• 28 Mars 2024, 21:35:14


Auteur Sujet: Blabla autour de GTA V  (Lu 39393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Blabla autour de GTA V
« le: 12 Septembre 2013, 21:43:31 »
Bonsoir,

À l'approche de la sortie du jeu: je propose d'ouvrir un blabla spécial autour du jeu pour éviter de spoil les futurs joueurs de la version PC (Citron par exemple).

Ici on parlera de nos impressions, des missions, etc.

 :smile:


Edit: Il paraît d'après un ami que le premier spawn se passerai avec Michael dans un Hôtel, fake?
« Modifié: 12 Septembre 2013, 21:56:17 par Infu. »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2013, 21:56:36 »
On peut faire un décompte en attendant la sortie officielle du jeu et le lancement réel de ce topic  :happy:

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2013, 22:00:45 »
Bof ça nous permet de nous partager ce à quoi on pense: la première mission, nos souhaits toussa toussa


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2013, 22:08:17 »
Oui mais on peut pas parler de la 1ère mission si le jeu n'est pas sortie donc le topic n'est pas encore "ouvert".  :rolleyes:

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2013, 22:31:49 »
Je disais par "parler de la première mission" pour dire imaginer à quoi elle pourrait ressembler t'vois?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #5 le: 12 Septembre 2013, 22:34:26 »
Y a des lives partout de la première mission tout de suite :/



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #6 le: 12 Septembre 2013, 23:08:46 »
Je me doute que sa spoil de partout, les mecs on que sa a faire..

perso j'attendrais d'avoir fini les missions pour allez voir certains site... c'est abusé.

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #7 le: 13 Septembre 2013, 00:25:35 »
C'est vrai que les titres des sujets sur certains sites, quand tu les vois, t'as envie de cliquer dessus, mais faut pas. Je clique sur rien qui parle de GTA V, comme ça y'a aucun soucis ! :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #8 le: 13 Septembre 2013, 01:30:03 »
pff parce-que voire une vidéo de gameplay ou bien entendre une bande son est pour vous du spoil ?? mais aller vous faire soigner mes amis sincèrement   :wacko:
heureusement que certain site parle du contenue... Rockstar en profite bien de toute cette spéculation engendrer par ces rumeurs il y a quelques mois alimenter par ces fakes... Cela ne fait qu’aguicher encore plus ces futur clients, et voir ces prévisions de ventes gonflé jusqu’au sa sortie! (vous me faite pensez a des pro apple... patétique)

++  :bye:



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #9 le: 13 Septembre 2013, 01:34:31 »
Mais oui ! j'évite tous les sujet du genre mais quand tu traine souvent sur des sites de vidéo alakon (style Hodiho / Nokenny) et qu'il te foute généralement aucun contenu concernant les jeux-vidéo et que la te foute les vidéo "leaké" de GTA V sa fou un peu la haine..

mais le truc qui me fait le plus rire c'est surtout ce que j'ai lu se matin sur FB, j'ai bien rigolé (photo de la Carte de GTA V sur une page de matériel info'):



@Mr_C30 un jeu qui se fait désirer depuis plusieurs années maintenant, ta pas envie de le découvrir par toi-même ? tu préfère voir des mecs te montré le début du jeu ?!

et s'il te plait.. ne nous compare pas a des Pro Apple ! cesse dont t'es injures!  :laugh:
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #10 le: 13 Septembre 2013, 14:07:39 »
Personnellement, découvrir le jeu avant de l'avoir me donne encore plus envie d'y jouer.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #11 le: 13 Septembre 2013, 14:59:35 »
Pas moi, le suspens (difficile à supporter  :laugh:) me donne encore plus envie de découvrir le jeu  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #12 le: 13 Septembre 2013, 15:03:22 »
D'un côté ch'uis comme Infu... je veux pas en voir, et faire woaooow tout le temps. Mais ça me gêne plus de voir des morceaux du scénario. Par contre, je suis aussi un peu comme MrT ou je vois des choses qui me font dire Waouw, et ça me tarde encore plus de les tester moi même ahah.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #13 le: 13 Septembre 2013, 15:06:46 »
*Censuré*

Sinon, vu que je suis curieux j'ai quand même regardé un gameplay, ça spoil rien, ça montre juste un peu l'environnement etc, et franchement, waw.

Ça va être de la tuerie :smile:
« Modifié: 13 Septembre 2013, 18:00:45 par rafffel »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Tanjes

  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Blabla autour de GTA V
« Réponse #14 le: 13 Septembre 2013, 15:12:23 »
En effet *Le bisounours est la*, j'ai voulu faire un Live sur Twitch mais le jeu même pas encore lancé, j'ai était banni  :laugh:   

« Modifié: 13 Septembre 2013, 18:04:52 par rafffel »