Perso ce que j'ai fait :
Au début du code, avec la déclaration des constantes et des variables globales :
local level = array(MAX_PLAYERS);
Dans function onPlayerConnect(playerid)
level[playerid] = 0;
La commande /login :
if(cmd[0] == "/login")
{
if(cmd.len() == 2)
{
if(cmd[1] == "unmotdepasse"){
sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFF22, "Vous etes logue en modo");
level[playerid] = 3;
}
else if(cmd[1] == "unautremotdepasse"){
sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFF22, "Vous etes logue en admin");
level[playerid] = 5;
}
else{
sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFF22, "Cette commande n'existe pas.");
}
}
}
Et pour les commandes ou tu veux un certain level pour pouvoir les appliquer, exemple :
if(cmd[0] == "/kick")
{
if((cmd.len() == 2) && (level[playerid] >= 3))
{
local mid = cmd[1].tointeger();
if(isPlayerConnected(mid)){
sendMessageToAll(White, getPlayerName(mid) + " [" + mid + "] a été kické.");
kickPlayer(mid,1);
}
else sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFF22, "Ce joueur n'est pas connecté");
}
else{
sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFF22, "Cette commande n'existe pas.");
}
}
;)