutai Kyo quand j'étais au collège a l'âge de 13 ou 14 ans, avant j'écouté pas de musique, je trainer avec mon meilleur amis dans la forêt a se tirer dessus au pistolet a bille ou a jouer a Metal Gear Solid sur PS1.

- Ensuite au lycée a partir de 15 ans j'avais perdu mes repère de collégien et mon meilleur amis et un nouveau départ chez les grands commencer (je me suis fait un autre meilleur ami que j'ai toujours et celui la sa sera a vie), c'était ma période de conversion skateur ou j'ai commencer avec Green Day, puis Sum 41 / Good Charlotte et Fall out Boy ainsi que Daft Punk a jouer a Slayers Online et Warcraft III sur mon 1er PC de ma vie  puis une courte période a essayer plusieurs style propre a moi et les colos qui s'enfiler chaque année ou j'étais plus a faire des trucs pas bien de sale gosse entre pote que de trainer avec les filles mais bon c'était l'âge.

- Puis j'ai eu une période " sombre " a 16 ans a écouté Marylin Manson, a écouter Korn et a jouer a MTA puis après SA-MP 0.1b et a m'habiller tout en noir genre skatos/ricain version gotique mais sa a durée quelque mois seulement et a l'âge de 17 ans (ma dernière colonie de ski après j'avais plus l'âge), j'ai découvert Blink 182 puis je commencer déjà a trainer avec les filles de la colo genre flirte de 1 semaine vu que sa durée 1 semaine la colo et que l'on se connaissait déjà de la dernière quand j'avais 16 ans sa aidé surtout les booms de fin de colo c'était le pied, mais bon avec ses putains de monos on pouvait rien faire, genre rapport sexuel ou foutre la dawa entre pote dans le grand chalet on avait pas le droit enfin bref après j'ai découvert GtaOnline du moins les serveurs mais j'étais encore chez Macreator mais entre temps jétais dans une team de FPS hardcore gamer j'étais chef de team (en gros admin qui géré une équipe de joueur sur crysis avec comme responsabilité d'être les meilleurs du classement mondiale).

- Ensuite toujours a 17 ans j'ai changée de lycée (celui que je suis actuellement) et sa a grandement modifier mes repère aussi, changement de cadre, de " timing " etc .... c'est la que j'ai continuer a écouté mes trucs d'excitée comme Sum 41 ou Blink-182 et faire du skateboard je trainer avec des teufeurs et un émo (si je pouvais lui couper sa mèche je l'aurai fait mais c'était un rugby man XD).

- Et pour finir mes 18 ans, le diplôme, le permis, le début du Bac Professionnelle et toujours se ptit con de maniac qui est toujours pareil qu'un adolescent mais plus mûre et plus adulte (en théorie scientifique cosmo-diabélique geeké et déréssifié  c'est formellement prouvée).

Voila j'avais envie d'écrire sa en écoutant cette saloperie de musique qui fait chier mon cerveau ^^

A+ les naab's  :happy
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #302 le: 10 Décembre 2008, 07:40:06 »
Lol pas mal la vidéo, et j'aime bien la musique :)

Sinon joli roman Maniac ;)  :laugh


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #303 le: 10 Décembre 2008, 16:13:48 »
Salut :)

Désolé pour le double post, c'est pour que certains voient que j'ai posté un nouveau message.

Une vidéo de blink-182- What'S my age again ?

Bon j'ai pas mis le vrai clip car je ne suis pas sur de respecter les règles du forum. Après libre à vous de chercher le vrai clip ...

http://fr.youtube.com/watch?v=ui577_AuRfI

Tu me diras si tu aimes bien la musique Maniac ou pas :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #304 le: 10 Décembre 2008, 16:26:15 »
Si j'aime un groupe, j'aime toute les chansons  ;) puis celle la est ultra connu 
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Re : My Music
« Réponse #305 le: 10 Décembre 2008, 16:35:44 »
Omg je hais tellement Simple Plan XD
Un groupe Émo qui essaie de faire des chansons sur des sujet ''préoccupant'' tel que la mort au d'autre trucs du genre...
:D  ia qu'un seul menbre du groupe qui a le look emo mais sinon sont pas emos ^^ regarde le chanteur il a juste des pics xD

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #306 le: 10 Décembre 2008, 16:50:06 »
bah moi pour le moment c'est alternatif-grunge ( genre nirvana , Red Hot Chili Peppers) , mais sinon ce que j'écouterais toute ma vie c'est le reggae. :)




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #307 le: 10 Décembre 2008, 17:02:24 »
J'avais pas vu que tu écoutais blink au départ ^^


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : My Music
« Réponse #308 le: 11 Décembre 2008, 23:27:35 »
Blink 182 et Sum 41 =/
Je les classes aussi dans le même bac que Simple Plan, au même titre de fake punks

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #309 le: 12 Décembre 2008, 01:57:26 »
T'avais un CD de Blink avant lol. :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Re : My Music
« Réponse #310 le: 12 Décembre 2008, 02:39:31 »
T'avais un CD de Blink avant lol. :D
MDR XD Oui au primaire XD j'aimais qu'une seul chansons et je comprenais rien de se qu'ils disaient maintenant qu'on voit les vrai punk ( The Exploited, The Virus, The Casualties... etc) et les wanna be (Simple Plan, Avril Lavigne, Blink 182... etc) on différencie qui est qui XD

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #311 le: 12 Décembre 2008, 11:27:31 »
Sum 41 et Blink 182 sa a jamais été du punk Avril Lavigne c'est du pop rock et SP c'est du pop punk qui tourne plutôt au rock, d'ailleurs c pour sa qu'il y a de très nombreux variante de musique et dans notre cas :  punk rock / punk / punk existentielle / pop punk .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #312 le: 12 Décembre 2008, 21:20:28 »
Je capote la dessus.

Lostprophets - Last Train Home

http://www.youtube.com/watch?v=2lL-I40d0uo


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #313 le: 13 Décembre 2008, 14:38:01 »
Salut,

Une musique que j'ai bien aimé :)

http://fr.youtube.com/watch?v=GIT6jB1O1ms
« Modifié: 13 Décembre 2008, 14:40:13 par Adjudant »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : My Music
« Réponse #314 le: 13 Décembre 2008, 18:47:21 »
« Modifié: 13 Décembre 2008, 18:51:01 par -Surf3ur- »
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs