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Auteur Sujet: Interview du leader de la team SA:MP[MAJ]  (Lu 5753 fois)

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #15 le: 09 Septembre 2008, 09:29:06 »
Faut pas se faire de souci concernant la sorti de GTA IV sur PC, le mode multijoueur de GTA IV n'a rien a voir avec SA-MP ou MTA.
Comme le dit Kye dans son interview, le mode multijoueur de GTA IV est basé sur l'hébergement d'une partie par l'un des joueurs. De plus, chaque client se synchronise avec tous les autres.
Dans SAMP ou MTA, une machine est dédié à la synchronisation et chaque client ne dialogue qu'avec le serveur.
Donc la limite du nombre de joueurs dans GTA IV PC sera peut-être augmentée mais pas tant que ça.

De plus, le mutijoueur de GTA IV ne permet pas de faire ses propres modes.
Et si une version 0.2.5 de SAMP sort effectivement, SAMP a encore de beaux jours devant lui.


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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2008, 17:29:13 »
Rockstar a pas encore donner de détails sur le multi. Personne n'a affirmé qu'il n'y aurait pas de serveur dédié pour le PC...


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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #17 le: 09 Septembre 2008, 19:14:43 »
A mon avis ça va faire comme Halo, les joueur xbox pourront jouer avec les joueur PC, le systeme d'hebergement restera le meme, et les amelioration qu'il annonce pour le mulitjoueur PC seront mis a jour sur la version xbox.

A mon avis on va rester dans le meme merdier, de plus le multijoueur GTAIV est pas tiptop et encore en plus en plus, on s'ennui tres vite sur GTAIV ><

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #18 le: 09 Septembre 2008, 19:21:33 »
Ils ont dit que le Multi sera différent et retravaillé, donc théoriquement pas compatible avec la Xbox .
« Modifié: 09 Septembre 2008, 19:23:55 par GtaManiac »
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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #19 le: 09 Septembre 2008, 19:41:37 »
Une mise a jour du multi sur xbox et c'est les meme hein xD

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #20 le: 09 Septembre 2008, 20:22:04 »
On verra bien ^^
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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #21 le: 09 Septembre 2008, 20:40:33 »
Selon vous, quand la 0.2.5 sortira ?

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #22 le: 09 Septembre 2008, 20:43:32 »
Ouff alors la tu peux attendre longtemp si c'est comme pour la fameuse 0.2.2 R3 qui a rien changé...

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #23 le: 09 Septembre 2008, 21:25:01 »
on va pas revenir la dessus encore une fois mais la 2.2r3 a fait son taff qd meme ...


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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #24 le: 10 Septembre 2008, 18:37:04 »
J'aurais dis dans 1 mois perso  :).
C'est vrai que dans la 0.2.2 R3, il n'y avait pas de grands changements, mis à part le fpslimit, qui rendait mon jeu plus fluide une fois à 100, mais qui augmentait taux de risque de plantage.

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2008, 01:57:02 »
Oui mais ils était sensé amélioré la synchro et ils l'on pas fait...

Il devais y avoir plein de truc fait mais non =(

Jespére qu'il y aurat un bon anti cheat sur la 0.2.5 ^^
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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2008, 03:47:56 »
Euh... pourquoi mettre un anti-cheat sur le logiciel?
Tu me le mets pour chaque serveur et un différent... j'explique
Par exemple Lalu: Tu fais un code pour que quand tu sors un gun, tu sois kické/banni.
Tandis que, pour le SFTDM ce serait con  :laugh

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Re : Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2008, 12:42:48 »
Euh... pourquoi mettre un anti-cheat sur le logiciel?
Tu me le mets pour chaque serveur et un différent... j'explique
Par exemple Lalu: Tu fais un code pour que quand tu sors un gun, tu sois kické/banni.
Tandis que, pour le SFTDM ce serait con  :laugh

C'est que c'est toujours les même armes qui reviennent... Qui va perdre son temps à sortir des Uzis pour tuer quelqu'un, le gars va se spawner un minigun, c'est beaucoup plus facile ensuite... En plus, il parlait pas que des armes, t'as oublié le speedhack, le vol en voiture, le spawn d'armure, le cheat d'argent et j'en passe.


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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2008, 12:44:38 »
Quand je parle un anti cheat je veux dire comme sur la 0.2.2R2, Une version qui empéche un log de cheat de fonctionné comme sa l'avait fait auparavant..

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Re : Interview du leader de la team SA:MP
« Réponse #29 le: 12 Septembre 2008, 00:44:50 »
Oui, mais les logiciels de cheats seront toujours à la hauteur vue qu'ils modifient le fichier qu'il block le logiciel de cheat. Après, l'anticheat va dans la poubelle. Il faut que l'anticheat soit via le serveur.  :)








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