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Sujets - Gilux

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Problèmes et bugs / Détruire des véhicules au respawn
« le: 16 Juin 2010, 23:34:50 »
Salut, je fais un menu /veh avec quelques véhicules sous forme de DIALOG_STYLE_LIST, mais je voudrais faire en sorte que lorsqu'ils respawnent, ils soient détruits.
Parce que je met DestroyVehicle(vehicleid) Dans OnVehicleSpawn, mais il détruit même ceux ajoutés grâce à AddStaticVehicleEx...

Il faudrait donc faire une exception, mais je ne vois pas comment faire... J'ai essayé avec une variable mais je n'ai pas réussi  :(

Voila un bout du code

Code: (pawn) [Sélectionner]
case 8: // Windsor (ID 555)
            {
    new Float:x, Float:y, Float:z, Float:Angle;
    new Vehicule;
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid,rouge,"Tu as déja un véhicule, sors de celui-ci pour en obtenir un autre !");
}
else
{
                GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, Angle);
Vehicule = CreateVehicle(555,x,y,z,Angle,-1,-1,30);
PutPlayerInVehicle(playerid,Vehicule,0);
}
            }
public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
if (vehicleid == Vehicule)
{
DestroyVehicle(vehicleid);
}
return 1;
}
Mais ça me renvoie C:\Users\proprietaire\Desktop\serveur\filterscripts\Vehicules.pwn(283) : error 017: undefined symbol "Vehicule" alors que je l'ai déclaré :(

Merci de votre aide   :laugh

++

107
Réclamations et suggestions / Traduction Gtacup.net
« le: 27 Mai 2010, 14:42:29 »
Salut, je suis pas trop occupé en ce moment alors je viens vous proposer un petit coup de main  :laugh

J'ai vu que le site devait être traduit : http://gtacup.net/translate.html et je viens vous proposer mon aide (j'ai un bon niveau d'anglais et pourquoi pas en allemand ^^)
Par contre je veux 10€ par page !  >:( Gratuitement ! :P

Donc si ça vous intéresse il y a pas de soucis je peux commencer dès cet après midi  ;)

++Gilux++

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