• 28 Mars 2024, 15:55:06


Auteur Sujet: Petit coucou  (Lu 23258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Petit coucou
« le: 18 Août 2015, 16:50:00 »
Bon voilà, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu. Je voulais savoir si j'étais toujours ~FsK> après toutes ces années, cela doit bien faire 4 ans que je ne suis pas venu ! Mais bon, ~FsK> un jour, ~FsK> toujours !

Je me suis connecté sur lalu sous _FsK_Bahamut mais ils me demandent un mot de passe.. tant pis  :cry:

++

Baha

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Petit coucou
« Réponse #1 le: 18 Août 2015, 17:35:35 »
Salut Bahamut :smile:

C'est normal que le serveur te demande un mot de passe, chaque tag de team est protéger sinon n'importe qui pourrait venir sous n'importe quel nom de team.

Sinon oui ça fait un bail mais je me rappel de ton pseudo, comme tu as peut être pu le voir le site de la team FsK n'existe plus depuis que la communauté est devenu indépendante et avec GTACup seul les membres qui ont donné un minimum signe de vie ont eu le droit d'être "tagé".

Je voulais me pencher sur un site FsK, un vrai, mais ça n'aurait été qu'après le projet de gtao et je n'ai plus le temps de jouer en team sur des jeux donc on reste des membres à titres honorifiques ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #2 le: 18 Août 2015, 17:43:18 »
D'accord, je comprends mieux  :smile:

Le serveur DM est fermé pour longtemps ?

++

Baha

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Petit coucou
« Réponse #3 le: 18 Août 2015, 18:43:55 »
Oui mais y'a le Frag'n'Fun maintenant :)

IP: gtaonline.fr:7776

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #4 le: 21 Août 2015, 22:19:16 »
Malheureusement le Frag est est out depuis quelque jours pour une raison que j'ignore, seul Infu en connait la raison mais il se fait absent depuis quelque temps et ne donne plus aucun signe de vie.

Sinon Cc Bahamut :) , tu me connais pas car je ne suis FsK que depuis un petit peu plus d'un ans mais je serais très heureux de faire ta connaissance, que ce soit sur Ts (si tu y passe) ou même sur le stunt  :rolleyes:.
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #5 le: 21 Août 2015, 22:28:42 »
Yosh,

Faudrait essayer de faire un ptit rassemblement sur le stunt, ça vous dirait? Histoire de se faire une petite game tranquillou comme au bon vieux temps... :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #6 le: 21 Août 2015, 22:55:47 »
Pourquoi pas

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #7 le: 22 Août 2015, 13:04:32 »
ça fait des années que j'ai pas joué, je suis même plus sûr de pouvoir conduire  :laugh:

Et dire que j'étais un des meilleurs en frag et maintenant j'arrive même plus à toucher un mec  :sad:

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Petit coucou
« Réponse #8 le: 23 Août 2015, 15:06:38 »
ça fait des années que j'ai pas joué, je suis même plus sûr de pouvoir conduire  :laugh:

Et dire que j'étais un des meilleurs en frag et maintenant j'arrive même plus à toucher un mec  :sad:

Ça fait aussi un moment que je ne suis pas passé sur gta, aussi. Comme tu le dis, on perd vite l'habitude, et je m'imagine bien affronter d'autres personnes, étant bien rouillé x)

Ma ligne internet vient tout juste d'être activée (je vis dans un foyer, donc la connexion n'est pas superbe là-bas), donc peut-être que je passerais vous voir si vous organisez quelque chose  :smile:

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de petites nouvelles comme ça, c'est sur que ça faisait un bail !


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥