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Problèmes et bugs / Détruire des véhicules au respawn
« le: 16 Juin 2010, 23:34:50 »
Salut, je fais un menu /veh avec quelques véhicules sous forme de DIALOG_STYLE_LIST, mais je voudrais faire en sorte que lorsqu'ils respawnent, ils soient détruits.
Parce que je met DestroyVehicle(vehicleid) Dans OnVehicleSpawn, mais il détruit même ceux ajoutés grâce à AddStaticVehicleEx...
Il faudrait donc faire une exception, mais je ne vois pas comment faire... J'ai essayé avec une variable mais je n'ai pas réussi :(
Voila un bout du code
Merci de votre aide :laugh
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Parce que je met DestroyVehicle(vehicleid) Dans OnVehicleSpawn, mais il détruit même ceux ajoutés grâce à AddStaticVehicleEx...
Il faudrait donc faire une exception, mais je ne vois pas comment faire... J'ai essayé avec une variable mais je n'ai pas réussi :(
Voila un bout du code
Code: (pawn) [Sélectionner]
case 8: // Windsor (ID 555)
{
new Float:x, Float:y, Float:z, Float:Angle;
new Vehicule;
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid,rouge,"Tu as déja un véhicule, sors de celui-ci pour en obtenir un autre !");
}
else
{
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, Angle);
Vehicule = CreateVehicle(555,x,y,z,Angle,-1,-1,30);
PutPlayerInVehicle(playerid,Vehicule,0);
}
}
public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
if (vehicleid == Vehicule)
{
DestroyVehicle(vehicleid);
}
return 1;
}
Mais ça me renvoie C:\Users\proprietaire\Desktop\serveur\filterscripts\Vehicules.pwn(283) : error 017: undefined symbol "Vehicule" alors que je l'ai déclaré :(Merci de votre aide :laugh
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