• 28 Mars 2024, 19:44:04


Auteur Sujet: [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)  (Lu 52477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #30 le: 24 Août 2012, 02:28:47 »
J'ai tout lu, et je dois dire que c'est vrai, le serveur manque d'explications.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #31 le: 24 Août 2012, 02:33:33 »
J'suis d'accord avec Wargetx, le server est toujours en beta, les plugins sont pas configuré ni traduit. Meme si Murdoc tu as raison qu'il faut garder des nouveautés pour attirer les joueurs, les nouveautés viendront toute seule avec les MAJ de Minecraft et la découverte de plugin, donc la 1ere chose à faire est de configurer et traduire les plugins, et avoir des vrai beta testeur qui ont pas peur de perdre leur inventaire et leur XP.

Je peut comprendre que ça te soule de configurer des plugins, mais si on me donne l'accès au dédié pour configurer les plugins, en 2 jour c'est fait avec refonte de toutes les commandes, manquera plus qu'à finir les posts de cettte section pour présenter les règles et les commandes, et aussi sur le server.

« Modifié: 24 Août 2012, 13:08:54 par Kartun »

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #32 le: 24 Août 2012, 07:33:01 »
Salut.

Pour ma part je veux juste une ou deux précisions:

Dans l'avenir il y aura-t-il possibiliter de détruire les maisons ou cultures des autre , voler les coffres ou pier les mines ?
De plus sera-t-il permis de tuer les autres ?

Si non , les admins sactioneront ils les fouteurs de merde troubles ?

Merci.

Certifié sans pixels

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #33 le: 24 Août 2012, 09:43:32 »
Faut pas abuser tu va pas piller ton voisin comme sa.. Ptete faire des guerre entre chaques villages



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #34 le: 24 Août 2012, 11:08:27 »
Apparemment l’exagération est de mise, j'ai écouté ce que Murdoc nous à dit à propos des plugins et je ne vois pas du tout en quoi ça pose problème.

De ce que j'ai compris, nous avons le CHOIX !

Soit jouer PVP/PVE (combattre des joueurs et des monstres) avec le système de faction, cela dit que déjà les autres factions ne peuvent vous grief tant qu'il n'ont pas réussi à s'octroyer votre terrain, cela dit si vous avez peur d'une faction il existe un système d'alliance donc un système qui permet qu'une autre alliance ne puisse pas vous déranger.

Ou sinon il y a le choix de jouer PVE (combattre seulement des monstres), apparemment quelques personnes veulent jouer comme et je les comprends elles ont le droit, alors dans ce cas elles ne rejoints pas de faction et elles continuent de jouer comme elles le font déjà.
Par contre la votre terrain peut être grief, mais sachant qu'on joue entre nous dans le village, il n'y presque pas de risque et même si vous avez été grief je pense qu'il y a toujours moyen d'aller le dire à Murdoc et de lui expliquer que voila vous ne voulez pas jouer de cette manière et s'il peut vous dire qui a grief le terrain.

Par contre, c'est un survival donc il ne reconstruira pas votre terrain.


Maintenant je sais très bien que ça ne plait toujours pas le fait d'avoir une possibilité d'être grief, mais pour l'instant combien de personne ont été grief ? Seulement prodalax et moi, prodalax s'est fait voler sa nourriture car il ne l'a pas protégé et cela a été fait par un mec qui ne joue pas à Minecraft et qui ne connait pas les règles et moi par Takumi qui lui aussi ne les connaissait pas.

Donc avec faction ou non le grief est très très minime.
D'ailleurs la personne qui a grief prodolax a été sanctionné par les joueurs pour avoir grief (faut pas dire qu'on l'a tué pour cette raison, chuut).

Pour l'instant j'aime bien l'idée de gameplay que propose et j'espère qu'au fil du temps vous aimerez aussi.

Pour le lag apparemment c'est un plugin qui bug (Je pense que Murdoc n'y peut rien) donc les développeurs du plugin doivent le règler.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #35 le: 24 Août 2012, 12:23:41 »
Moais en fait je ne suis pas plus avancé (peux etre que patati ou patata mais c'est pas sur on vera ou pas ............)


Comme disait mon pote hier si on touche a notre patrimoine , on casse le village et on se casse  >:(
« Modifié: 24 Août 2012, 12:25:23 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #36 le: 24 Août 2012, 20:48:32 »
Moi et Greg et surement d'autre veulent être emmerder par personne surtout être grief on veux joué tranquillement et ne pas être emmerder par des rigolo qui trouve marrant de piller surtout
quand on habite dans le même village.



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #37 le: 08 Septembre 2012, 15:28:29 »
Des nouvelles?



Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #38 le: 08 Septembre 2012, 16:21:36 »
J'avoue, pas de nouvelles de murdoc, les bugs de machines, tout ça, ça commence à faire légèrement trop.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #39 le: 08 Septembre 2012, 16:23:33 »
Le server est complétement stoppé pour l'instant, toujours pas de nouvelles de murdoc qui apperement veut laisser tomber. Je veut bien reprendre coté script mais j'aurais besoin d'un acolyte pour s'occuper de "l'administration et l'animation" du server.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #40 le: 08 Septembre 2012, 16:24:40 »
Perso je suis partant mais c'est pas dit qu'on veuille de moi  :ninja


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #41 le: 08 Septembre 2012, 16:32:47 »
Clairement contre.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #42 le: 08 Septembre 2012, 18:19:37 »
Pourquoi pas pour que Kartun reprenne le serveur apres pour administrer en second je sais pas les admin veront

A+



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #43 le: 08 Septembre 2012, 18:33:40 »
Je veux bien reprendre le flambeau, mais ça sera selon mes directives et celle de Kartun.

C'est a dire que si je m'occupe du serveur, tout changement, projet, mise a jours et autres modifications du serveur sera publié sur le forum (sorte de changelog), ainsi que sur facebook/twitter pour vous tenir informés des modifications en permanence depuis votre téléphone que vous soyez a l'école ou n'importe ou d'autre.

De plus une grosse liste de tout ce que je compte faire et ce qu'il sera fait avec Kartun sera publié, si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste, il faudra venir expliquer dans le topic pourquoi et on adaptera aux besoins des joueurs.

D'autre part dans l'état actuelle du serveur, je pense qu'il est préférable de repartir sur une base propre, c'est a dire des plugins "tout neuf", bien configuré et optimisé pour minimiser les ressources du dédié, ce qui engendrera un reset complet (oui encore), de nouveau spawn, nouvelle structure, nouveau tp, pas de limitation de la map etc.. (de toute façon tout ce qu'il y aura sur le serveur sera détailler sur le forum avec présentation et compagnie).

Aussi, n'importe qui pourra rejoindre le serveur mais ne pourra strictement rien faire comme c'est déjà le cas et il lui faudra obligatoirement remplir un formulaire sur le forum pour avoir la permission de casser/construire si le staff et la communauté juge favorable sa présentation, ça minimisera le grief même si des protections seront établis.

Voila, je vais pas trop ajouter d’avantage pour l'instant, j'ai dit tout ça car je joue toujours cartes sur table et que de toute façon ça sera comme ça dans l'éventualité que je reprenne le truc.
« Modifié: 08 Septembre 2012, 18:40:10 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : [Blabla] Parlons du serveur [Idées, Projet etc..]
« Réponse #44 le: 08 Septembre 2012, 18:39:15 »
Je suis partant Maniac, je t'envoie mon adresse mail en pm et on peut commencer, je suis d'accord sur tout ce que tu as dit aussi.