• 15 Mai 2024, 23:56:06


Auteur Sujet: My Music  (Lu 394044 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #690 le: 16 Juin 2009, 20:52:53 »
lu  ;)
toutes les musiques ont un intérêt mais il ne faut prendre que la bonne comme celle qui suit  :P http://www.youtube.com/watch?v=3VRGANguGQE#noexternalembed&feature=PlayList&p=7E25932AB04B8D58&playnext=1&playnext_from=PL&in

++  8)   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #691 le: 16 Juin 2009, 21:05:10 »
White_Light quand tu regarde les "rappeurs fans" quand il écoute une musique ou regarde un clip ils disent toujours " putain il déchire se son" donc ne t'inquiète pas.

Mais maintenant on va plutôt dire que a partir du moment ou il y a une voix et du "sons" c'est de la musique.

De cette conclusion on peut dire : de la "musique instrumentale"  ou "musique industrielle".

D'un coté un sons instrumentale, et de l'autre un sons instrumentale virtuelle ou rythmé comme la techno.

Donc le rock/metal/reggae/variété/truc bidule avec un instrument musicale -> c'est un chanteur avec une musique instrumentale, et le Rap c'est un chanteur avec une musique industrielle, comme la techno, le R'n'B, la Dance Floor, la Dance, la geek dancing etc ..., comme sa tout le monde est d'accord et c'est ainsi que le monde a voulu que se soit ><
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : My Music
« Réponse #692 le: 16 Juin 2009, 21:15:16 »
lu ;)
toutes les musiques ont un intérêt mais il ne faut prendre que la bonne comme celle qui suit :P http://www.youtube.com/watch?v=3VRGANguGQE#noexternalembed&feature=PlayList&p=7E25932AB04B8D58&playnext=1&playnext_from=PL&in

++ 8)


yeah =)

la geek dancing


Ahah Trop fort sa xD
« Modifié: 16 Juin 2009, 23:13:51 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #693 le: 17 Juin 2009, 22:35:29 »
Tunisiano '' Je porte plainte ''  :D j'aime bien :-*

http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8#noexternalembed=1



++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #694 le: 17 Juin 2009, 22:41:03 »
Sérieux j'aime bien  :D :D

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #695 le: 18 Juin 2009, 13:03:19 »
Fatboy Slim &nbsp;:-*

Right Here Right Now: [yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=R795KiMD4zs[/yt]


Praise You: [yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4ULVQOneeZE&feature=related[/yt]
« Modifié: 18 Juin 2009, 13:07:55 par KoTn »


Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Re : My Music
« Réponse #696 le: 18 Juin 2009, 13:20:11 »
Tunisiano '' Je porte plainte ''&nbsp; :D j'aime bien :-*

http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8#noexternalembed=1



++
Raiden

M'ouais je dois avouer que j'aime bien, mais je suis pas très d'accord sur le sujet dont il véhicule mais bon.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : My Music
« Réponse #697 le: 18 Juin 2009, 13:26:58 »
Tunisiano '' Je porte plainte ''&nbsp; :D j'aime bien :-*

http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8#noexternalembed=1
++
Raiden

A 3:20 il y a Surf3ur qui se fait taper  :P  :hs


++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : My Music
« Réponse #698 le: 18 Juin 2009, 13:28:41 »
Mdr XD !

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #699 le: 18 Juin 2009, 13:58:25 »
Mouais, d'accord il y a des abus de la police, aussi bien raciale que comportementale, oui il y a des flics "ripoux" mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Imaginons tu entre dans la police tu passe les examens etc ensuite tu arrive dans un commissariat et tu fait ta 1ère intervention, et la tu te fait insulté par des racailles ou même jeter des cailloux je pense pas que tu va être gentille avec eux, surtout quand sa fait 5 ou 10 ans que tu est dans la police et que c'est comme sa presque chaque jours.

C'est pour sa que dans les cités, la police a tendance a être raciste et je l'ai comprend, moi si une racaille m'insulterai ou me faisait du tort, le jour ou je le revois et qu'il fait une connerie, il passe un sale quart d'heure.

Après certes le système est pas parfait, mais rien n'est parfait, je suis d'accord que la police peut abusé parfois, aussi bien frappé des jeunes de banlieue qui n'ont "rien fait", mais quand tu vois le taux de délinquance, et tout le tralala, ta pas vraiment envie d'être gentille avec eux.

Dans tout les cas, la police agit celons se que le président demande, ils ont des ordres et doivent les appliqués, en tout cas si j'étais policier et que j'ai une intervention a faire aussi bien sur une manif ou agir dans un métro ou une banlieue, j'ésiterai pas a frappé, tazzé ou même tiré.


PS : on vois un chanteur qui a passé les castings de la nouvelle star dans la vidéo ainsi que Samy Naceri, l'acteur entre autre de la saga Taxi qui a fait plusieurs fois de la prison.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : Re : My Music
« Réponse #700 le: 18 Juin 2009, 15:29:35 »
"C'est pour sa que dans les cités, la police a tendance a être raciste et je l'ai comprend, moi si une racaille m'insulterai ou me faisait du tort, le jour ou je le revois et qu'il fait une connerie, il passe un sale quart d'heure."

Racailles ne rime pas avec "étrangers" encore des préjugés à la con. Même si tu te fais insulté tous les jours ton boulot et de maintenir l'ordre. Alors ras le cul des bavures policière et surtout de tes préjugés à dire que tu comprend que certains flics soit raciste c'est inadmissible d'avoir te tel propos.

Les "racailles" ( car on les considères comme une race maintenant j'ai l'impression ) devrait arreter de foutre la merde eux aussi et les flics arreter leurs bavures et faire leurs boulots correctement


lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #701 le: 18 Juin 2009, 17:15:12 »
Ouais moi je suis d'accord avec toi kotn, personnellement j'ai était agresser verbalement et physiquement par des policier qui rentré dans ma cité a coup de matraque et de gazeuse

Alors peut-étre que vous allez me dire laisse parler mais moi je plus laisser sa et il n'y a pas que moi il y a tout les jeunes issu de cité ou des banlieues

On fait du rap pour dire ce qu'on pense et dénoncé le système qui est pour moi "Pourri" Voila ce que j'avais a dire


 :dejadehors

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #702 le: 18 Juin 2009, 17:19:11 »
Tout ça pour une musique...

Les mecs pas besoin de faire un débat ici, je pense que le topic est fait pour partager vos musiques a vos goûts pas pour critiquez/autres la musique postée.

Sur ceux:

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=9zos4BfiPm0[/yt]

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #703 le: 18 Juin 2009, 17:53:14 »
Ouais j'avoue pas besoin d'en faire un dépats

Bref ouai il est bien le clip de booba  :D :D

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).